Coucou
Eh oui en effet, ça fait un moment là !!
Bientôt les deux ans oui, ça pousse trop vite :/
"Bébé" Killian commence à parler, mais il est un peu avare de mot xD il apprend beaucoup de choses très vite, mais la parole c'est pas son truc =)
Première coupe de cheveux la semaine dernière, ça change tout son visage ! ça m'a fait bizarre, j'ai toujours du mal à m'y faire ^^
il a eu pendant un an des pb de constipation le pauvre, mais là on est en train de tout régler (malheureusement deux doses de laxatif par jour pour qu'il "oublie" que ça lui a fait mal :/ ) donc pour la propreté (lui qui est volontaire pour ça ...) c'est en stand by pour le moment (sauf quand il réclame, mais je ne lui propose pas) .
En tout cas c'est un loulou plein de vie, très câlin et qui ne tient toujours pas en place =)
(ah oui, passage au lit de grand il y a un mois, et nikel, il dort mieux, il s'était mis à se réveiller la nuit et tout enlever de son lit, donc on a enlevé la barrière, il a essayé d'en sortir deux fois et en fait non, il aime trop dormir xD
Voilà voilà pour les nouvelles de notre côté, jvais voir pour vous y mettre quelques photos, hâte d'avoir des nouvelles de vos familles.