Posté le : 22-04-2014 à 00:23
coucou les filles,
c insomnie partie lol.
Félicitations les filles, ça met du baume au coeur, margaux ta petite léa est très mignonne, tu dois être fière.
bon dans deux jours je rentre dans mon 9 eme mois ça y est, je vais pouvoir être relaxe si ma pepete décide de venir car je la sent dans les starting block prête à débarquer il faut qu'elle reste au chaud, malgré tout elle va me manquer dans mon ventre.
Sophie pour la peur de l'accouchement je comprends surtout quand c le premier c l'inconnu mais vois tu même si c mon deuxième j'appréhende. Le truc c que le jour J il faut se laissé guider par tes sensations et ton corps, étonnamment moi j'étais très détendue, il faut ultra positivé c le jour ou tu rencontre ton enfant le jour le plus important, et la douleurs fait parti du processus, sans douleurs pas de contrax donc pas d'accouchement, il faut accepter la douleur surtout pas essayer de la contrer car cela risque de ralentir le travail, ça vaut le cout car la récompense est immense. J'étais aussi prise par l'adrénaline et l'exitation de ce bonheur, de ce petit être que tu n'a jamais vu. Bref je me languis de vivre cet instant magique et n'écoute pas les récits catastrophes les gens parfois se font un malin plaisir à faire flipper les nanas enceintes.
bizzzz les filles courage