Bebe pour MAI 2014 (Page 48)

Discussions

Auteur
lolote82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2013 à 15:38
 Salut les filles

j'espere que vous avez passé de bonnes fetes
je vous lis tous les jours mais pas toujours le temps de poster...
alors pour ma part on a appris lundi que ce serait un garçon, le papa est ravi, j'avoue que j'aurais préféré une fille mais bon le principal c'est un bébé en bonne santé non?
j'aurais l'écho du 2e trimestre le 4 janvier
la maternité m'a enfin répondu, j'ai donc pu m'y inscrire et commencer à prendre les rdv obstetricien, anesthésiste etc...
je sens bébé bouger depuis 3 semaines, c'est discret mais rassurant ;-)
j'ai hélas pris 5 kilos malgré le fait que je ne mange pas plus
j'ai du prendre des bas de contention aussi car etre debout pour le boulot 11h la nuit n'aide pas, et je souffre beaucoup des talons mais mon surpoids ne m'aide pas du coup je mets des talons et ça me soulage un peu
et jusque là les hormones m'avaient fichu la paix mais hier entre la fatigue du boulot et des fetes j'ai peté un cable, à tout balancer dans l'appart et en hurlant sur le chéri qui me regardait comme si j'étais une folle juste avant de pleurer sans pouvoir m'arreter pendant 30 min juste avant de repartir au boulot...
heureusement j'ai une semaine de RTT apres il me restera 5 nuits de boulot avant 3 semaine de vacances dont une en Savoie... j'ai hate
voilà désolée pour le pavé!
bon courage et bisous à toutes ;-)
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2013 à 12:25

Bonjour,

Puis-je me joindre à vous ?

Je me présente : je m'appelle Vanessa, j'ai 28 ans et j'attends mon 4° enfant (une fille !) pour le 15 mai

2014 :happy:

Pour la petite histoire, j'ai appris ma grossesse il y a seulement 3 semaines alors que j'étais enceinte de 19 SA...fin août je me fais poser un stérilet mirena alors que j'étais enceinte sans le savoir (et la gygy ne l'a pas vu !) depuis 1 à 2 semaines...donc jusqu'au 10 décembre à peu près je n'ai eu aucun symptôme, rien qui aurait pu me mettre la puce à l'oreille...je ne m'étais d'ailleurs jamais sentie aussi bien !
Il y a juste à la fin novembre où je commence à ressentir comme des petits coups en bas de mon ventre, des bulles...et après une troisième grossesse on a plus de doutes, on sait que ce ne sont pas des gazs lol donc résultat de la pds fait vers le 10 décembre positive, et deux jours plus tard, l'écho de datation qui nous apprend que je suis déjà enceinte de 4 mois :oups: le choc !
J'ai mis au moins 2 semaines à m'en remettre, on a même pensé à l'accouchement sous X mais finalement incapable tous les 2 de le faire, on la garde et on digère la nouvelle tout doucement, et plus les jours passent, et mieux c'est :)

Voilà pour ma présentation :)

A bientôt j'espère !

Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
lolote82 44 messages
lolote82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2013 à 12:48
 Bienvenue vanessa

On a le même terme
Effectivement ca doit etre un choc cette grossesse, tes autres enfants ont quel age?
A bientôt
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2013 à 11:39

merci lolote :)

Oui c'était pas facile facile au début mais maintenant çà va mieux, on s'y fait :)

J'ai 2 garçons de 5 ans 1/2 et 3 ans 1/2 et une fille de 10 mois :happy:

elodie712 11 messages
elodie712
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2013 à 13:32
 bonjour a toute je vous souhaite de passer de bonne fête de fin d’année et je vous annonce que j'attend un petit garçon 
elodie712 11 messages
elodie712
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2013 à 13:32
 bonjour a toute je vous souhaite de passer de bonne fête de fin d’année et je vous annonce que j'attend un petit garçon 
modede 68 messages
modede
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2013 à 15:54

Bonjour à toutes,

Tout d'abord, je vous souhaite à toutes de bonne fêtes de fin d'années. pour ma part J-9 avant la seconde Echo vite vite vite ils nous tardent de savoir le sexe! et j-12 avant le départ en vacances!

Sinon niveau santé j'ai toujours de grosse douleurs dans le dos (omoplate droite) j'ai commencé les séances d'ostéo mais pour le moment je n'ai pas de résultat!! mais bon il m'a dit que j'étais tellement bloqué que cela allait prendre du temps!

J'ai aussi des crampes au mollet la nuit, une douleur insupportable ..... je vais en parler à la sage femme car je ne sais pas du tout si cela est lié à la grossesse cela vous est-il déjà arrivé?

Je sent Bébé bouger un peu tous les jours c'est très rassurant!!!

@ bientôt

Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2013 à 16:47
 Comme déjà annoncé, et j'ai eu ma 2ème écho aujourd'hui...
J'attends un petit garçon:D
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2013 à 16:47
 Comme déjà annoncé, et j'ai eu ma 2ème écho aujourd'hui...
J'attends un petit garçon:D
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Mimoa 74 messages
Mimoa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2013 à 17:58
 Salu à toutes,
Tut d'abord bonne année à toutes. Felicitation à toute celle savent le sexe de leur bébé vous avez l'aire heureuses.
J'ai uen question qui me traine à l'eris c'est pour vaness21 le sterilet dans l'histoire de ta grosse il est ou ? Comment c'est dévelopé le bébé avec ce sterilet. 
Pour moi tout va bien le 7 janvier arrvie à grand pas et j'ai hâte de revoir mon bébé.
5 merveilleux enfants qui font mon bonheur. Mon mari ma vie ma force. Kelly est née le 14 avril elle pesai 2,975 kg et mesurai 49 cm.
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2013 à 18:32
 Mimosa, le stérilet est toujours en moi, il s'est implanté dans le placenta à la base du cordon ombilical et tout va bien pour bb, aucun danger avec les hormones du stérilet car elles sont minimes par rapport aux hormones que le bébé lui même envoie à mon corps !
Mais je suis un peu plus surveillée quand même ! Prochaine écho le 14 janvier pour voir si le stérliet n'a pas bougé et surtout vérifier qu'elle n'a aucune malformation cardiaque vu que mon second était né avec une CIV et une sténose pulmonaire ! Donc dans 2 semaines je revois ma coquillette :) j'ai trop hâte !!!
Orio 82 messages
Orio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2013 à 15:11
 Bonne année les Miss à l'année prochaine
Benshak 16 messages
Benshak
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2014 à 18:36
 Bonne année les filles ! 🎊🎈🎉
2014 sera une année mémorable avec la naissance de nos bouts de chou 👶
Bisou à ttes
bb attendu pour le 27 Mai 2014 ;)
margaux33 360 messages
margaux33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2014 à 19:01 - Modifié le : 01-01-2014 à 19:03
 Bonne Année à toutes !!!

J'ai réussie à motiver le papa pour me faire quelques photos
en ce 1er jour de l'année
Il c'est plutôt bien débrouillé :)
Donc nous ce sera une petite Léa on c'est décider
Je vous souhaite de belles échos à venir et la santé

A bientot
Margaux

Pour mes 2 p'tits loulous merci ;app_data=793;app_data=3316 
modede 68 messages
modede
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2014 à 19:24
 Bonne année à toi margaux  super tes photos ton homme s est plutôt bien débrouiller magnifique !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.