Coucou,
Modede : oui moi aussi je profiterais de la piscine de l'hôtel et des chemins de rando à pied ...
Nous n'avons pas encore fait l'annonce à nos proches, nous attendons le 7/11. Notre fille de 4 ans sera la première au courant, on lui a fait faire un tee-shirt avec une cigogne qui porte un bébé avec pour texte : "on va avoir un bébé" et on lui a également trouvé un très bon livre sur le sujet : attendre un p'tit frère ou une p'tite sœur ...
Ensuite, on la laissera l'annoncer à la famille et au amis avec son tee-shirt ... Ca va être drôle !!!
Par contre, j'ai été obligé de la dire au travail car mon médecin m'a arrêté en septembre et sur mon arrêt il avait coché la case : en lien avec un état pathologique de grossesse ... Donc pas le choix que de l'annoncer à la direction et aux collègues ...
Et toi tu l'as déjà annoncé ?
Céline
Céline : oui moi aussi j'ai du l'annoncer à mon travail car travaillant dans une boite de négoce en vin ca devenait un peu compliqué .... (en plus j'étais fumeuse...)
Nous l'avons annoncer à nos parents mais maintenant nous attendons lundi pour pouvoir le dire plus "officiellement"
hâte d'y être, pour pouvoir enfin voir a quoi ressemble notre bébé et aussi pouvoir poser le millard de questions qui me passe par la tête, premier bébé pour nous.
Salut les filles,
Modede : Nous aussi on a vraiment hâte d'être le 7/11 pour pouvoir faire connaissance avec ce nouveau bébé et pouvoir partager ce nouveau bonheur avec nos proches et surtout notre grande fille !!!
On se racontera comment ils ont pris la chose, les réactions, ...
Audrey 71 : Pour la déclaration de grossesse, il n'y a pas de volet à remettre à l'employeur, juste à la CAF et à la CPAM. Tu peux l'annoncer oralement à ton employeur mais si ta convention collective prévoit un aménagement du temps de travail à partir du 91 ème jour de grossesse (pour moi c'est une heure de moins par jour !) et bien ton employeur peut te demander un certificat de grossesse délivré par ton gynéco ou ton doc.
Moi aussi j'ai fait une pré-inscription à la crèche mais nous n'aurons la réponse définitive qu'en avril ou mai pour une entrée en septembre 2014. Pas beaucoup de temps pour se retourner si la réponse est négative et trouver une ASMAT disponible !!!
Bon-week end prolongé à toutes ...
Céline
Coucou tout le monde,
Comment allez-vous?
Quizette, j'ai fait comme toi j'ai déjà dévalisé les rayons kiabi... jean pull etc
Bienvenue Adedelulu, je me doute que ca doit faire drôle de tomber enceinte quand on se protége mais comme tu le dis rien n'arrive pour rien, un petit bout de chou qui va être le petit frére ou la petite soeur...
Tu sens déjà bébé c'est fou mais bon si c'est ta 4éme c'est pe être logique je suis pour à peut prés le même terme que toi le 28... Et autre point comment comme Mr je suis du nord... et j'y suis encore... :-)
Je te rassure moi aussi en arrêt depuis 3 semaines pour kyste hémorragique et arrêt jusqu'au 13...
Audrey pour la déclaration employeur un simple justificatifs de grossesse du médecin suffit. Moi j'ai donné le CR de mon écho, je l'ai fait 1er mois de grossesse car je travaille dans le béton et les risques sont important donc pour éviter j'ai prévenu trés tôt et comme j'étais suivi en AMP j'avais une echo 1 mois aprés l'implantation donc c'était parfait et l'employeur a eu les mensurations de bébé mais surtout la signature médecin qu'il lui fallait....