Bebe pour MAI 2014 (Page 62)

Discussions

Auteur
delph49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2014 à 08:10
 Bonjour et Merci pour votre accueil.

Tout d'abord je souhaite un énorme courage à Tissia ainsi que toutes mes condoléances.

J'attend un petit garçon, le choix du roi, après avoir eu il y a bientôt  6 ans une petite fille.

Je suis en repos forcé depuis début Décembre, suite à une opération pour me faire enlevé un kyste géant sur l'ovaire gauche. Il m'a fallu un mois pour m'en remettre, depuis j'allais mieux et me sentais légère. Mais depuis une à deux semaine la douleur reviens à cause de la cicatrice qui tire et la fatigue aussi.......Mais bon c'est pour la bonne cause !!
Mimoa 74 messages
Mimoa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2014 à 08:22
 Sophie, 
Pour moi je suis en grossesse à risque cinquième césarienne repos obligé pour le bien de nous deux.

Oui les journées sont lonnnnnngue  !!!!!!!   Mais le résultat est le plus important, j'ai de gros coup de bleus moi qui suis une hyper active la journée. Mon homme aussi a du s'arrêter pour s'occuper de la maison et des grands... J'ai envie de dire VDM. Mais non on sais que c'est pour notre merveille tout ça, rien n'est plus important pour nous d'avoir notre fille en pleine santé avec toute ses capacités. 

Si non mise a part ça ma puce bouge beaucoup j'adore la sentir bouger je suis partager entre l'envie de la voire et celle de la garder encore longtemps en moi, tout ces petits coups me manqueront après l'accouchement....

Coté financier c'est ce mois ci que nous percevons la prime de naissance pour celle qui en bénéficie, alors bonne dépense à toute celle qui n'ont rien acheter.
5 merveilleux enfants qui font mon bonheur. Mon mari ma vie ma force. Kelly est née le 14 avril elle pesai 2,975 kg et mesurai 49 cm.
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2014 à 08:37 - Modifié le : 13-02-2014 à 08:40
Tissia, je t'envoie bcp de courage pour surmonter cette épreuve, et t'envoie toutes mes condoléances. Je pense a toi. 

Ici, les contractions je connais un peu... J'en ai eu ques unes le jour du déclenchement pour ma grande mais sinon je connais celle sous ocytocine qui sont très douloureuses...
Pour ce bébé la, j'espère juste ne pas être déclenchée pour la 3ème fois...
Pas de gros achat pour nous, sauf des vêtements,  on a tout gardé des 2 grandes, il nous faudra soit passer la 2ème dans le lit superposé, ou racheter un matelas pour bébé... A voir comment on va gérer ça.
Je vais continuer a coudre des bodys et des pyjamas, et je pense continuer aussi a m'equiper en couches lavables et en porte bébé (sling, mei-tai) car poussette impossible pour moi... La voiture Est trop petite :-/ 

Belle journée a toutes ! Une énorme pensée a tissia surtout ! 
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
margaux33 360 messages
margaux33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2014 à 09:20
Bonjour,

Tissia je n'ose imaginer la douleur que ça doit être.
Je n'osais pas imaginer ce scénario je vous présente
à toi et au papa toutes mes condoléances
et que ta puce repose en paix ...
Bon courage pour cette dur épreuve.

Mes problème de sieste avec mon grand me paraissent bien futile après cette nouvelle
et j'avoue que je n'ai même pas envie de bataillé puisqu'on aime bien faire la sieste avec lui
et que enceinte crier, punir ... c'est vraiment pas drôle la puce le ressens en plus elle me donne des coups.
Le soir il s'endort tout seul nickel et le mercredi à la crèche pareil

Sinon bienvenue à Delph49 !

A bientôt

Pour mes 2 p'tits loulous merci ;app_data=793;app_data=3316 
Eyllo 56 messages
Eyllo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2014 à 11:53
 Bonjour les filles,

Je suis terriblement désolé et peinée par ce qui t'arrive. Mes sincères condoléances à toi et ta famille et surtout plein de courage pour ce deuil.

Je ne pense pas avoir eu de contractions, ou en tout cas je ne les ai surement pas identifié en tant que tel :/.

Margaux, je pense que c'est qu'un passage, faut tenir bon mais je comprend que pendant la grossesse tu a plus envie de profiter plutôt que de punir et crier ! Après tout, il est encore petit et puis ils ont tous leurs petits passages... qui sais peu être qu'il angoisse pour la venu d'un nouveau petit être dans vos vie et peur de pu avoir la même place qu'avant... Ce n'est que supposition, après tout je ne suis pas encore maman.

A tu déjà choisi le prénom de ce petit homme Delph ? J'attends un petit Nolan (ça me fait tout drôle de l'appeler déjà par son prénom ... j'évite, surement par superstition :/)

Dans l'attente de vous lire les filles. Biz
Mini76750 42 messages
Mini76750
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2014 à 12:01
Très triste de lire ce message Tissia. Je t'envoie tout mon courage et te transmet ainsi qu'à ton homme mes sincères condoléances.

Bienvenue Delph49!

Bonne journée!
sandra594 6 messages
sandra594
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2014 à 13:14
 Bonjour

Je suis enceinte de BB2 DPA le 31 mai.
J'ai déjà un garçon de 6 ans et cette fois il s'agit d'une petite fille.

Mimoa 74 messages
Mimoa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2014 à 13:30
 Bien venue à toutes les nouvelles !!!!
5 merveilleux enfants qui font mon bonheur. Mon mari ma vie ma force. Kelly est née le 14 avril elle pesai 2,975 kg et mesurai 49 cm.
modede 68 messages
modede
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2014 à 15:49

Bonjour Les filles,

@Tissia: tout plein de courage pour cette dure épreuve que tu traverses, sache que tes conseils sont écoutés, car pour ma part j'ai bien pris conscience qu'il fallait se ménager pour garder bébé au chaud le plus longtemps possible.

Les filles qui sont au repos forcer je vous souhaite bon courage on est plus prêt de la fin que du début!!

J'arrive à peine a imaginer que dans moins de 100 jours maintenant je deviendrais maman!

Pour celles qui travaillent encore  comme moi  le congé maternité arrivent à grand pas pour ma part il reste 7 semaines de travail et 5 si je prend le congé pathologique Avez-vous l'intention de le prendre?? moi cela va dépendre de mon état à ce moment là mais on me conseille de le prendre....

Bonne journée à toutes.

delph49 10 messages
delph49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2014 à 17:12
 Eyllo, Oui nous avons choisi le prénom mais nous le gardons pour nous deux le papa et moi !! hihi J'avoue que ça a été très dur pour nous de trouver car on aimait pas les mêmes prénoms ! mais c'est bon nous nous sommes enfin mis d'accord......Surprise surprise pour dans quelques mois :-)

les mamans en arrêt vous avez été arrêté pour quelles raisons ? moi comme je le disais j'ai eu le droit à une césa avant l'heure du coup vu le nombre de km que j'effectue pour me rendre à mon travail ce n'est pas possible de reprendre. C'est dur moralement mais en fait je me rends compte qu'il valait mieux car la fatigue reste grande.....

Les mamans ayant déjà d'autres enfants, comment ça se passe avec vos ainés, moi ma fille est contente mais de moins en moins en ce moment, et depuis que je suis revenue de l'hopital elle me fait des crises horribles et assez violentes.......Enfin depuis 2 semaines environ ça va mieux elle redevient docile. Aujourd'hui je lui ai acheté des livres, un sur les bébés et l'autre sur le rôle de grande soeur.......

A plus tard !!
verazinha 108 messages
verazinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2014 à 17:22
 Bonjour les filles

Tissia je suis très triste d'apprendre cette nouvelle... Je te souhaite mes plus sincères condoléances. Courage !!

Du coup ça ma beaucoup perturbé et je ne cesse d'y penser ... des que j'ai une contraction j'angoisse même si elles ne sont pas douloureuse ... lundi rdv avec la sage femme, je vais peut être pouvoir me rassurer sur ces contractions !!

Delphine pour ma part je suis arrêter car j'ai eu pas mal de contraction en janvier et je prenais trop de transport pour aller bosser du coup la sage femme ma mise en adret direct ! 
Sinon moi ma fille de 6 ans est super contente, meme si j'avoue qu'en ce moment elle nous mène la vie dure ... elle pique des comédie, elle répond ... surement parce qu'elle est pressé et excité d'avoir un petit frère car elle arrête pas d'en parler ... Mais un petit recadrage avec 10 min de coin et elle se remet dans le droit chemin !! Puis mmii j'ai pas trop envie de m'énerver dans mon état aussi alors elle doit en profiter !

Bises
Ly78 64 messages
Ly78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2014 à 17:41
 Pour ma part, je suis arretée depuis mi-novembre. J'ai des problèmes de tensiosn (qui existaient avant ma grossesse), mon ventre me tirait énormément, et par moment, j'étais pliée en 2...  plus 3h de transport par jour. 

sinon, c'est ma première grossesse, mais nous avons un garcon de 4,5 ans en garde alternée (le fils de mon mari). Je suis très proche de lui. Depuis que je suis en arret en plus, il ne va plus à la garderie, donc on passe beaucoup de temps ensemble. Il est ravi pour le bébé et surtout il attend avec impatience l'arrivée de sa petite soeur. On fait très attention à lui, on essaie de passer du temps avec, mais ausi de l'impliquer dans la préparation : on lui montre les photos, on a choisi le pyjama avec lui, idem pour le lit, on l'a monté ensemble. Donc pour l'instant tout se passe bien. 
Apres, je pense que dans sa tete pour l'instant, c'est Grossesse = plus de garderie, et donc plus de temps à la maison ! Donc forcement, que cela lui convient ! 
Par contre, je n'ai pas encore réussi à lui faire sentir, quand il bouge. Il est rarement là quand la puce bouge vraiment... J'espère qu'il la sentira avant la fin :)
Celine - Miss Maman :)
toune83 11 messages
toune83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2014 à 18:14
 Tissa toute mes condoléances pour cette triste nouvellle 

ASophie13 5 messages
ASophie13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2014 à 18:46
Tissia je suis terriblement désolée de cette nouvelle. Je te souhaite bon courage pour traverser cette épreuve. Toutes mes condoléances à toi et ta famille, et une grande pensée pour ton petit ange. 
Orio 82 messages
Orio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2014 à 22:10
 Tissia je suis tellement triste pour toi, je pense fort à vous. Et je vais me reposer fini les routes longues car moi aussi j'ai des contractions.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.