Bonjour à toutes,
Merci à toi Tissia de penser à nous avec tout ce que tu vis en ce moment ! J'imagine que c'est pas facile de nous lire en plus, mais je te souhaite plein de courage et de bonheur pour la suite !!
Moi première 3eme écho (je refais une le 20 mars) hier, le bébé bougeait encore beaucoup et était dans une position où il n'a pas vu les membres et tout ! Mais tout ce qu'il a vu lui parait bien.
Cependant, je suis à 30 SA en ce moment, et son poids actuel est estimé à 2.308 kg ( + ou - 342g...) je trouve ça énorme !! Et en plus, le gynéco a dit qu'il avait une grosse tête ! Donc pour toutes les courbes il est bien au dessus ! J'espère qu'il va pas trop trop grossir d'ici la fin ! (et pourtant je ne fais pas de diabète ... ! ) jme dis que rien n'est vraiment joué et qu'il peut toujours se tromper mais j'avoue que ça me fait un ptit peu peur !
Après notre fils se porte bien, il est toujours très actif et tout le reste va bien c'est ce qui est essentiel ! On a hâte de l'avoir avec nous !!
Pour les produits, je comptais en essayer plusieurs en prenant des échantillons à la pharmacie etc ... et acheter une fois qu'on saura ce qui convient le mieux au petit et nous ^^
Le lit arrive aujourd'hui finalement, pff, hâte de pouvoir le monter !!
Pour mes douleurs au pubis il ne m'a rien proposé malheureusement, donc je me demande si je vais devoir avoir ça jusque la fin... on verra bien ! En tout cas c'est pas génial pour marcher et monter les deux étages de chez moi, l'impression de me déplacer en vieille mémé, pareil pour quand je me lève et me couche --' ^^ j'essaie de me dire que c'est un moindre mal.
Cyliane, j'adore voir les ptites échos en 3D c'est vraiment trop mignon ! Margaux, c'est bizarre qu'ils ne fassent plus à la troisième écho, surtout si t'as demandé ! Tant que tout nos bébés vont bien, c'est rassurant quand me^me ! Y a plus beaucoup à attendre, courage à toutes et surtout celles qui peuvent plus trop bouger :/
Bon week end à vous toutes, ensoleillé pour ma part aussi !