Posté le : 24-07-2014 à 16:46
Sophie, je te comprend, j'ai été plusieurs fois au bord de la crise de nerf quand j'étais toute seule à tout gérer et en ce moment ça recommence à être compliqué puisque mon chéri n'est quasiment jamais là et quand il est là, il se repose un max parce qu'il a beaucoup de chose à faire au boulot ... (nuits blanches, nuits sur le bateau + enchainer avec journée de boulot etc ... ) Du coup lui non plus ne comprend pas toujours !
Pour les pleurs de ta petite, il peut y avoir plein de raisons, élimine les causes médicales en allant voir un médecin comme l'ont dit les filles ! Sinon essaie de te détendre, laisse ta fille quelques heures, prend du temps pour toi ! Moi ce que j'ai fait c'est aller rendre visite à mes parents , ils s'en sont occupé pendant que j'allais prendre une douche et faire une sieste, alors qu'il était encore à côté ! Et bin même ça, ça soulage !
Une fois détendue tu repartiras sur de bonnes bases et ta petite sera plus détendue ! à partir de là tu pourras justement mieux réfléchir à ce dont elle a besoin quand elle pleure ;)
Bon courage à toi, c'est pas facile mais ça va pas durer ne t'inquiète pas =)