Pas de panique Vanessetval, c'est sans aucun doute les hormones! moi hier soir je me suis mise à pleurer pour une histoire de rangement dans notre chambre et d'aménagement de la chambre de futur bb qui me fait flipper lol donc tu vois, c'est complètement normal ^^
Dans le livre que j'ai acheté, ils disent que l'embryon se voit à partir de 6SA. Pour ma part, mon rv avec la gygy est à 8SA (début octobre). Si tu es prévue pour le 20/05, je ne pense pas que ce soit la peine d'y aller avant non?
Tjs pas de nausées...ça commence à m'inquiéter :-s par contre, je suis aussi une vraie marmotte (ça va être sympa pour la reprise du boulot début octobre!)
Coucou a toute!!!!
Je vais déjà me présenter je m'appelle Emmanuella j'ai 30 ans je suis mariée depuis 5ans et je suis maman d'une petite Faustine née le 23/02/2010!!!!!!
Alors je viens d'apprendre que je suis enceinte hier le vendredi 13 septembre donc un excellent vendredi 13 pour nous.
D'après les dates de mes dernières règles mon accouchement serait prévu au alentour du 24 mai 2014.
J'ai ma première visite chez mon gigi le 1 oct je vous en dirai plus alors.
Voilà pour un début a plus tard!!!!