Oh bah tu sais entre ça et ce qu'elle m'a fait lorsque j'étais a peine rentrée de la mater après avoir accouché de ma deuz !! lol y'a de quoi péter un cable !!! j'vous jure...
Pour ma deuz, j'ai eu un accouchement difficile avec une hémorragie utérine de la délivrance... J'ai été déclenchée le vendredi matin, j'ai accouché le samedi après-midi...
Le dimanche après-midi, elle se ramène, alors que j'avais dis a tout le monde de ne pas venir, que je voulais me reposer... Bref...
Je suis sortie le mardi, elle m'appelle en plein après-midi pour me demander quand ils pouvaient venir, je lui ai simplement dis "je viens de rentrer, pas tout de suite, je veux récupérer" !
Elle l'a mal pris, m'a envoyé chier au téléphone, m'a raccroché au nez en me traitant de pétasse, et m'a tiré la tronche pendant 3 semaines !! J'ai rien compris ce jour-la, et je suis restée sur le CUL ! Oo
La je sens que j'aurai le droit a sa visite "surprise" a la mater... mais je vais faire interdire l'accès (car oui on peut) a tout le monde sauf au papa et a mes 2 filles!!! Histoire d'être tranquille quelques jours lol