Oh oui je vais en profiter de mon homme ! :p Les derniers moments à deux !
Moi aussi je suis bien plus "mouillée" que d'habitude, mais ce n'est pas du tout le liquide amniotique ni le bouchon muqueux ! Juste les hormones je pense, ce ne sont pas des pertes blanches (même si j'en ai + aussi) mais rien de grave non plus =)
Mimoa, je te souhaite un graaand courage, fais toi chouchouter dans la belle famille, et reviens nous dans un mois avec ta petite fille en pleine forme !! Un moment difficile à passer pour des années de bonheur
Pour ma part, RDV gygy ce matin, Col bien fermé, bébé toujours tête en bas, très remuant, et le dos contre l'avant de mon ventre ! (c'est pour ça qu'il est bien plus rond qu'avant
). Par contre, tension élevée, donc il me fait faire : Albuminurie sur 24h + Uricémie + Numérotation de plaquettes tous les débuts de semaines et Monitoring + Prise de tension toutes les 10 min pendant une heure par une SF toutes les fins de semaine !
Je pense que c'est plus par précaution qu'autre chose (sinon il m'aurait alitée je pense) donc je ne m'inquiète pas trop mais je vais devoir me reposer encore plus et éviter les excitants :x
Sinon, les douleurs au pubis sont de pires en pires, elles m'empêchent de marcher (rien que pour aller aux toilettes j'y vais à dos de limace
) Donc pour monter les deux étages qui mènent à chez moi, bonjour la cata !
Sophie, pour répondre à ta question, oui c'est possible, d'ailleurs c'est souvent le cas !! Mais faut pas avoir honte, quelque part avec tout ce qui sort en même temps que bébé ça passe inaperçu et si ça se trouve même toi tu t'en rendras pas compte xD