Posté le : 13-11-2013 à 14:12
Ah oui, c'est pas loin de brest en effet Madiyson ! Mais tu es à quelle maternité ? et pourquoi la dernière fois on t'a envoyé chier, c'était où ?
Prend soin de toi en tout cas, c'est peut-être la fatigue ou le stress si c'est un malaise vagal (j'en faisais à foison à une époque, et c'était le stress, trois malaises par jour au moins pendant trois semaines avant de déménager ... je dormais mal dc fatigue + stress ça fait pas du tout bon ménage ! :x )
Tant que bébé va bien et que depuis tu n'as rien eu, faut pas trop s'inquiéter ;)
Pour moi, mes nausées reviennent ... enfin elles font un peu yoyo, y a des jours où j'aurai rien, et d'autres où ça arrêtera pas ... Hâte que ça passe ! ^^
Sinon, toujours fatiguée mais ça va, un peu moins quand même ! On peut pas dire que le début de grossesse soit une promenade de santé mais bon, faut bien passer par là ;)
Par contre niveau humeur, j'avoue que je ressens les changements, mais j'arrive pas à les réprimer ! Mon pauvre chéri doit subir ça .... :x
Bonne journée à toutes, toute seule ce soir pour ma part et pareil toute la semaine prochaine, en espérant que tout aille bien du coup ! ^^