Coucou les filles!!!
voila une semaine que j'ai appris que j'attendai un heureux evenement!!!j'ai fais deux test de grossess qui se sont revélés positifs et j'ai rdv jeudi chez le medecin pour ma prise de sang!!je suis un peu stressée car c'est mon premier enfant..j'ai langoisse de le perdre a tout moment car ça fais presque 1 an que nous essayons de l'avoir!!mais la joie prend le dessus!!pour le moment pas trop de simptome mis a part tres mal a la poitrine..
j'ai un peu de douleurs en bas du ventre je c pas si c trop normal...
par contre comme par hazard je n'ai pas noter la date de mes dernieres regles...du coup je c plus trop ou j'en suis dans mon cycle..je croi que c'est dans l avant derniere de juillet mais gros doute...
Dans l'attente de quelques commentaire bonne soirée a vous!!!
Puis je me joindre à vous ?
Je suis complètement nouvelle sur le forum. je m'appelle audrey, j'ai 23 ans, j'habite dans le fin fond de la seone et loire.
J'ai arrêtée ma pillule en janvier de cette année, on avait le projet bébé mais je voulais prendre un peu de temps pour que tout se remette en place. Début des essais bébé début août. On dirait que ça a pris tout de suite
Je suis allée chez le médecin mercredi pour me prescrire la prise de sang et pour m'expliquer vaguement les rdv qui allaient suivre. Il estime ma grossesse au 17 mai 2014.
J'ai fais ma prise de sang hier mais je ne peux pas avoir les résultats avant lundi (c'est looong !)
chui complètement impatiente et en même temps complètement angoissée. J'ai peur de faire une fausse couche, je ne sais pas comment et quand il faut l'annoncer aux proches ... pleins de questions et de moments que j'aimerai partager avec vous !
A bientôt