Pour ma part, j'ai fait une demande de crèche depuis décembre! la commission sera qu' au mois de mai donc je doit attendre (en croisant les doigts) si cela passe pas en mai, mon dossier sera de nouveau étudié en juin ainsi de suite en sachant que je commencerai la crèche au 18/08 j espère avoir une place car sinon nous avons pas de solution de secours!!!
Bonjour à toutes,
2 ème écho passée le 16/01, tout va bien et c'est une petite bézette ... Nous avons déjà une petite fille de 4 ans qui est un peu déçu de ne pas avoir une petite sœur mais qui est fière de d'être une grande sœur ...
Côté prénom, on hésite entre Maxens, Alexian ou Samuel ??? Qu'en pensez-vous ???
On a repéré une chambré très sympa chez Sauthon et de la déco chez Verbaudet.
Pour les fringues, je me suis un peu lâchée pendant les soldes et j'ai plein de copines qui me prêtent ou me vendent les vêtements de leur fiston ...
Je revends les vêtements de notre fille, si ça intéresse certaines, on habite près de Rouen en Seine-Maritime.
Bon courage à toutes celles qui sont embêtées par les maux de la grossesse ...
Moi je suis arrêtée 10 jours et je ne pense pas reprendre : tension basse et contractions douloureuses ... REPOS !!!
Bisous
Céline