Bebe pour MAI 2014 (Page 29)

Discussions

Auteur
Vesuvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2013 à 16:47
 Coucou,
Ah oui, tu es vers où Madiyson ? Moi Brest même, rive droite ^^

Aujourd'hui dur dur, grand ménage à l'appart', dc j'ai beaucoup bougé, un peu fatiguée mais au moins c'est propre et bien rangé :p

Sinon, toujours pas de signe physique de BB, j'attends tous les jours xD

Bon long week end à toutes
Madiyson 33 messages
Madiyson
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2013 à 17:46
 Landerneau, mais je vais surement déménager sur Brest. J'attend pour rdv à la caf pour envoyer ma demande de logement. Je suis suivi en maternité à Brest par contre pck pour ma fausse couche c'est moi il m'avait envoyer chier à moiter alors j'y retourne pas.

Moi non plus toujours pas de signe physique de bébé, j'attends aussi. 
audrey71 39 messages
audrey71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2013 à 19:15
 Coucou les filles !!

Merci pour votre soutien mais c'est difficile de se mettre en arrêt. Je suis assistante d'éducation du coup quand je pars au boulot, je cumule je boss du lundi matin au mardi soir et du mercredi soir au jeudi soir, je boss les nuits auss donc pas facile pour trouver un rempacan. Autre chose c'est que je ne suis pas en CDI mais en CDD à l'année et j'spère bien être renouvelée donc il vaudrait mieux pour moi que j'évite l'arrêt, pour l'instant je pense réussir à prendre sur moi. C'est délicat ma chef, féministe à fond m'a dit l'année dernière que si je tombais enceinte la question de mon renouvllement n se posait pas qu'il fallait pas que je m'inquiète et tout mais bizarrement j'ai pas le même ressenti maintenant et pis il faut dire qu'elle est particulièrement lunatique et marche beaucoup à l'affectif et en cemoment j'ai pas l'impression que ce soit ça qu'est ça ! Bref le repos du week end m'a fait du bien. 

Sinon côté prénom pour moi ce sera Thaïs (gros coup de coeur pour moi) pour une fille ou Louis pour un gars, on est d'accord depuis lontemps mais mon compagnon aimerait bien margot aussi alors ça peut peut être encore changer. 

Allez merci les filles, profitez bien de ce jour férié :)
audrey, 23 ansen attente de mon premier bébé pour le 15 mai 2014 :)
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2013 à 21:39
 coucou

kejimexe pour ma louane en tout cas elle est calin ,douce, sur delle, autoritaire, se laisse pas faire sauf si elle voit quelle naura pas le dessu, elle va a laffectif si elle ne sens pas la personne ira pas vers elle ,elle aime faire le clown, assez turbulente mais sait rester calme et posee si le faut ,elle est impatiente, debrouillarde, aime soccuper de plus faible quelle ou plus petit et a un petit caractere grande gueule si ca lenerve mdr ah oui et elle aime etre le centre d attention tout va pour le mieux si elle a son public ou son moment de gloire par contre si lattention est porter trop longtemp sur quelquun dautre alors quelle veux quon la regarde elle fera tout pour et elle est tres competitive(peut etre que vu que cest mon ainee ca joue vis a vis de ses soeur)

ici tout va bien demain cest lanniversaire de ma 2eme et le mien(jai accouche le jour de mon anniv) on a feter ce midi son gouter avec la famille de mon zhom ou je me suis legerement pris la tete rien de grave mais jaime pas quand je dis pas denfants dans mon jardin jai replanter de lherbe dun cote et demonte ma cabane de lautre on fait sortir discretement ses gosse avec crampon pour jouet o foot et que les autre suive je me retourne mes 2fille seule a linterieur alors que cest son anniv et que merde je suis chez moi si je dis personne dans jardin cest personne du coup jai taper une gueulante tout le monde ma devisageage et certain en partant on di a mon homme tetonne pa quon vien rarement avec ton hysterique heureusement la pas entendu cest un manque de respect je trouve de debarquer chez quelquun faire a sa guise alors que la personne te dit non et de laisser la gamine qui fete son anniv seule pendant tes tchiot joue dans son jardin et cest moi lhysterique je leur est dit 15fois aux enfants et aux adulte avant
grrr et mon homme qui me sort ty a ete fort ect et prend leur defense en demi mot je sais pas si ca vien des hormone mais bonjour

a part ca tout va bien demain jai ma marraine qui vien ma mere est hospitaliser ca membete de pas pouvoir la voir car pas de voiture et pu de transport en commun dans mon coin a cause de travaux 

bonne soiree a vous bisous
modede 68 messages
modede
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2013 à 22:53
 Coucou à toutes 
Pour ma part la grossesse se passe bien  à part des gros mal de dos le soir depuis 2-3 jours c est très gênant  !  J ai une poitrine assez forte et mon ventre commence à s arrondir je pense que ça viens de la mais du coup je n arrive pas trop à me soulager et je ne souhaite pas prendre de médicament si vous avez des petits trucs à me conseiller ?? Je pensais aller chez l'ostéopathe ? Mon boulo n arrange pas les choses je suis secrétaire donc assise toute la journée !!  

Pour les prénoms nous avons une liste assez longue : Roméo Léo Ruben Tom  robin pour les garçons et Emma jade Louise roxane pour les filles le choix va être difficile mais on sera fixé sur le sexe le 8 janvier !! On a hâte  de savoir y a t il des personnes qui ne souhaite pas savoir le sexe?? 
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2013 à 23:08 - Modifié le : 10-11-2013 à 23:09
 Oh bah les filles vous me faites plaisir quand je vois les prénoms de mes filles dans vos choix ! 
Thaïs et Roxane <3 

Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
clara39 1 messages
clara39
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2013 à 11:17
 bonjour les filles je suis une futur maman dans l'attente de mon 2 émé bébé, ma date d'accouchement est prévu pour le 4 mai . j'ai déja passé ma 1er echo et je trouve le temps long pour rencontré une seconde fois mon bébé c dur lol mais il faut étre patiente ... et vous comment allez vous le sfutur maman de mai.
Madiyson 33 messages
Madiyson
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2013 à 19:20
Coucou tout le monde, je viens donner de mes nouvelles après un week end très mouvementé. 
J'ai passé mon dimanche soir au urgence, suite à un malaise vagal (premiere fois que sa m'arrive) avec perte de connaissance et tout se qui va avec. J'ai eu le droit à tout un examen complet pour savoir d'ou sa pouvais venir, electro-cardiogramme, prise de sang, test urinaire bref... je dois refaire un electro cardiogramme d'ici 15 jours en espérant rien de grave. le bébé va bien, ça me rassure. :)
Et sinon je fais un rhum avec une sinusite super..

J’espère pour vous que vous aller mieu que moi. 

Adedelulu_EE : je trouve incorrecte de la part des invités de laisse ta fille seule pour son anniversaire.. 
et pour Modede : je commence aussi a avoir mal au dos, mon ventre a aussi bien grossi donc je pense aussi que sa viens de là.. 
Voilà.  et  Bienvenue au nouvelles
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2013 à 20:56
 coucou 

pareil madiyson maintenant c tout mais sur le moment jai eu les nerfs
courage pour ton malaise repose toi un max prend soin de toi

bienvenu clara 

pour le dos je fesait du kine a mes filles jusquau jour ou jai remarquer que des petit talon me soulager moi qui marche jamais en talons ca me fait drole mais ca me soulage enormement mieu que le kine mais hesite pas il parait que losteo cest magique

ici ca va pas la grande forme tres fatiguer vaseuse maux de tete sur maux de tete le paracetamol fait rien mais qui nen avais pu des que je tomber enceinte a cette grossesse la cest pire et le pire jaai des insomnie jusque 1h 2h du mat lever 6h pour lecole ou entre 2 si une des fille se reveille cauchemar ou perte de doudou ca pique 
ma fille de 1an ne veux pas me lacher depuis 1sem elle veux que mes bras dort que 15min dans la journee refuse de jouer sauf si je joue avec elle celle qui on deja des loulou il vous le font mon doc me dit quelle sens et commence a voir le changement du a ma grossesse et que cest une reaction normal mais cest usant 

bonne soiree a vous 
Vesuvia 243 messages
Vesuvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2013 à 14:12
Ah oui, c'est pas loin de brest en effet Madiyson ! Mais tu es à quelle maternité ? et pourquoi la dernière fois on t'a envoyé chier, c'était où ?
Prend soin de toi en tout cas, c'est peut-être la fatigue ou le stress si c'est un malaise vagal (j'en faisais à foison à une époque, et c'était le stress, trois malaises par jour au moins pendant trois semaines avant de déménager ... je dormais mal dc fatigue + stress ça fait pas du tout bon ménage ! :x )
Tant que bébé va bien et que depuis tu n'as rien eu, faut pas trop s'inquiéter ;)

Pour moi, mes nausées reviennent ... enfin elles font un peu yoyo, y a des jours où j'aurai rien, et d'autres où ça arrêtera pas ... Hâte que ça passe ! ^^

Sinon, toujours fatiguée mais ça va, un peu moins quand même ! On peut pas dire que le début de grossesse soit une promenade de santé mais bon, faut bien passer par là ;)

Par contre niveau humeur, j'avoue que je ressens les changements, mais j'arrive pas à les réprimer ! Mon pauvre chéri doit subir ça .... :x

Bonne journée à toutes, toute seule ce soir pour ma part et pareil toute la semaine prochaine, en espérant que tout aille bien du coup ! ^^
tissia2 42 messages
tissia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2013 à 15:11
 bonjour a tte
ca y est hier j'ai enfin vu ma crevette a l'echographie et je peux dire que je suis ravie car le manipulateur n'a pas ete radin 30 photos c cool j'ai de quoi l'admirer
la date de mon terme a ete change par rapport aux mesures du coup terme prevu le 22 mai au lieu du 29
par contre petit coup de stress mon taux igg pour la rubeole est 4333 donc positif ce qui est normal vu que j'ai eu la rubeole et que j'ai ete vaccinee mais le taux est vraiment eleve par rapport a mes autres grossesses est ce que c arrive a l'une de vous si oui dites moi en plus
bonne journee a ttes
laetitia
laetitia63
Madiyson 33 messages
Madiyson
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2013 à 12:36
 Je suis suivi à morvan maintenant..
Pour le malaise je sais pas trop ils m'ont rien dit de spécial, j'ai surement fait une chute de tension. 

Pour ma premiere grossesse j'étais suivie à Landerneau, donc passer une écho à 6 semaines, tout allais bien et a 12 semaines jai perdue du sang donc passer une écho en urgence et là la médecin me sort d'un ton froid  "bon bah le coeur bat plus et il s'est arrêté peu de temps après votre première écho.." et du jai fais ma fausse couche le soir même du coup de retour au urgence, je dis que j'ai fait ma fausse couche et là elle me sort "Oh vu votre tête je pense pas que vous avez perdue beaucoup de sang !" Bref.. j'y retournerais pas. 

Je commence a allais un peu mieu :)
Vesuvia 243 messages
Vesuvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2013 à 13:42
 Ah oui, pas très sympa comme annonce ... certains pourraient faire preuve d'un peu plus de Tact, franchement !!!

Tu comptes accoucher à Morvan du coup je suppose ? =)
Moi j'ai choisi Keraudren

Surtout repose toi bien du coup ^^ Mais bon, en général un malaise vagal n'est pas grave en soi, heureusement ...
Madiyson 33 messages
Madiyson
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2013 à 15:53
 Oui Je vais accoucher là bas. A Keraudren ils sont bien aussi ;)

Je fais mon maximum pour me reposer malgré tout les rdv que j'ai. 
Le prochain est le 20 pour le suivi de grossesse en espérant que je fasse pas de diabète gestationnel 

Bonne Journée à toutes :)

verazinha 108 messages
verazinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2013 à 09:06
 Coucou les filles !!!

Alors ça fait longtemps que je suis pas venue (boulot boulot et boulot donc le soir H.S.)
J'ai fait mon écho mercredi et tout va bien, bébé bougeait quand même beaucoup lol donc le médecin a eu du mal au début ! J'ai été rassurée, c'est vrai que c'est dur de resté sans nouvelles de bébé pendant 1 mois !! Bébé fait 6,5 cm ce qui correspond bien à mon terme qui reste le 30 mai 2014 ! J'ai aussi fait une écho en 3D et whaouuu moi qui n'en avait pas fais pour ma fille bah c'est super !!! On voit bien le bout de chou ! Coté sexe il est sur à 80% mais je préfère attendre la 2eme écho !
Sinon coté symptômes bah plus rien sauf grosse fatigue le soir et le pipi trop souvent du coup sommeil très très perturbé !
A l'hôpital où je vais accouché je suis suivie pas un gygy mais je souhaiterais l'être par une sage femme. Et vous, vous êtes suivie par qui ?

Bisous les futures mamans

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.