ok mimoa , je pensais que se serais encore plus tôt. Mais c'est vrai ton gynéco saut ce qu'il fait.
courage en tout cas, t es très forte et sa se récent dans tes mots, super maman :)
pour moi, ca avance, a part les nuits difficile car elle se defoule la nuit... La journée je gère, ne sens quand il faut que je m arrête sinon j'ai mal. Aujourd'hui 33sa tout pile
Bonjour les filles!
Alors, dernière écho officielle vendredi pour ma part! Bébé va très bien mais elle est en transverse... la césarienne me guette. Je retourne faire une écho le 3 avril, si elle ne s'est pas tournée ils me font la version en espérant que cela fonctionne (50% de réussite).
J'ai été très déçue de cette dernière écho car la sage-femme testait sa nouvelle machine et j'ai trouvé qu'elle s'intéressait plus à ça qu'à mon bébé. De plus, Mademoiselle nous fait le coup à chaque fois, elle ne bouge jamais pendant les échos et comme son dos est contre mon ventre il est difficile d'écouter son cœur... Nous n'avons pas vu son profil, ni tous ses membres. Et elle ne m'a pas donné d'estimation de poids de naissance. C'est seulement en lisant le compte rendu de l'écho que j'ai vu qu'elle pesait 1,8kg. Donc le 3 avril pendant l'écho qui va nous dire si elle s'est tournée ou pas, je vais leur demandais une estimation.
Et du fait qu'elle ne bougeait pas, ils m'ont envoyé en hôpital de jour pour enregistrer ses mouvements et son cœur, mais sans vraiment m'expliquer. Cette journée m'a beaucoup stressé. Elles m'ont pas expliqué les choses, j'ai entendu la sage femme appelait des collègues pour avoir un rendez-vous avec un obstétricien du fait qu’elle soit en transverse. Quand on entend ce genre de conversation et qu’on n’est au courant de rien, ça fait un peu paniqué, surtout pour le premier bébé. Enfin heureusement que le papa était là, il m’a beaucoup rassuré, il a assuré comme un chef ! J
Du coup, le moral en a pris un coup, mais bon la petite va bien, moi aussi, je n’ai pas de quoi m’inquiéter !
Sinon la station debout commence à être de plus en plus difficile, malgré mon petit bidou ! (+5kg)
Nous étions de mariage ce week-end, j’ai fini la soirée avec des pieds et mollets enflés comme jamais j’ai eu !
34SA aujourd’hui, encore 7 semaines pour la DPA ! Je trouve que les dernières semaines passent beaucoup vite que les premiers mois ! :p
Bon repos à toutes et courage pour celles qui bossent encore, le congé maternité arrive !