Coucou tout le monde, que de changements depuis la dernière fois !! (je n'avais plus accès à ma boite mail dc je pouvais pas voir qu'il y avait des messages !!
Bonne année à toutes !!
Nous on est en vacances dans la belle famille vers Toulouse depuis presque trois semaines, on rentre Lundi ! Sur le Trajet Killian a été un amour !
Lui il tiens toujours aussi bien assis, il s'assoit maintenant tout seul (en partant de sur le ventre^^ et parfois aussi quand il est allongé mais rarement), il rampe beaucoup, pas beaucoup de quatre pattes, il a du mal à comprendre aussi comment ça fonctionne xD
Toujours pas de dents pour nous, mais on lui donne quand même des trucs avec des morceaux, il les gobe !! Il fait 72 cm pour 9.2 kg (rdv des 8 mois le 23 janvier) il aura 9 mois dans 9 jours, ça passe tellement vite !
Il est toujours aussi facile, le c oucher se passe enfin très bien, il a fait son angoisse de séparation avant l'heure en fait dc on comprenait rien mais là nikel ! Par contre c'est tout le temps maman maman maman ! un vrai petit gars quoi !
Là il rentre dans une période difficile, il veut tout le temps être debout, mais il n'en a pas encore la force (sauf s'il est sur une table et qu'on est derrière "au cas où", du coup il essaie de se hisser partout, et la panique pour maman commence ! xD il est très persévérant en plus dc tant qu'il a pas réussi il essaie, j'ai de ces frayeurs parfois ! j'essaie de pas lui montrer pour qu'il n'aie pas peur, et ça a l'air de marcher par ce qu'il continue !!
Il commence les coucous et au revoir avec la main, c'est vraiment trop chou ! Et il fait de ces mimiques desfois, trop chou !
Allez quelques photos pour la route !
Pleins de bonne choses pour vous je vous le souhaite !
Sophie tu vas voir, le mien ses cheveux c'est comme la tienne !
Vos filles sont adorables <3
Gros bisous à toutes