Bonsoir à toutes! Ca faisait un moment que je n'étais pas venue...il m'est arrivé un truc inimagineable: rien que de voir les mails de réponses dans ma boite mail j'avais les nausées qui venaient :-s allez comprendre! là ça va mieux, alors je reviens.
Nous avons fait l'écho la semaine dernier: BB1 est prévu pour le 20 mai 2014! Nous avons pu écouter son petit cœur...j'avoues que c'est magique (mais vous devez connaitre!).
Niveau crème contre les vergetures, j'avais prévu un traitement de choc: mustela 9 mois le matin et Huile Weleda le soir! Sauf que....je ne supporte plus l'odeur de mustela (au bout de 3 jours d'application)! youpi! j'ai un tube plein que je risque de ne jamais pouvoir utiliser (si ça intéresse qqn)...du coup j'ai même capituler pour l'huile le soir. Va falloir que je m'y remette!!!!
J'ai du mal à accepter mon ventre et mes seins (je faisais déjà du 85D, là je suis passée au bonnet E, ils me font mal et sont hyper tendus et sensibles) apparemment j'ai pris +3kg. Chéri adore mon ventre qui s'arrondit moi je me supporte plus...ça promet!
Niveau nausées, ya des jours sans, et des jours avec. Je vomis jamais, je me plein pas, mais nauséeuse du jour au matin (sauf qd je suis au travail! ouf!)
Enfin voilà les news...bonne soirée à toutes