Bonjour,
Puis-je me joindre à vous ?
Je me présente : je m'appelle Vanessa, j'ai 28 ans et j'attends mon 4° enfant (une fille !) pour le 15 mai
2014 :happy:
Pour la petite histoire, j'ai appris ma grossesse il y a seulement 3 semaines alors que j'étais enceinte de 19 SA...fin août je me fais poser un stérilet mirena alors que j'étais enceinte sans le savoir (et la gygy ne l'a pas vu !) depuis 1 à 2 semaines...donc jusqu'au 10 décembre à peu près je n'ai eu aucun symptôme, rien qui aurait pu me mettre la puce à l'oreille...je ne m'étais d'ailleurs jamais sentie aussi bien !
Il y a juste à la fin novembre où je commence à ressentir comme des petits coups en bas de mon ventre, des bulles...et après une troisième grossesse on a plus de doutes, on sait que ce ne sont pas des gazs lol donc résultat de la pds fait vers le 10 décembre positive, et deux jours plus tard, l'écho de datation qui nous apprend que je suis déjà enceinte de 4 mois :oups: le choc !
J'ai mis au moins 2 semaines à m'en remettre, on a même pensé à l'accouchement sous X mais finalement incapable tous les 2 de le faire, on la garde et on digère la nouvelle tout doucement, et plus les jours passent, et mieux c'est :)
Voilà pour ma présentation :)
A bientôt j'espère !
merci lolote :)
Oui c'était pas facile facile au début mais maintenant çà va mieux, on s'y fait :)
J'ai 2 garçons de 5 ans 1/2 et 3 ans 1/2 et une fille de 10 mois :happy:
Bonjour à toutes,
Tout d'abord, je vous souhaite à toutes de bonne fêtes de fin d'années. pour ma part J-9 avant la seconde Echo vite vite vite ils nous tardent de savoir le sexe! et j-12 avant le départ en vacances!
Sinon niveau santé j'ai toujours de grosse douleurs dans le dos (omoplate droite) j'ai commencé les séances d'ostéo mais pour le moment je n'ai pas de résultat!! mais bon il m'a dit que j'étais tellement bloqué que cela allait prendre du temps!
J'ai aussi des crampes au mollet la nuit, une douleur insupportable ..... je vais en parler à la sage femme car je ne sais pas du tout si cela est lié à la grossesse cela vous est-il déjà arrivé?
Je sent Bébé bouger un peu tous les jours c'est très rassurant!!!
@ bientôt