Bebe pour MAI 2014 (Page 119)

Discussions

Auteur
Vesuvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2014 à 22:40
 Oooh oui ! va falloir qu'on fasse attention ^^
xiaoyu 18 messages
xiaoyu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2014 à 22:45
 coucou les filles, pour moi c'est demain matin au mximum a 9H30 declenchement! car bébé na plus beaucoup de liquide, je suis ouverte a 1 ( depui un semaine ) et col racourci a 2cm. Et petit souci au foi de in de grossese apparament banal en fin de grossesse
Mais vu les contraction, je pense que c pour cette nuit, sinon au plus tard a 9H30 :)
j'ai tellement rever d'enfin ecrire sa =DDDDD
Vesuvia 243 messages
Vesuvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2014 à 22:50
 Woah trop la chance Xiaoyu, je te souhaite que ça arrive avant ton déclenchement quand même ;) Mais oui tu auras très bientôt ton tout petit dans tes bras ! Je te souhaite plein de courage pour cette nuit et demain !! Je rêve aussi de dire la même chose que toi ^^
Soigne toi bien quand même !
verazinha 108 messages
verazinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2014 à 22:50
 Ohhhh la chance !! 
Comment sont tes contractions ?
lolote82 44 messages
lolote82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2014 à 22:53
 Hello les filles

pour moi rien de bien neuf
J+1, 0 contraction
douleur au pubis quand je marche, des fois j'ai l'impression que ça appuie tellement fort que la poche va rompre à tout moment mais c'est dans ma tete
douleur du dos intermittente aussi ça se bloque et se débloque suivant les moments à la marche
demain monito à 11h mais sans espoir de reel changement, je me prépare psychologiquement pour un eventuel déclenchement car mon fils se la joue Tanguy!
bref, un peu désabusée
courage!
xiaoyu 18 messages
xiaoyu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2014 à 06:25
 merci les filles. Arf c t pa pour cette nuit,allez plu ke 3h
liloumamandemai 64 messages
liloumamandemai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2014 à 09:25
 coucou les filles!!!!! courage xiaoyu!!!! Petites nouvelles! ! Nous sommes allez chez le  pediatre a j8 pour mon chouminou et il est en bonne santé ;) il boit tb!!! Hihi a repris 30 g de plus que son poids de naissance!!!! Hier il etait a 4 tetees mais bien chargée! ! Car kan g tirer mon lait et donner au sein g vu kil prennait 110 et parfois je pense 120 ;) jai une question.....avant hier nolan a dormi de 23h environ jusque 6h30  et cette nuit de 22h a 4h30 parce que je lai réveiller. ... je ne savais pas si je devais le laisser faire sa nuit ou pas.... j'allaite et en meme temps je me dit que s'il a faim il se revaillera puisque c a la demande! !!! Qu'en pensez vous?? Que dois je faire??? 
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2014 à 10:10
 Un bébé allaité a la demande n'a pas besoin d'être réveillé !
Il se réveillera de lui-même quand il aura faim ! Profites en pour te reposer ;)
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Vesuvia 243 messages
Vesuvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2014 à 10:15
 COucou, allez dernière ligne droite Xiaoyu =) Courage, ta journée risque d'être longue avec cette attente mais c'est pour de merveilleux moments ;)

Lilou, je n'ai pas encore d'expérience mais d'après ce qu'on m'a dit sur l'allaitement à la demande, la nuit ce qu'il faut faire attention c'est qu'il ne loupe pas une demande, càd qu'il va se réveiller légèrement, tétouiller et tout mais se rendormir car pas l'énergie de pleurer pour alerter la maman. Après je pense que ça dépend de chaque bébé, perso je sais pas trop comment j'agirai à ta place même en pensant ça

Hâte d'avoir mon 'tit bout dans mes braaas ! Plus que aujourd'hui pour compter sur la pleine lune .... à mon avis, c'est mort ^^

Courage Lolote, il va bien arriver à un moment donné, j'espère aussi pour toi sans besoin de déclenchement mais bon malheureusement on peut pas tout contrôler !
Mimoa 74 messages
Mimoa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2014 à 11:02
 Bonjour à toutes, 
lilou un bébé allaité sera te demandé si il a besoin de mangé, comme tout les enfants il ne se laissera pas mourir de faim. Profite de tes nuits tu as la chance de pouvoir dormir, moi non j'aimerai que ma puce dorme aussi bien que ton bébé. 
Courage aux 2 en 1 c'est bientôt la fin.

Pour moi : Kelly va super bien on a fait la visite des un mois elle a pris un bon kilo deux centimètre et sa tête a bien grossi. La pédiatre l'a trouvé super tonique. De bonne nouvelles rassurantes. La puce ne me laisse pas beaucoup dormir la nuit, mais me comble de calins, elle fait la joie de tout ses frère et soeur.
5 merveilleux enfants qui font mon bonheur. Mon mari ma vie ma force. Kelly est née le 14 avril elle pesai 2,975 kg et mesurai 49 cm.
margaux33 360 messages
margaux33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2014 à 11:49
 Coucou 

Lilou comme tout le monde j'ai envie de dire PROFITE ! 
Ma puce me faisait pareil à la sortie de maternité puis elle c'est remis à se réveillé 
plus fréquemment mais la depuis 2jours elle nous fait 8/9h d'affilé :) 
C'est juste au niveau du poids si il prend pas bien il te diront surement d'augmenté le rythme 
des tétés c'est ce qu'on m'a dit pour ma puce mais je ne l'ai pas réveillé quand même 
elle prenais plus souvent en journée et tout est rentré dans l'ordre. 
Visite des 1mois hier et tout est Ok et le mois prochain début des vaccins déjà :( 

Xiaoyu : j'espere que ça se passe bien toi 

Bon courage encore à toutes les autres ... 
Bon week end bises 

PS: pour les coliques ma sage femme m'a prescrit du nux vomica 9ch et colocynthis 9ch 
à donner 5 granule de chaque 4 fois pas jour et je sais pas si c'est ça mais elle dort beaucoup mieux 
et à l'air d'avoir moins de coliques et je lui met souvent le coussin chauffant sur le ventre avec de la musique 
et combinaison parfaite elle dort à coup sur !

Pour mes 2 p'tits loulous merci ;app_data=793;app_data=3316 
lilig85 79 messages
lilig85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2014 à 12:29
                           coucou les filles 

Ici J-12 avec le soleil au camping c'est juste parfais les copains viennent nous faire un coucou donc petit BBQ mais je sens qu'il va falloir que je reste calme aujourd'hui je me sens très fatigué et ma tension est parfois à 14/9 du coup je la surveille un peu plus aujourd'hui sa me fait tellement peur cette tension. 

Chéri lui est dans l'attente et pour lui sa devient trop long comme pour moi d'ailleurs je lui dit que le plus dur est passé mais non sa ne suffis pas.

passer une superbe journée les filles profiter a fond de ce superbe temps même si il fait un peu chaud aujourd'hui et que c'est pas agréable avec nos gros bidou 

Bisous bon samedi a vous 
Maëlla est née le 20 mai 2014
xiaoyu 18 messages
xiaoyu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2014 à 21:04
 toujours rien.
verazinha 108 messages
verazinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2014 à 21:25
ohh bah alors ?? ils ne t'ont pas déclencher ce matin ?

Idem tjs rien mais à vrai dire aujourd'hui j'y ai pas du tout penser, en fait je relativise et me dis que ça viendra quand ça viendra ... je profite des derniers moments avec ma fille unique ... pk après je sais pas comment elle va réagir ... j'ai peur qu'elle se sente délaisser ... !!
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2014 à 21:58
 En parlant des vaccins Margaux, il n'y a que le DTP qui est obligatoire et la 1ère injection est aux 18 mois de l'enfant. 
Pas besoin de les faire souffrir ces petits bouts, autant attendre le plus possible non? 
Enfin, moi c'est que je compte faire... Pas de BISEPTINE a la maternité, pas de vaccins non obligatoires avant le seul obligatoire (donc DTP) a 18 mois...
Chacune ses choix hein, je ne juge pas mais quand je vois que des ptits bouts meurent a 2 mois de vies après la 1ère vaccination, perso ça m'a bcp refroidie ;-) 

Allez je crois pour enfin rencontrer mon petit mec demain <3 j'ai hâte mais J'angoisse parce que la dernière fois, ça c'est mal fini... J'espère ne pas revivre la même chose demain...

Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.