La cigarette n'est plus qu'un mauvais souvenir pour moi. Mais je n'ai aucun mérite ni aucune solution miracle malheureusement car ceux sont mes hormones qui ont travaillé: impossible pour moi de penser à la clope sans avoir la nausée :-s idem avec l'alcool (et pourtant qu'est ce que j'aimais le bon vin avant tout ça!). Ma plus grande hantise c'est de ne plus y avoir le gout après la naissance...c'est compliqué à gérer car nos soirées dégustation c'étaient sacrés avec Mr!
Niveau annonce, je me suis faite grillée par mes belles sœurs, non par le ventre mais par le volume des seins lol Pour les amis, l'avantage du déménagement dans une nouvelle région c'est que je ne les reverrai pas avant la fin du 3° mois, donc je pourrais leur annoncer à ce moment là!
Par contre, je dois être insouciante ou un extraterrestre car je n'ai pas de craintes particulières, mais vu les symptômes quotidiens je pense que si il arrivait qqchose je le saurai vite!
Bonjour,
Je suis une maman de 2 garçons, Mathéo né le 12 Mai 2009, et Ethan né le 28 Novembre 2011, nous avons appris début septembre qu'un petit bout allait agrandir la famille pour normalement le 12 Mai 2014, pourvu que se soit une petite princesse, mis à part la fatigue et quelques nausées tout va bien, échographie prévue le 25 Octobre.
Bonne journée à toutes
Coucou Maryon 49, je pense que tes migraines sont peut être dues aussi à la fatigue, mais surtout à cause des écrans.
Je pense que c'est normal de se poser beaucoup de question pendant une grossesse, on à toutes je pense des moments de doute et de peur, il faut en parler ça peut aider.
Si je peux me permettre il faut que tu trouves quelques moments rien que pour toi à te détendre, prendre soin de toi et de ton ventre par exemple en te faisant des petits massages sur le ventre bébé le ressentira et cela lui fera aussi du bien, est cela permet de rentrer en " contact " avec bébé.
J'espère que tout va s'arranger prend soin de toi.