Bebe pour MAI 2014 (Page 49)

Discussions

Auteur
audrey71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2014 à 12:53
 Coucou les filles !!

un petit passage pour vous souhaiter une excellente année 2014, qui annonce à chacune de nous un tournent dans nos vies !! Perso j'ai eu un peu de mal à me dire que ça y est, c'est l'année où je vais être maman, à la fois excitant et effrayant :)
Je reviendrai vers vous la semaine prochaine, mon écho morpho est le 8 !! 

Bonne journée à toutes 
audrey, 23 ansen attente de mon premier bébé pour le 15 mai 2014 :)
Vesuvia 243 messages
Vesuvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2014 à 14:53
 Bonne année 2014 à toutes =) L'année de nos bouts de chou !!

J'espère que les fêtes se sont bien passées pour vous, nous c'était super, famille et amis au RDV ( même si dur dur de se priver du foie gras et du saumon fumé Bin oui, le foie gras amené par ma belle sœur, et fait par sa mère, dur de résister, mais c'est pour le bien de bébé ^^ )

Margaux, les photos sont magnifiques !! Et j'aime bien les deux prénoms que tu as dit, Elsa et Léa, c'est joli mais apparemment ce sera bienvenue à une petite Léa alors

Moi bébé bouge de plus en plus, il fait de ces cabrioles, papa le sent très très bien quand il fait le fou ! Il m'a presque empêché de dormir cette nuit tellement il bougeait ! ça promet ! En tout cas de le sentir me fait un bien fou et à chaque fois je rigole tellement c'est bizarre

Deuxième Echo Mercredi prochain !! On a hâte , on saura enfin le sexe ! J'espère juste qu'il ne nous tournera pas le dos tout le long ^^

Pour l'hypertension, fausse alerte ! Nous sommes rassurés pour le moment, j'ai même une tension très basse

Voilà voilà pour moi, j'espère que vous avez été bien gâtés à noël en tout cas
A bientôt à toutes
Sophie91160 114 messages
Sophie91160
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2014 à 17:21
 Coucou les filles, une bonne année à toutes et surtout de beaux bébés !
 De mon côté tout va bien, je continue à enfler comme une baleine j'ai déjà un bon bidou (et je suis qu'au début du 5éme mois..) mais bon le principal c'est que bébé aille bien. D'ailleurs je commence tout juste à le sentir, c'est un peu léger pour le moment mais surtout le soir que notre puce se manifeste.
Prochaine écho le 16/01 j'ai hâte !
Sinon j'espère que vous avez bien profiter des fêtes et que vous avez pu vous faire plaisir gustativement parlant.
Bonne soirée.
titia442 12 messages
titia442
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2014 à 18:41

bjr a toute bonnee 2014!!

moi je suis a mon 4eme moi je sent tjr pas bb bouger ma deuxième écho est le 11 février on sera peu être le sexe du bb et c est ma première grossesse bb attendu bonne soirée

colleena 1 messages
colleena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2014 à 23:46

BRANDONKENZO 26 messages
BRANDONKENZO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2014 à 11:13
 Bonjour a toutes j'espère que vous avez passer une bonne fêtes de fin d'année et que les enfants ont été beaucoup gâtés pour ma part bien fêté et les enfants ils sont gâtés ben moi hâte d'être le 13 janvier pour savoir si j'ai prit des kilos pendants les fêtes et si tout va bien et le 14 janvier pour savoir le sexe si il montre pas son dos lol je vous laisse sur ce et bonne année 2014  
MANOU14 10 messages
MANOU14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2014 à 19:57
 salut a toutes bonne annee 2014!!!!!! et surtout de super beaux babies.....

enfin ce demenagement est fait, mais beaucoup d arrangement reste a faire, marseille a l air cool, donc je suis tres heureuse. 
j ai fait mon echo morpho, et le doc a confirme que c est une petite princesse, la j ai un nouveau rdv le 7 pour une echo de controle a cause de la toxo, et un autre le 16 avec sage femme, pour pouvoir faire toute les formalites de l inscription a la maternite de marseille. tout se passe bien, ca fait quelques semaine que je la sentais bouger deja, mais la en ce moment moins, peut etre que j en fais trop avec ce demenagement me dit on.
bref j espere que vous vous portez toutes bien, tout ca pour nos bebes et que vous avez toutes passez de bonnes fetes en famille.

bise a toutes et a bientot

manou
Vesuvia 243 messages
Vesuvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2014 à 15:05
 Bonjour à toutes =)

Une bonne chose de faite le déménagement pour toi Manou, vaut mieux que ce soit maintenant que dans 3 mois, vous avez le temps de vous installer comme ça ! Bon courage pour la paperasse maintenant

Mon chéri et moi sommes dégoutés aujourd'hui !! Le RDV pour l'écho morpho de mercredi a été reporté à mercredi prochain à 19h30 !!!! Alors que hier je me faisais une joie, je me disais : Cool il reste plus deux jours pour savoir, juste avant les soldes c'est parfait !!! Eh bin nan, va falloir encore attendre pour les achats (le truc le plus chian c'est que ce soit reporté même pas deux jours avant, ça aurait été une semaine ou deux avant c'était pas grave mais là... mon chéri avait pris toutes les dispositions pour être là et tout !! )
Du coup je me dis qu'au moins notre patience est mise à l'épreuve xD

Sinon je sais pas vous, mais avec les fêtes là, j'ai du mal à m'en remettre !! Je dors comme au tout début de la grossesse, jsuis super fatiguée, je me repose à fond, donc j'espère que ça passera d'ici quelques jours ! ^^

En tout cas bon courage à celles qui ont repris le boulot, passez une bonne semaine, et rdv Mercredi prochain pour des nouvelles
margaux33 360 messages
margaux33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2014 à 15:10
 Bonjour,

ah oui pas cool vesuvia le report de l'écho :(

Je sais pas si vous en avez entendu parler mais y'a une infos
qui circule sur internet comme quoi tous les nouveaux nés à partir de mai 2014
auraient une puce électronique ...
Je vois mon gynéco le 13 je lui poserais la question

Bon courage à toutes celles qui attendent leurs 2eme écho ...

A+
Margaux

Pour mes 2 p'tits loulous merci ;app_data=793;app_data=3316 
Vesuvia 243 messages
Vesuvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2014 à 15:13
 Ne t'inquiète pas Margaux, c'est un Hoax, on a pas de soucis à se faire là-dessus ... (pour l'instant du moins, parce qu'un jour, ça pourrait arriver ... :/)
Sophie91160 114 messages
Sophie91160
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2014 à 15:58
 Coucou les filles,
 J'ai une petite question, est-ce que vous avez eu des problèmes avec la CAF pour le traitement de votre dossier ?  Moi c'est une vrai galère, c'est la deuxième fois que j'envoie tout mes papiers, je viens de les appeler et ils me disent qu'ils n'ont rien reçu et qu'il faut que je leur envoie ENCORE.... 
Sinon pour la puce électronique, j'en ai entendu parler mais j'espère que c'est une blague parce que là ça va un peu loin, on a juste l'impression d'être pris pour des animaux...
Sur ceux bonne soirée !
Sophie91160 114 messages
Sophie91160
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2014 à 15:58
 Coucou les filles,
 J'ai une petite question, est-ce que vous avez eu des problèmes avec la CAF pour le traitement de votre dossier ?  Moi c'est une vrai galère, c'est la deuxième fois que j'envoie tout mes papiers, je viens de les appeler et ils me disent qu'ils n'ont rien reçu et qu'il faut que je leur envoie ENCORE.... 
Sinon pour la puce électronique, j'en ai entendu parler mais j'espère que c'est une blague parce que là ça va un peu loin, on a juste l'impression d'être pris pour des animaux...
Sur ceux bonne soirée !
Sophie91160 114 messages
Sophie91160
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2014 à 15:59
 Coucou les filles,
Sur ceux bonne soirée !
Sophie91160 114 messages
Sophie91160
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2014 à 15:59
 Coucou les filles,
Sur ceux bonne soirée !
Sophie91160 114 messages
Sophie91160
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2014 à 16:00
 Coucou les filles,
Sur ceux bonne soirée !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.