Bebe pour MAI 2014 (Page 123)

Discussions

Auteur
Sophie91160
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2014 à 18:11
 Félicitation Verazinha et bienvenue à ton petit bonhomme !
LaYoul2 46 messages
LaYoul2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2014 à 19:01
 Félicitation Verazinha, enfin ton loulou dans les bras tu dois être aux anges, profites de te reposer à la mater ça va être le rodéo en rentrant :)
lilig85 79 messages
lilig85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2014 à 19:43
       Coucou les filles,

Maëlla a pointer son petit nez mardi a 12h59 sa été très long sachant que j'ai perdu les eaux lundi a 6h du mat. Puis forceps et episio mais tout va bien elle pèse 3kg775 et mesure 50cm j'en suis gaga je vous mettrais un photo samedi quand je serais a la maison et félicitations a toutes les nouvelles maman 
Maëlla est née le 20 mai 2014
Mimoa 74 messages
Mimoa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2014 à 20:09
 Félicitation, à vous deux.
5 merveilleux enfants qui font mon bonheur. Mon mari ma vie ma force. Kelly est née le 14 avril elle pesai 2,975 kg et mesurai 49 cm.
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2014 à 20:16
 Renaud nous a rejoins lundi a 01h26 du matin, né sans péridurale, le déclenchement a bien aidé a la rupture de la poche des eaux... Il est ne a peine 2h après avoir rompu la poche.
La suite a été très compliquée, j'ai fais une hémorragie grave qui m'a conduit dans un autre hôpital pendant plus de 24h... Je ne l'ai retrouvé que mardi après-midi :-) 
J,ai eu très peur, j'ai cru que je ne reverrai jamais ma famille :-/
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Lilihappy28 23 messages
Lilihappy28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2014 à 03:28
 Cc a ttes! Nolan a pointer le bout de son nez le 22 mai a 18h30.  Mon col ne s' ouvrrait plus.  Il a chuté très bas au niveau du rythme cardiaque du coup césarienne pour nous le papa a pu assister a l'accouchement.  
Félicitations a ttes! !!
lolote82 44 messages
lolote82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2014 à 04:40
 salut les filles

félicitations aux nouvelles mamans! 

alors finalement Théo est né le 21 mai vers 20h apres un déclenchement qui avait commencé le 20 a 8h et qui s' est terminé en césarienne en urgence... je ne souhaite un accouchement comme le mien à personne... 
l'anesthésie pendant la césarienne n'a pas marché entre autres
bref Théo ne faisait pas 4 kg mais 4kg600 donc il ne passait pas le bassin et il mesure 52 cm...et il est magnifique. ..forcément
pour l'instant l'allaitement ne marche pas mais je ne desespere pas que ça finisse par marcher avec la montée de lait. 
Voilà a bientôt et courage
Sophie91160 114 messages
Sophie91160
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2014 à 06:16
 Felicitation à toutes les nouvelles mamans je crois que tout le monde a accouchés maintenant. 
 Bon courage à celles qui ont eu quelques complications, reposez-vous bien et profitez de vos p'tits bouts. 
mimieloulou 22 messages
mimieloulou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2014 à 07:56
 et voilà, je suis la dernière du forum à ne pas avoir accouché ! J'avoue que j'en ai bien marre. je suis à J-7. Je suis fatiguée, grosse, à fleur de peau… bref depuis hier c'est gros craquage. Moi aussi, je veux mon petit bout dans mes bras !!!
Désolée pour ces quelques mots mais ça fait un peu de bien. C'est de plus en plus long. Comme j'ai pas eu de rdv depuis le 2mai, j'ai téléphoné à la maternité et la sage femme m'a dit d'appeler la semaine prochaine pour prendre un rdv le jour du terme. C'est normal? pourquoi ils ne peuvent pas me faire un examen pour voir si mon col travaille ou si tout va bien? en vous lisant, j'ai l'impression que je n'ai pas un bon suivi. Je sais pas trop quoi faire là. 
En tout cas, félicitation aux nouvelles mamans !!! Profites bien d'eux et reposez vous bien
Bon courage également à celles qui ont des soucis avec l'allaitement. Il ne faut surtout pas baisser les bras. Courage
1ere grossesse : plus que heureuse mais inquiète
Mini76750 42 messages
Mini76750
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2014 à 09:14
Félicitations à vous toutes pour la venue de vos bouts de choux!

Mimieloulou courage la fin approche! Et c'est normal pour ton suivi! Je n'avais pas eu de rendez vous après mon rdv du 9eme mois qui était début avril! Et j'ai accouché le 30, 6 jours avant le terme!

Ici, tout va bien! Chloé dort très peu la journée et est très dérangée par des maux de ventre, je ne sais plus si ce sont des coliques ou juste une mauvaise digestion du lait. Ce qui est sûr c'est qu'elle est légèrement constipée.  Elle pousse pendant 30 minutes pour faire une minie selle :-( elle me fait mal au coeur dans ces moments là. Sinon les nuits sont géniales: elle me réveille qu'une fois. Elle s'endort vers 22h30, se réveille vers 4h, et après 9h/9h30! 

Le temps passe vite depuis l'accouchement, elle a déjà 23 jours. Dire que les dernières semaines de grossesse m'ont paru interminables!

Bonne journée et bon week end!
Vesuvia 243 messages
Vesuvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2014 à 09:36
 Coucou à toutes,

Killian nous a rejoint le 21 mai à 3h50 du matin, après un déclenchement qui a eu lieu le 20 à 8h30 et qui s'eswt finalement terminé en césarienne d'urgence pour stagnation du col (contractions très douloureuses, péri à 22h mardi, col ouvert qu'à deux, 23h30 col ouvert à 4 et puis ça n'a plus bougé et malgré la péri, j'avais toujours mal ! ) Bébé ne descendait pas du tout donc il n'appuyait pas sur le col ! Finalement ils se sont rendu compte lors de l'extraction que le cordon était enroulé autour du cou et qu'il avait même un noeud, donc que c'était sans doute pour ça que le petit ne descendait pas!

Lors de la péri, ils m'ont fait une brèche, donc depuis mercredi je suis clouée au lit, je commence à peine à marcher mais toujours mal à la tête sans arrêt !

L'allaitement ne fonctionne pas vraiment pour le moment, pas beaucoup de colostrum et Killian n'arrive pas à bien prendre, mais avec la montée de lait, il y aura peut-être du mieux !

Ils ne l'ont pas encore mesuré mais il faisait 4.440kg à la naissance ! Un bon gros bébé qui ne passe pas dans le naissance ni dans certains habits en un mois ! LE 3 mois c'est pour très bientôt ! :x
Il est très éveillé, suit déjà du regard ce qu'il se passe, et est très tonique !
C'est un adorable petit garçon qui fait notre bonheur depuis qu'il est arrivé !

(Et je sais pas vous mais depuis que j'ai accouché, j'ai remarqué que j'avais une odeur beaucoup plus forte,c'est impressionnant comment les hormones sont capables de travailler pour aider bébé et maman à se reconnaitre ! )

Félicitations à toutes les nouvelles mamans, je vous lirai quand j'aurai un peu plus de force et moins de maux de tête !
JE mets en photo de profil notre petit trésor
margaux33 360 messages
margaux33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2014 à 10:12
 Félicitation à toutes !!!
beaucoup de beaux bébés j'espere que vous n'aviez pas trop 
acheté de petites taille ... 
Et pas mal de césarienne alors reposez vous bien 
Bon courage mimieloulou ... 
pour le suivi oui c'est normal pareil j'avais mon dernier rdv environ 1mois 
avant le terme et si ras je devais aller à la maternité le jour du terme. 
Bonne journée 
Bises
Pour mes 2 p'tits loulous merci ;app_data=793;app_data=3316 
LaYoul2 46 messages
LaYoul2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2014 à 10:40
 Félicitation à toutes enfin vos efforts et votre attente ont été récompensés :)

De notre côté on a eu la visite du 1er mois Maëlys n'a pas pris beaucoup de poids elle à pris 400g en un mois par contre elle a pris plus de 4cm je l'a trouve super grande et toute menu du coup :p

Sinon le médecin nous a donner encore et encore des solutions pour les coliques, qui j'ai l'impression sont de pires en pires ..., entre autre elle nous a conseiller les biberons MAM est-ce qu'il y en a qui les utilisent ? si oui est-ce qu'il y a de bons effets ? 

Sinon j'ai une autres questions hier soir Maëlys nous a faites une mega crise de coliques genre pendant 30min à hurler de douleur et à faire des flatulences de dingue. Du coup je l'ai câliné pendant tous ce temps avec massage et tout et tout et je voulais savoir est-ce que dans ce cas j'aurais pu lui donner un suppo de doliprane ou pas ? qu'en penser vous ?
Perso je pense que oui mais comme les douleurs sont dans les intestins faut peut être pas en rajouter :)

Merci pour vos réponses :)

Sinon bon courage à toutes avec vos tirs bout de chou et prenez le temps de vous reposer à la mater surtout si vous avez eu des césariennes :)

Et courage à toi Mimieloulou, se sera bientôt ton tour et pour le suivi oui c'est normal perso je ne savais pas du tout comment été mon col même au dernier rendez-vous avez le gygy ta patience sera bientôt récompensée :)
Orio 82 messages
Orio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2014 à 11:14
 Félicitations à toutes!!!!

Merci Margaux.
Courage mimiloulou c plus facile à dire qu'a faire je sais que l'attente est longue et que tout nous parait pénible.
Voilà j'ai mis la photo de ma pepette.
Quizette décidément ça n'aura pas étais de tous repos cette fin de grossesse et cet accouchement pleins de pensées.
Le retour à la maison est quand même pas de tout repos. Bizzz
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2014 à 11:24
 Merci Orio ! 
Je suis épuisée, et je crois que je commence a atterrir sur cet accouchement compliqué... Je me mets a pleurer a chaque fois que j'y pense... 
Heureusement, j'ai mon ptit bout et je crois qu'avoir été séparée de lui a la naissance a renforcé mon amour et ma protection pour lui <3

Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.