Quizette, merci pour l'explication, parce que même en voyant les photos et tout on comprend pas toujours ^^
Bonne nouvelle pour l'endocrino, juste des contrôles à faire donc du moment que c'est bien surveillé devrait pas y avoir de problème ;)
Mini, 1.450 kg wah !! quand jme dis qu'après ce poids double ! J'ai hâte de savoir à quel poids est le mien, plus que 3 semaines à attendre =) Bonnes nouvelles en tout cas, ça fait plaisir
Pareil pour les rêves, sauf que moi ça concerne pas trop bébé pour l'instant mais le papa plutôt, je fais des rêves où il me laisse en plan alors que je suis enceinte, qu'il en a marre de moi etc ... c'est assez perturbant aussi ! Alors qu'il est pas du tout du genre à faire ça, au contraire, il est toujours là pour moi, très attentionné ! a quand les cauchemars concernant bébé ? j'espère que ça n'arrivera pas mais bon ^^
Audrey71, je comprend que tu aies été bouleversée, mais ce qu'il faut se dire aussi c'est que chaque grossesse est différente, vis la tienne pleinement, bien sûr faut faire attention mais éviter d'angoisser aussi est nécessaire. Moi c'est ce que je me dis, je vis au jour le jour autant je ne m'angoisse pas en voyant les récits de grossesse qui se sont mal passés, mais je ne m'enthousiasme pas non plus quand ça s'est bien passé car pour chacune ce sera différent ;) J'espère aussi pour toi que tu ne reprendras pas le boulot, surtout si tu te sens fatiguée ! Prend soin de toi surtout !!
Bon courage à tout le monde pour cette dernière ligne droite ! On aura bientôt nos petits bouts dans nos bras