Posté le : 04-11-2013 à 14:08
Audrey71 : pour ce qui est des écharpes de portage, c'est pas simple quand tu connais pas apparemment, mais une fois qu'on t'a montré comment faire pour que ton bébé soit en sécurité, ça devient je pense plus facile. Après moi je compte me faire offrir le cours pour Noël (pour moi et mon homme) et vers chez moi c'est 30 euros le cours environ, donc assez raisonnable pour finalement être sûr qu'on fera pas n'importe quoi avec l'écharpe et le bébé ^^ Vu que j'habite au deuxième étage d'un immeuble sans ascenseurs et escaliers raides et étroits, la poussette, c'est pas trop pour nous ! en plus au début (genre à ses 2 mois environ) je serai toute seule pour assurer le transport, les courses etc ... dc jme vois pas descendre et monter la poussette en plus !! xD
Après, si la poussette me semble nécessaire à un moment donné, on la prendra au moment voulu, mais jpense qu'au début c'est pas forcément indispensable.
Sinon, pour les cadeaux, ou les accessoires à acheter, je serait bien partie sur le Bib'expresso, je l'ai testé chez ma belle soeur, et franchement, moi qui n'avait jamais fait de bib de ma vie, j'ai trouvé ça d'une simplicité .... !!! Dc je pense que cet engin fera partie intégrante de ma cuisine d'ici peu ! =)
Demain, RDV gygy encore une fois ! Fera t il, ne fera t il pas une écho ?! J'avoue que j'aimerais bien, jsuis accroc je crois xD Et puis ptete que cette fois BB ne croisera pas les jambes et du coup on aura pitete une petite idée du sexe ! :$ En plus demain, résultats pour la T21, mais pour ça je ne m'inquiète absolument pas (aucun antécédent familial, clarté nucale bonne) donc y a pas de raisons ;)
Voilà voilà, bisous à toutes, et bonne journée ! (en plein dans ma 14 eme semaine, hâte de sentir BB bouger, d'autres femmes le sentent déjà ? celles dont c'est le premier ? )