Coucou à toutes,
Killian nous a rejoint le 21 mai à 3h50 du matin, après un déclenchement qui a eu lieu le 20 à 8h30 et qui s'eswt finalement terminé en césarienne d'urgence pour stagnation du col (contractions très douloureuses, péri à 22h mardi, col ouvert qu'à deux, 23h30 col ouvert à 4 et puis ça n'a plus bougé et malgré la péri, j'avais toujours mal ! ) Bébé ne descendait pas du tout donc il n'appuyait pas sur le col ! Finalement ils se sont rendu compte lors de l'extraction que le cordon était enroulé autour du cou et qu'il avait même un noeud, donc que c'était sans doute pour ça que le petit ne descendait pas!
Lors de la péri, ils m'ont fait une brèche, donc depuis mercredi je suis clouée au lit, je commence à peine à marcher mais toujours mal à la tête sans arrêt !
L'allaitement ne fonctionne pas vraiment pour le moment, pas beaucoup de colostrum et Killian n'arrive pas à bien prendre, mais avec la montée de lait, il y aura peut-être du mieux !
Ils ne l'ont pas encore mesuré mais il faisait 4.440kg à la naissance ! Un bon gros bébé qui ne passe pas dans le naissance ni dans certains habits en un mois ! LE 3 mois c'est pour très bientôt ! :x
Il est très éveillé, suit déjà du regard ce qu'il se passe, et est très tonique !
C'est un adorable petit garçon qui fait notre bonheur depuis qu'il est arrivé !
(Et je sais pas vous mais depuis que j'ai accouché, j'ai remarqué que j'avais une odeur beaucoup plus forte,c'est impressionnant comment les hormones sont capables de travailler pour aider bébé et maman à se reconnaitre ! )
Félicitations à toutes les nouvelles mamans, je vous lirai quand j'aurai un peu plus de force et moins de maux de tête !
JE mets en photo de profil notre petit trésor