Coucou tout le monde,
t'inquiète pas Audrey71, nous aussi on a décidé de refaire électricité, isolation et tout donc évidemment ça va mettre du temps ! Mais c'est pour être bien après donc on fait avec ^^
Là, on a choisi le lit, il nous est offert par ma grand-mère et ma belle -mère ! Je sais pas si vous connaissez mais j'ai craqué sur celui là :
http://www.toysrus.fr/product/index.jsp?productId=17224331&foreSeeBrowseSampling=10&foreSeeBrowseLoyalty=3&foreSeeEnabled=true
Autant, jsuis pas exigeante, on prend tout d'occasion, mais c'est le seul truc que je voulais vraiment xD J'ai littéralement eu un gros coup de coeur !!
Sinon, vendredi soir j'ai fait une grosse chute dans les escaliers, j'ai surveillé ce week end si bébé bougeait bien, et je me suis pas activée en attendant mon rdv gygy ce matin, tout va bien, col fermé, pas de décollement, et bébé en très bonne forme ! Ouff, plus de peur que de mal
(quoique, ma fesse gauche a bien pris quand même Mdr )
J'ai pris que 1kg depuis le début (donc j'estime avoir perdu du poids puisque bébé en prend et qu'il y a quand même toute la poche amniotique qui a une bonne masse ^^)
Sinon, je sais pas vous, mais depuis quelques jours j'ai des douleurs dans le haut du ventre sur les côtés, comme des courbatures (comme si j'avais fait des séries d'abdos) donc je pense que ça commence à peser là, et ça va pas aller en s'arrangeant !
Pour Titout, oui, c'est sûr, c'est pas une bonne nouvelle, mais bon, heureusement que t'auras droit au chômage et qu'après faut pas oublier qu'il y a quand même la caf qui reverse la prime à la naissance au début du 8 eme mois ! ça va faire du biiiiieeeen ! Bon courage pour la suite, et faut essayer de relativiser, surtout en cours de grossesse, pour pas trop stresser ! :/
Voilà, pour ce qui se passe chez moi
Bientôt je change de Gynéco (avec une pas très bonne réputation, apparemment il est pas doux ni dans sa pratique ni dans sa parole, au contraire ... enfin bon, j'espère ne le voir que 3 fois max d'ici l'accouchement ^^ ). Bisous à toutes et bon courage, plus que plus ou moins 4 mois