salut les filles,
pour répondre aux msgs, ben j'avais l impression que c'était un garçon à cause de la réaction du gygy, lors de la première echo morpho, et aussi de la photo qu'on en avait fait, idée soutenue aussi par ces maux de dos que je n'ai jamais eu auparavant, et par expériences des mamans, elles m'ont persuadé que c'était un babyboy.... du coup ben après l'amnio, j'ai demandé une echo, pour me rassurer, ça faisait 1 mois et 20 jours que j'avais vu personne, ben à notre grande surprise, il nous annonce que c'est une fille!!! on est très content, et cela sera confirmé dès lundi 23 lors de ma seconde echo morpho, et c'est maman qui accompagne cette fois car le papa a un rdv!!! dommage pour lui, du coup heureusement qu'il était présent lundi dernier.
bref, j'ai pas eu les examens gyneco, toucher vaginal, ni prise de poids ou tension, du retatd sur dossier mais fallait traiter la toxo avant tout, et moi, j'ai l'impression d'etre enorme et d'avoir pris genre 7 kilos, peut etre plus je sais meme pas, et je me pese pas trop;, c'est trop traumatisant, du coup quand je lis j'ai pris 5 kilos c'est trop ca craint, je me sens encore plus mal!!!! looool, vous avez bien de la chance pour celles qui ne prennent pas beaucoup.
l'essentiel c'est d'essayer de tout perdre après et j'espère bien y arriver.
voila, sinon, on a acheter la chambre bébé d'occasion, ou coup de bol, un déménagement, la chambre est presque neuve en parfait état, et à tout petit prix, c'est le top, la maison est remplie de cartons et de meubles démontés, je n'en peux plus, vite qu'on arrive à marseille, et ce samedi prochain!
voila et bien un bon week end à vous toutes, et à bientot!
Manel