Bonjour à toutes,
Je suis nouvelle sur le forum et moi aussi je suis enceinte pour mai le 28/05 exactement.
A vrai dire je ne peux pas me tromper car j'ai fait une fiv le 28 août et j'ai eu la chance qu'elle a fonctionné.
Donc comme je suis suivi en AMP j'ai déjà eu le droit à 2 echos avec la premiére où mon bébé ressemblait à un petit haricot et la seconde cette semaine avec un bébé qui a des bras des jambes et une forme de bébé magique son ptit coeur.
Et cerise sur le gateau il m'a fait un beau cadeau en se mettant à bouger devant la sonde c'est un truc de fou surtout qu'on n'y croyait plus et que c'est notre premier...
Pour les symptômes j'ai le droit à des vomissements ou nausée toute la journée mais comme dit ma gynéco c'est de bon symptômes.... :-)
Avez-vous des envies particuliéres pour voir si je suis la seule??? lol
Bonjour à toutes,
Maryon49 tu es donc sucrée comme moi je mange des fruits des bonbons et mes envies sont que sucré (la plus forte envie des bandes de bonbons acidulé à la fraise).
J'ai faim je me prepare des plats et arrivé devant mon assiette j'ai plus envie et mange 2 bouchées c les chats qui sont contents pour les restes....
J'ai aucune idée des demarches pour s'inscrire à la maternité je vais voir avec mon gygy... et moi j'ai de la chance j'ai déjà ma nounou...
Pour la déclaration mon gygy m'a donné un rdv pour declaration donc si tu as rdv il va t'expliquer.
Coco mon patron a une belle expression pour les bébé du printemps : "au printemps chaque oiseau pond un oeuf" bon ok il me compare à un oiseau mais je trouve ca mimi... en espérant qu'il ne me vois pas comme une autruche mdr.
LY78 c'est vrai que l'on ne comprend pas tout et que les gygy sont utile mais une echo c'est magnifique, on a l'impression de rencontrer son bébé et ainsi on prend plus conscience qu'il est bien là. Moi c'est à ce moment que je me suis senti maman...
Coucou les filles.
Vous avez passé un bon week-end? vous avez pu vous reposer un peu? Pour ma part week end fatiguant on à refait notre couleur en fibre de verre et en peinture.
Toujours pas de vomissement pour ma part, quelques nausées mais rien de plus, le bas du ventre qui me tire le soir, par contre côté envie c'est le SUCRE tout ce qui est bonbons, chocolat, pop corn au caramel, ce qui me surprend c'est que même les bonbons acidulés j'arrive à les manger alors qu'avant impossible à les avaler lol.
Vendredi échographie, on à hâte d'y être, et ensuite prise de sang dans la foulée pour la trisomie 21.
Passez une bonne journée et prenez bien soin de vous.