Posté le : 07-11-2013 à 13:53
Moi j'ai de la chance alors, mon gynéco m'a fait une écho à chaque visite, et comme j'en ai déjà eu 4 + l'écho officielle avec la SF, ça m'en fait 5 en tout ! Je crois qu'il veut absolument voir les bébés, si tout va bien, surtout les premiers mois (je pense pour ne pas qu'on s'inquiète pendant 3 mois à savoir si ça va ou pas).
Là ça sera plus espacé, tous les mois du coup puisque j'ai eu rdv mardi 5 novembre et là j'ai encore rdv le 2 décembre pour le 4eme mois! Moi la consult' est pas donnée, c'est 75 euros avec l'écho et Mardi c'était 81 euros parce que c'était une double consultation. Mais comme on a une bonne mutuelle, on est remboursés totalement.
mon gygy a dit que c'est moins cher après, plus la grossesse avance, moins c'est cher ! (Au lieu de 75 je paierai 68 apparemment ! )
Et l'écho officielle, en général, est beaucoup plus chère évidemment ^^
Moi pour les achats j'ai hâte aussi de savoir le sexe, en plus j'ai flashé sur un body dans un magasin d'occas', mais c'est un body garçon, du coup on attend et on espère qu'il ne sera pas parti d'ici là si c'est un ptit gars !!! Et nous aussi ce sera des trucs d'occasion, c'est hors de prix les vetements de bébé neufs ! Quelques uns comme tu dis Margaux, ok ! Mais pas toute la garde robe ! Ou alors faut avoir un porte monnaie extensible ! xD
Bon courage à toutes celles qui attendent encore !!