lillyhappy: moi pour l'annoncer c'était difficile car on a fait une fiv et la famille le savait. donc on leur a donner une mauvaise date pour les résultats et 1 journée avant on est venu chez les parents avec un dessin de mon beau-fils avec toute la famille et le bébé dans le ventre.
Sinon j'avais vu une annonce marrante avec un oeuf vidé marqué "casse moi" et dedans un petit mot de bébé.
Maryon: je fais comme toi j'essaie de manger des trucs sans trop de goûts et je mets des fruits au sirop dans beaucoup de plats... un moyen comme un autre pour essayer de manger equilibré... Comme ma maman me dit c'est un signe de petite fille mais j'y crois pas trop à ces superstitions...
bisous à toutes
Coucou Maryon, je n'ai encore rien dit à mon gygy je vais lui en parler au prochain rdv le 7 novembre... Moi c'est pas le cas avec les hormones j'ai pris du poids car avec une fiv tu t'en prend plein la tête des horones et même au début de la grossesse je viens juste de finir à 8 semaines...
J'ai peur aussi du diabéte c'est pour ca que j'essaie de manger plus de fruit qu'autre chose même si il y a des sucres ca me donne bonne conscience...
Une chose fonctionne pour moi manger des légumes et fibre: de la soupe
tu as rdv quand chez gygy??
Quizette: Je te donne mon expérience j'ai le droit en systématique 6 spasfon par jour et 3 dolipranes donc ca doit pas être déconseillé sinon je suis dans la merde... mais lillyhappy a raison au pire passe un coup de fil à ton gygy...