Oh la la, quand je vois les chambres déjà faites !! J'ai hâte de pouvoir faire la nôtre ! J'ai du coup des choses déjà achetées mais elles sont toutes dans ma belle famille, à 800km de chez moi :x
J'ai juste commencé à acheter tapis d'éveil, transat, quelques vêtements, ma mère nous a pris un couffin tout neuf qui était juste à échanger contre un paquet de bonbons ! C'est génial ce qu'on peut parfois trouver sur leboncoin et tout.
On doit encore fermer la chambre, acheter le lit (on sait déjà lequel prendre), l'armoire, la baignoire, le siège auto en gros quoi ... :/ On s'est donné un maximum pour que la chambre soit prête, fin mars au grand Maximum !!! ça sera plus facile pour nous maintenant qu'on connaît le sexe !
Sinon on a pris un Rocking chair pour la chambre aussi, ça sera sympa pour bercer et nourrir bébé =)
ça va passer hyper vite maintenant pour nous toutes !!
Oh et sinon, je viens d'apprendre que je vais changer de Gynéco, le mien prend sa retraite plus tôt que prévu !! Dernier RDV avec lui le 27 Janvier, je serai redirigée pour le fin de grossesse ! Maintenant faut voir comment ça va se passer avec le nouveau
Eh oui, c'est cool de faire tes propres bodys Quizette ! C'est génial ! Oh si je savais coudre ...
Allez les filles, courages pour les achats et tout, au final tout sera quand même prêt pour nos petits bouts ;)
Bisous et bon week end !!