Bebe pour MAI 2014 (Page 76)

Discussions

Auteur
Ly78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2014 à 17:48
 Tiens, j'essaie de positivier aussi dans ma tête. 
Tout ce que je demande, c'est d'arriver au moins jusqu'au 6  Avril... 

Déjà, parce que mon chéri court son 1er marathon ce jour là, et j'ai besoin qu'il ait la tête dans sa course, et pas à la maternité, ou à la maison, et qu'il soit un minimum reposé ! 
Et aussi, parce que du coup, la petite aura juste 1 mois d'avance... 

Après honnetement, vu comme je vis mal cette fin de grossesse, tout jour de gagné sera une victoire et un combat à la fois. Mais priorité au bébé ! 
Celine - Miss Maman :)
cyliane38 40 messages
cyliane38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2014 à 21:08
 Coucou les filles,

je viens vous donnez un peu des nouvelles, je n'ai pas été très présente ces derniers temps. En effet samedi dernier j'ai eu un accrochage en voiture. Rien de grave à part plus de voiture... Enfin une bonne frayeur quand même le lendemain avec beaucoup de perte et quelques contraction. Donc visite à la maternité pour vérifier qu'il n'y a pas eu rupture. J'ai eu la totale test pour le liquide, monitoring et echo. Tout va bien la pepette toujours en pleine forme et elle ne supporte toujours rien de poser sur mon ventre comme elle l'a prouver en envoyant valser la sonde du monito a grand coup de pieds 

Pour le plaisir je vous met une photo de mon ventre à 7 mois et une semaine
sylbondgirl 45 messages
sylbondgirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2014 à 07:50

ok mimoa , je pensais que se serais encore plus tôt. Mais c'est vrai ton gynéco saut ce qu'il fait.

courage en tout cas, t es très forte et sa se récent dans tes mots, super maman :)

pour moi, ca avance, a part les nuits difficile car elle se defoule la nuit... La journée je gère, ne sens quand il faut que je m arrête sinon j'ai mal. Aujourd'hui 33sa tout pile

Mimoa 74 messages
Mimoa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2014 à 08:34
 Sylbondgyrl,
Oui je suis forte cnest sur, j'ai al force de me battre depuis toujours. Il y a 10 ans Clément venai au monde à 34 sa +5, a 36 heures de vie il fait des convultions. On me fait monter d'urgence en néonat le pédiatre me dit sur un ton peut rasurant, si il refait des convulsions on le transfert à marseille ( je suis sur Toulon). À 72 heures il refait des convultions, on me refait monter en urgence en néonat, on me dit de lui dire aurevoir sans tarder, je nài pas le temps de finir que le pédiatre lui injecte un produit qui plonge mon fils dans un coma artificiel, on me vire de la salle, mais je ne voulais pas partir j'ai attendu jusqu'au dernier moment que le petit parte. Je l'ai vue partir j'ai dans ma téte le souvenir de ce petit bouchon inanimè dans sa grosse couveuse on avait l'imprétion qu'il était mort.... Le landemain je me prépare pour partir le voir il a passé la nuit me dit-on, le plus incroyable c'est ce jour là ilétait  normalement encore sous cachet donc il était en état comateux et intubé, mais il a ouvert les yeux quand il a entendu ma voix et il a manifesté pour qu'on lui enlève le tube ! Le lendemain il était extubé j'ai enfin chàger mon fils et je lui ai donné son premier biberon, il m'a été rendu plus tôt car il ne mangeais qu'avec moi. 
Fin heureuse pour lui, non pas vraiment car la suite je vous en parle souvent il est lourdement hàdicapé il passera sa vie dépédant de moi il n'a jamais marché et ne marchera jamais, il baraguine des mots mais ça s'arrete là, depuis qu'il est né je ne suis pas sorti des couches et n'en sortirais jamais. Ce n'est pas facile des choix on du s'imposé à moi avec l'arrivée de la petite. Mais bon il est ma joie de vivre il me rappel combien ilest important que cette petite vienne au monde le plus tard possible et combien nous avons de la chance d'être "normal". L'amour de ce petit est un amour pure et intence je l'aime peut être plus que les autres je le dit sans scrupule. J'ai fais le choix d'un internat pour que les autres aient une place dans ma vie car Clément en prend une énorme et gérer tout ça n'était pas facile.
Alors oui je suis forte la vie ne m'a vraiment pas fait de cadeaux, pour tout dire je ne parle plus avec mes parents depuis 15 ans car j'ai u une enfance de merde désolé du gros mot mais je ne vois pas comment mieux la qualifié. J'ai u un debut de vie d'adulte similaire à mon enfance le papa des grands me battai... Et enfin la vie me sourie je trouve mon bonheur dans les bras de mon merveilleux mari qui m'offre une vrai famille et tout l'amour don j'ai besoin. Je n'ai jamais laché prise et ça valais le coup. Maintenant je suis une femme heureuse et la vie n'a jamais été aussi belle que ça pour moi.
Désolé du roman j'avais juste envie de vous dire tout sur moi.
5 merveilleux enfants qui font mon bonheur. Mon mari ma vie ma force. Kelly est née le 14 avril elle pesai 2,975 kg et mesurai 49 cm.
margaux33 360 messages
margaux33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2014 à 08:59
 Mimoa en effet la vie ne t'a pas fait de cadeaux
et tu es vraiment forte
ton récit est une belle leçon de vie !
En tout cas je te souhaite encore +
de bonheur avec l'arrivé de cette petite puce.
Bon ça y est on approche des 8mois et les petits bouts vont commencé
a arrivé il me tarde de voir leurs bouille (surtout ma puce bien sur)
j’espère qu'on continuera à papoté une fois nos bouts nés
Ici tout est prêt aussi il m reste juste à ra ranger un peu sa chambre
et ce sera ok, je ferait une photo.
Reposez vous bien et bon week end !
Bises
Pour mes 2 p'tits loulous merci ;app_data=793;app_data=3316 
TinaCiki 71 messages
TinaCiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2014 à 13:38
 mimoa la vie ne t a pas fait de cadeau mais c est ce qui fait de toi aujourd'hui une femme forte comblée.  Dans la vie il ne faut jamais baisser les bras. Après la pluie, le beau temps. 
Bisou
1+1=3
Orio 82 messages
Orio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2014 à 00:23
 Salut!!!

Jsp que vous allez bien, mimoa j'arrive pas à voir tes tofs, en tous cas jpense que tu as un courage énorme mais tu reçois aussi bcq d'amour ça aide, prend bien soin de toi.
Margaux elles sont vraiment sympa tes photos je suis pas fan d'habitude mais là je vous trouvent vraiment très naturel et la grossesse te va trop bien.
Bon j'ai super mal au dos, comme de l’électricité dans le bas du dos comme pour mon premier, alors quand je marche des fois j'ai des bugs et je crois que je suis exécrable avec mon homme.
 J'ai déjà du lait !!!

LaYoul2 46 messages
LaYoul2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2014 à 19:52
 Hello les filles,

Mimoa, tu m'as mis les larmes aux yeux, ton histoire est incroyable je t'admire vraiment pour ton courage et ta force tu es une super maman tes enfants doivent vraiment être fière de toi :)

Sinon pour j'ai eu ma dernière écho vendredi tite poulette est déjà en pool position à presque 2kg100 (estimation à 3kg400 à terme).

Sinon j'ai une question pour les mamans qui attendent leur deuxième ou plus ... est-ce que vous connaissez les poufs doomoo de babymoov ? si oui qu'en pensez vous ?

C'est mon premier bébé et j'entend tout et son contraire sur les poufs et les transats du coup j'aimerais bien vos avis :)

Merci beaucoup à toutes :)

sylbondgirl 45 messages
sylbondgirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2014 à 10:52 - Modifié le : 18-03-2014 à 10:57
 Hello les filles

Quel courage Mimoa... tu dois etre une fierté pour tes enfants et ton homme!!

Pour ma part j'en suis a 33 sa + 3 et ca va , j'ai un peu plus la forme que le mois dernier , meme si je passe mon temps allonger ou assise parce que debout sa pèse trop lourd et ca tire de partout. j'en suis a +16kg et quasi tout pris dans le ventre , j'ai trop de liquide mais ca na pas augmenté en 1 mois donc ca va .

[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/33sa-3jr-3,acab2d590f9f0dc55fc6dca565c00fbc.jpg.html][img]http://free0.hiboox.com/vignettes/1214/acab2d590f9f0dc55fc6dca565c00fbc.jpg[/img][/url]
Mini76750 42 messages
Mini76750
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2014 à 11:30

•  Bonjour les filles!

Alors, dernière écho officielle vendredi pour ma part! Bébé va très bien mais elle est en transverse... la césarienne me guette. Je retourne faire une écho le 3 avril, si elle ne s'est pas tournée ils me font la version en espérant que cela fonctionne (50% de réussite).

J'ai été très déçue de cette dernière écho car la sage-femme testait sa nouvelle machine et j'ai trouvé qu'elle s'intéressait plus à ça qu'à mon bébé. De plus, Mademoiselle nous fait le coup à chaque fois, elle ne bouge jamais pendant les échos et comme son dos est contre mon ventre il est difficile d'écouter son cœur... Nous n'avons pas vu son profil, ni tous ses membres. Et elle ne m'a pas donné d'estimation de poids de naissance. C'est seulement en lisant le compte rendu de l'écho que j'ai vu qu'elle pesait 1,8kg. Donc le 3 avril pendant l'écho qui va nous dire si elle s'est tournée ou pas, je vais leur demandais une estimation.

Et du fait qu'elle ne bougeait pas, ils m'ont envoyé en hôpital de jour pour enregistrer ses mouvements et son cœur, mais sans vraiment m'expliquer. Cette journée m'a beaucoup stressé. Elles m'ont pas expliqué les choses, j'ai entendu la sage femme appelait des collègues pour avoir un rendez-vous avec un obstétricien du fait qu’elle soit en transverse. Quand on entend ce genre de conversation et qu’on n’est au courant de rien, ça fait un peu paniqué, surtout pour le premier bébé. Enfin heureusement que le papa était là, il m’a beaucoup rassuré, il a assuré comme un chef ! J

Du coup, le moral en a pris un coup, mais bon la petite va bien, moi aussi, je n’ai pas de quoi m’inquiéter !

Sinon la station debout commence à être de plus en plus difficile, malgré mon petit bidou ! (+5kg)

Nous étions de mariage ce week-end, j’ai fini la soirée avec des pieds et mollets enflés comme jamais j’ai eu !

34SA aujourd’hui, encore 7 semaines pour la DPA ! Je trouve que les dernières semaines passent beaucoup vite que les premiers mois ! :p

Bon repos à toutes et courage pour celles qui bossent encore, le congé maternité arrive !

Ly78 64 messages
Ly78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2014 à 11:39
 Mini : à ma dernière écho (6 mars), ma petite était également en transverse. On ne pouvait rien voir. 
Apparemment, les sages femmes me disaient qu'elle avait encore le temps de se mettre tete en bas, donc qu'il n'y avait pas d'inquiétude à avoir. 

Depuis, je sais qu'elle s'est de nouveau retournée :) Donc ne t'inquiete pas trop :)  Après, c'est vrai que certains sages femmes ou médecins, manquent de délicatesse. Ils oublient parfois que quand c'est une première grossesse, on peut vite paniquer :)

Celine - Miss Maman :)
Mini76750 42 messages
Mini76750
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2014 à 11:55
 Oh oui, elle a encore le temps de se tourner, c'est juste la manière qui ne m'a pas plu. Après, il se passera ce qu'il se passera, je sais bien qu'elle finira dans mes bras! :) C'est juste qu'il faut que je me prépare à toutes les éventualités!
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2014 à 11:59
 Coucou mini, 

Ta puce a le temps de se retourner ! 
Mon fils était en transverse aussi, et une nuit, il s'est mis tête en bas ! Et je l'ai bien senti se retourner le coquin ! 

Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
modede 68 messages
modede
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2014 à 12:20
 Coucou les filles 

Bon pour moi petite frayeur hier j avai super mal au ventre donc je suis partie du travail a16h et direction directe chez ma sage femme elle m a fait un monito et au vu des contractions elle ma envoyer directement aux urgences après une série d examen  j ai toujours le col fermer mais par contre il faut que je reste au repos donc arrêt de travail immédiat et une semaine sans rien faire ! J ai trop tirer sur la corde mon corps a dit stop!  Le gynécologue ma dit qu il fallai au moins attendre 5 semaines avant d accoucher!!

Bonne continuation à toutes 

Orio 82 messages
Orio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2014 à 14:44
Salut!

sylbondgirl yes tout es dans le ventre effectivement, c'est très mignon.

La youle je n'ai pas acheter de doomoo mais une copine en avait un, je vais te donner mon avis c'est esthétiquement très jolie mais bien trop cher pour se que c'est, nous avions un pouf chez nous et mon fils était super bien dedans tant et si bien que je ne lui ai acheté un transat qu'au bout de trois mois car il était un peu plus éveillé et avait envie de se balancer et de voir tout le monde.

Mini comme tu le dis elles auraient quand même pu te tenir au courant, j'ai horreur qu'on me mette à l'écart. Même si bb peut se retourner à n'importe quel moment mon fils c retourné trois fois avant l'accouchement et la dernière avait été la bonne.

Et bon courage modede, 5 semaines une broutille pour nous maintenant.

Bizzz les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.