Bebe pour MAI 2014 (Page 127)

Discussions

Auteur
lilig85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2014 à 20:50
      merci quizette :) on va essayer alors mais vu que j'ai eu une épisio j'ai plus de points mais sa fait que 15 jours ont va reprendre en douceur ^^

Maëlla est née le 20 mai 2014
Sophie91160 114 messages
Sophie91160
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2014 à 06:46
 Nous on a attendu 2 semaines et demi, aucun soucis :)
Vesuvia 243 messages
Vesuvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2014 à 15:49
Coucou tout le monde,

j'espère que tout le monde va bien, nous ça va, on commence à s'habituer au rythme de bébé Killian =)
Il adore quand y a du monde autour du lui ^^ En ce moment il nous fait des nuits vraiment bien, de 1h à 7h, il est réglé comme une horloge xD

Première sortie que tous les deux, pour la PMI ! Il a pris plus de 500 g depuis mardi 27 mai (sortie de mater') il pesait 4.440g à la naissance, il est descendu à 4.265 kg et là il est à 4.800kg !! Un peu plus que la normale mais rien d'alarmant ^^ En même temps, il est dejà à 7X120ml par jour, par contre il s'endort au bib' et met 45min à manger :/ donc là je dois changer de bib et de tétine pour voir s'il peut réduire un peu le temps !

Nous pour les rapports, on attend que les saignements soit terminés, ça rebute un peu mon chéri :/ Pourtant on en a terriblement envie !!

Sinon qu'est-ce que ça fait du bien de reprendre une alimentation comme avant !!! :p ce soir c'est sushiiiiis avec des amis ! Que c'est bon de plus se prendre la tête avec ce qu'on a le droit ou non ... même si faudrait pas que je reprenne tous mes kilos xD

Allez bonne journée tout le monde ! Plein de bisous
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2014 à 17:34
 Oh oui Vesuvia, ça fait plaisir de manger ceux dont on s'est privé pendant 9 mois !
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
lilig85 79 messages
lilig85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2014 à 19:11
                        Coucou les filles,

Nous ce matin petit tour chez le docteur et oui elle a des coliques la pauvre louloute, sa va mieux la elle a du débrida.

Nous enfin on a pu faire ce gros calin on la attendu lol.

J'ai une question je donne le bib et j'ai encore des pertes de lait alors que j'ai quand même accouchée il y a 18 jours je sais plus quoi faire pour que sa s'arrête

Pour les repas c'est clair sa faitdu bien de manger sans réfléchir
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2014 à 00:15
 Va voir a la pharmacie ou chez ton doc, ils pourront surement te soulager et couper la montée de lait ;-)
Madiyson 33 messages
Madiyson
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2014 à 18:57
 Coucou les filles, 

Je n'ai plus trop le temps de venir, j'ai de gros soucis familiaux.. bref

Tout le monde va bien et Nolann pousse  comme un champignon ! Par contre avec cette chaleur c'est pas facile pour les petit bouts.. 
D'ailleur je vous ai mis sa photo en profil.. 

Pour ma part jai perdu tout mes kilos de grossesse meme plus, donc je m'en plaints pas :)

Bonne fin de journée à toutes. Je repasserais quand j'aurais le temps

liloumamandemai 64 messages
liloumamandemai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2014 à 10:17
 coucou les filles!!! Ca fait longtemps que je ne suis pas venue!!!! Mais nous voila avec nolan!!! Il a bizn changé le petit chouminou!!! Il a maintenant un mois!!!! Et pese 5kg!!! Hihi! Il pousse comme un champi!!! Et c un creuvard!!! jai pas trop fait attention mais je crois que je suis la seule.. il boit 180 le mien mais ×4 ou parfois 5... lol un bon mangeur... tkt vesuvia.. il ne sendort pas le mien.. sauf a la fin kan il est repu... mais il boit aussi pendant une h..... mdr par contre 4kg 400! Ouah un beau bb!!!! Félicitations a toi je ne te lavais pas dit... nous aussi calins deja fait ;) hihi pour ma première mes fils etait tombé vers 1mois... alors jattendai ca.. lol et on la fait a 1mois et demi.. et mon deuxième 15jours et demi... mdr!! Ca fait pas mal du tout très envie aussi pour nous... mais c sur ke ca fait toujours bizare... ben ouai ya des cicatrices. . Pour ma part déchirée. . 4fils..petits... mon petit bout a moi est super éveillé et dort pas tant que ca il est curieux. .. il fait c nuits aussi.. generalement 22h 5h ou 7h parfois.. mais plutot 5h!! Il arrive parfois kil se reveil vers 3,4h.. mais attentio  les filles ils ont des piques de croissance qui pzut dérégler tous les h... ses habitudes alimentaires. . Ils demandent plus par exemple. . Mais aussi pas trop dormir ou pleurer un peu... c pas forcément qu'il a mal au ventre c kil grandi et qu'il a plus faim des fois;)  bisous les filleS a bientot!!!
liloumamandemai 64 messages
liloumamandemai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2014 à 10:22
 ah et g oublier de te dire lili moi je garde la tété du matin sino  bib et bien sur jai encore du lait.. perso ne prend pas de cachet!! Je suis inf.. et ma sf ma dit de ne surtout pas prendre ca de mon médecin traitant qu'ils étaient très mal informés et formés sur l'allaitement. .. elle ma dit que ca peut donner des infarctus!!! Timaginz!!!! Sachant que jen aipris pour ma première. .. sans savoir cela... la c fini pas de cachets pour moi!!! Elle ma dit qu'à force de ne pas stimuler la lactation diminue progressivement jusqu'à se stopper!!! Et sinon peut etre de l'homéopathie. ... bisous
lilig85 79 messages
lilig85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2014 à 19:46
                                          coucou les filles, 

je prends enfin le temps de vous écrire, c'est pas évident avec Maëlla, elle s'éveille de plus en plus et c'est difficile la journée de la couchée elle ne veut pas dormir ou alors lutte alors que sa ce voit qu'elle est fatiguée. Mais la nuit aucun problème elle dort très bien.

J'ai une question car sa m'inquiète un peu je pers moins de sang, mais aujourd'hui j'ai eu un peu mal au ventre pas de grosse douleur et ce soir j'ai perdu un caillots de sang de la taille d'une balle de ping pong, mais je ne sais pas si c'est normal sa vous est arrivée?? 

Bonne soirée a vous toutes 
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2014 à 21:13
Lili, ne t'inquiète pas, c'est normal de perdre des caillots de sang tant que tu n'en perds pas toute la journée, y'a pas a s'inquiéter... Une SF m'a assurée que c'était normal... Ton corps se nettoie ;-)
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2014 à 21:13 - Modifié le : 11-06-2014 à 21:21
Et n'hésitez pas a mouiller la tête et les épaules des bébés si vous voyez qu'ils ont trop chaud...
Ici on tape dans les 30-35° depuis 3 jours, et c,est radical, on lui mouille la tête et il s'endors dans les 2 minutes qui suivent :-)
verazinha 108 messages
verazinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2014 à 21:35
 Coucou les filles

Ici tout va bien, bébé gros mangeur et gros dormeur lol il chouine de temps à autre mais surtout quand il a faim !! Par contre j'ai l'impression qu'il commence a faire des petits caprices, il pleure dans son lit et dans les bras bah plus aucun pleurs lol ...

Ici aussi fait trop chaud, du coup bébé est en body tout le temps !!

Coté maman ça va, le rythme est bien pris du coup on ressent pas trop la fatigue !!

vous fais des bises !!
margaux33 360 messages
margaux33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2014 à 15:10
 Coucou tout le monde !

Lilig: c'est normal c'est le retour de couche pour mon 1er 
j'avais perdu un caillot qui faisait au moins 7cm de long j'étaie terrifiée ...
Mais c'est normal 

Pour ma part on à pas encore refait de câlin mais je pense qu'on va tarder 
j'avais peut à cause des points mais là je sens que tout c'est bien remis en place :)
On a passé le week end à Paris (8h de route) la puce à été adorable 
malgré cette chaleur. 

Je pense que ce week end on va aller au lac il y a beaucoup d'ombre 
et ça fera du bien à tout le monde ! 

Visite des deux mois mercredi prochain j'ai hâte, 
elle passe au 3mois pour les bodys et pyj' 

Elle nous fait de plus en plus de sourires (j'ai changé ma photo de profil) 

mais toujours des problèmes de coliques et en plus elle été sous gaviscon 
pour les régurgitation mais on à arrêté ça la constipé mais du coup les régurgitations revienne, 
j’espère juste qu'elle nous refera pas de spasmes :( 

J'ai passé mon cap résultats début juillet et je suis inscrite au concours d'atsem pour octobre donc dès que le grand rentre à l'école va falloir que je me remette à bossé ... en attendant on profite de l'été :) 

Voilà les nouvelles j’espère que tout vos petits bouts se portent bien 
A bientôt 
Pour mes 2 p'tits loulous merci ;app_data=793;app_data=3316 
LaYoul2 46 messages
LaYoul2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2014 à 15:58
 Hello les filles, 

En lisant tous les posts je me suis dit que j'avais pas mal de retard .... 

De notre côté tout va bien Maëlys dort dans sa chambre depuis vendredi dernier et tout c'est très bien passé :) cette nuit elle nous a même fait une nuit de fou 20h30 - 6h30 donc j'espère que c'est la première d'une longue série :) Au niveau des bib, elle prend 150 ou 180 ça dépend se qu'elle a mangé avant :D et pareil on commence à passer aux 3mois et oui madame est super grande :p

La semaine prochaine on va à la visite des 2 mois attention aux vaccins je pense qu'elle va pas être contente :S

Sinon pour les gros câlins, nous dès la chute des points donc à 2 semaines et demi ... on a pas entendu la fin des saignement car j'en ai eu pendant 2 mois :(

Pour les pertes de lait pareil j'en ai eu pendant 1mois, 1mois et demi après l'accouchement c'est trop chiant mais je préfère ça plutôt qu'avoir des problèmes de santé après je sais que le psychologique y a pas mal jouer car je fesai que y pensé et sa coulais et un jour je n'y ai pas pensé et le soir je me suis dit "tient pas de tache dans le soutif ce soir c'est cool :)" et depuis plus rien :)

Modede pas de nouvelle j'espère que rien de grave n'est arrivé ... donne nous des nouvelles ...

Allé je stop mon roman :) et vous souhaite une bonne journée et un bon week end, nous on part demain à la campagne il fera moins chaud et se sera plus supportable pour la poulette :)

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.