Bonjour!
Nenette84, je vis la même histoire avec le lait! Si je n'ai pas mon bol d'un demi litre chaque matin, la journée ne sera pas bonne! Et bien sûr, je peux en boire tout au long de ka journée sans aucun problème!
Rendez vous du 5eme mois chez le gynécologue samedi! Je suis arrêtée un mois (qui sera sûrement prolongé jusqu'au congé pathologique), enfin un médecin qui a pris en compte mon état!
Mon bassin/bas du dos/fesse me jouent des tours, ils se préparent pour l'accouchement, du coup en fin de journée je n'arrive plus à me déplacer, l'étape de la douche est un supplice pour moi (j'ai une baignoire). Mon médecin traitant m'a quand même dit "je ne vais pas arrêter chaque femme enceinte parce qu'elles ont une douleur dans le ventre ou le dos, faut faire un pti effort et aller travailler" lorsque j'ai expliqué ça au gynécologue, il m'a répondu qu'il ne ferait aucun commentaire! Sinon notre petite princesse se porte bien, bon battement du coeur, dynamique, bon poids, bien placée! Aucun problème de son côté! J'étais un peu anxieuse vu que j'ai pas mal forcé ces dernières semaines au travail(pour essayer de faire mon taff correctement!) Et ça me tirait dans le ventre chaque soir!
Par contre je vais pas pouvoir faire grand chose pour la chambre, je suis un peu déçue pour ça mais bon ce sont les joies de la grossesse hein!
Margaux, félicitations! Tu dois être aux anges d'attendre une fille, tu as le couple! ^^
Sinon les fêtes approchent à grand pas! Vive les fêtes de famille! L'occasion de se ressourcer auprès des gens que l'on aime! :-D
Bon courage Manou pour l'amniocentèse, donne nous des nouvelles!
Bonne journée à vous toutes! Bizzz