Vesuvia, tu sais c pas si grave pour la Toxo ;-) le plus embêtant comme le dit Margaux, c'est la prise de sang tous les mois. Moi c'était surtout ça qui me faisait peur :-s Surtout que d'après ce que m'a expliqué ma laborantine, on peut l'attraper surtout par contagion d'adulte à adulte. Les animaux et la nourriture, c'est pas le 1er moyen de l'attraper à notre âge. Moi apparemment je l'ai chopé ya 4 mois mais très peu de chance que ce soit à cause de mon chat (que j'ai depuis 7 ans...donc!) mais sans doute par qqn de mon entourage qui l'avait et ne le savait pas (car les symptômes sont comme un petit rhume, ni plus ni moins). C'est pour ça que la prise de sang mensuelle est plus que nécessaire...
Perso, le truc qui m'embête le plus niveau alimentaire c'est: LE FROMAGE!!!! et ça, ya rien à faire :-s
Sacrée listeria: en tant qu'auvergnate ne plus pouvoir manger de fromage au lait cru...c'est...HORRIBLE lol
Côté prénom, mon chéri est à fond sur les filles depuis le début de notre rencontre (on a 3 nièces, alors il a eu le tps de gagater lol) J'ai échappé à "Juliette" qui était LE prénom qu'il voulait donner à sa fille mais après 7 ans de vie commune il accepte enfin de céder...nous sommes tombés d'accord sur "Margaux" (c'est pas une blague lol). Par contre, niveau garçon, c'est plus compliqué. Il n'aime rien...je pense que ça vient du fait qu'il préfèrerait avoir une petite fille donc il ne s'est jamais interessé aux prénoms masculins. Initialement, nous avions flashé pour "Justin" mais mon frère a eu la bonne idée de nous faire une petite "Justine" ya 4 ans...donc loupé lol Après avoir passé en revue tous les prénoms masculins des livres et du net nous hésitons entre "Sacha" ou "Antoine" (sachant que mon frère s'appelle Anthony, ça me gêne un peu...qu'en pensez vous?). Si ça n'était que de moi, j'aimais bien Mathys, Corentin, Yannis, Emile, etc etc mais chéri n'aime pas, mais alors pas du tout :-s
PS: boire des bulles pour les nausées, ça me semble plutôt pas mal...Aujourd'hui ça passe dés que je bois de la Badoit! à suivre...
Benshak, je pense que ta clinique ne veut pas te prendre en charge avant les 12 semaines vis à vis des risques de fausses couches malheureusement :-s moi je n'ai tjs pas de datation et mon rv chez ma gygy n'est que le 7 octobre donc je pense contacter la mater qu'après ce rv.
Sinon, une question à toutes: niveau physique ça se voit pour vous? moi j'ai déjà un ventre bien prononcé et je dois dire que j'ai bcp de mal à le vivre...