Coucou les filles,
Echo du 1er trimestre hier, bébé va bien, les mesures sont bonnes ... Il a bougé les bras et les jambes durant toute l'écho du coup difficile de le mesurer mais la sage-femme n'a rien lâché ...
Ca rassure de voir que tout va bien et qu'il pousse bien ... surtout le papa d'ailleurs ...
Ce soir, on l'annonce à notre fille de 4 ans, trop hâte de voir sa réaction ... et après à la famille et aux amis.
Bienvenue aux nouvelles futures mamans et félicitation aux autre pour leurs supers échos ...
Pour les vêtements vous avez bien raison, on trouve de super truc d'occasion.
Pour ma première fille, j'avais tout acheter neuf, ça nous a coûté un fric monstre et tout est encore en super état.
Pour le deuxième, si c'est un garçon, j'achèterais dans les bourses aux vêtements et un peu de neuf quand même ... Et puis j'ai plein de copines qui ont eu un p'tit gars donc j'espère bien qu'elles m'en prêteront ...
Pour l'inscription à la maternité, on m'avais conseillé de le faire dès que j'ai su que j'étais enceinte. En plus, dans la mater que j'ai choisi, les inscriptions se font sur internet et ensuite vous recevez les docs directement chez vous ... Trop facile !!!
Céline
bonsoir
margaux toute mes echo se ressemble tinquiete et cest la 4eme ya que a celle la ou lappareil été plus sophisquer et bebe beaucoup plus actif qui est légèrement differente mais pas enorme
pour les prenom si cest un mec cest nolhan et si une fille soit Ariane mais cheri nest pas chaud moi je voudrais romane mais il naime pas du tout
mes fille cest louane orlane et leanne
ici dossier inscription valide recu declaration grossesse ok juste t21 prescrite mais pas limprimer le docteur été a cour du coup fo aller la chercher au labo et lui faire remplir
pour elle cest un mec on verra on croise les doight meme si je men fout un peu ca fera du changement car le rose et les froufrou ca devien lassant mdr
eyllo oui ce sera la derniere grossesse je vais voir pour me faire ligaturer les trompes déjà bebe netait pas prevu du tout bebe sous pilule sans oubli je confirme les filles cest papa jen ai 3 et les 3 leur père cest leur 2yeux surtout ma 1ere qui a été garder par papa sa 1ere annee car je bosser lui non et on a inverser a ma 2eme grossesse jai pris mon parental
je devait reprendre en septembre ca avait reculer car il navait pu de poste pour moi et quand jai su que jetais enceinte jai demander un licenciement simple javais déjà postuler a ma ville il était ok mais ne voulais pas de mutation dans tout les cas je devai demissionner du coup o lieu de demisionner il mont licencier je toucherais le chomage jusquo maternite puis reprendra a ma ville si tout ce passe bien je suis dame de service pour mairie 'les dame en blouse dans les classe ou dans les batiment municipaux on fait de tout self surveillance nettoyage aide o devoir atsem serveuse dans les banquet municipaux et vin dhonneur on est les dame de lombre mdr)jadore mon boulot
bisous et bon week end
Coucou tout le monde,
Il y a un petit moment que je ne suis pas venu... Mais je vous ai lu tous les jours et j'ai suivi vos echo vos questions-réponses qui m'ont bien servi...
De mon coté tout va bien j'ai fait une visite chez gynéco avec petite echo rapide car il voulais voir bébé et il a pas été déçu. Ce petit enervé était tellement réveillé qu'il a mis facile minute pour entendre les battement de son coeur, il a essayé de passer par pleins d'endroits pour qu'il se calme il a même essayé de lui parler et aprés un bon moment il s'est arrété 20 secondes... Mais c'est frustrant car tu sais qu'il bouge à fond et tu ne ressens rien snif...
Margaux: j'avoue que les 2 echos sont hyper ressemblante... c'est mon premier dc pas de point de comparaison...
Pour les prénoms, j'ai une idée arrété mais papa n'est pas chaud... Lili-rose... moi j'adore mais bon faut decider papa. Lui est plus pour Louane.
Adelulu: ta fille c'est louane, elles sont comment les louane? je suis partisante pour que le prénom est une influence sur le caractére... lol
Pour garçon???? depuis le début de ma grossesse je pense à une fille et je sais pas pourquoi c'est mon premier donc garcon ou fille c'est pareil.... donc j'arrive pas à m'arreter sur un prénom ca va j'aurais encore qq mois..