Superbes clichés Margaux! J'ai hâte d'être à mon écho du 29, je ne pensais pas qu'on voyait aussi bien si rapidement!!!
Fleurdestras, pour moi aussi c'est BB1 et la date d'accouchement est prévue le 20 mai ;-) on va pouvoir comparer nos évolutions à 1 jour d'écart :-)
Sophie, je compatis...9 mois sans Sushis c'est long quand on adore ça! Comme toi, je suis immunisée contre la Toxo mais malheureusement ceci ne nous empêche pas d'être interdite de poisson cru :-( Pour l'inscription à la mater, ce sera en même tps que mon écho de 1er Trimestre pour ma part, donc le 29/10! Qd à la crèche ou la nounou, j'habite en Dordogne...donc je pense que ça va pas trop être compliqué. Je vais m'en occuper dès que les 3 mois seront passés (superstition...) mais il est vrai que dans certaines régions il parait qu'il faut limite s'y prendre avant même d'être enceinte :-s
Petite question à la communauté: avez vous déjà fait la bataille d'analyses?????? votre expérience????
Merci à toutes!
Bjr a toutes,
je suis nouvelle sur le site. enceinte de 10 sa soit 8 sg. debut un peu chaotique car eu des metrorhagies donc repos force mais depuis 15 jours ca va beaucoup mieux. j'ai repris le sport donc pour le moral c'est important! je suis deja maman d 'un petit garcon de 5 ans et demi que j'ai en garde alternee puisque separee du papa depuis bientot 5 ans.
et depuis 3 ans je refais ma vie avec le papa de mon deuxieme, le premier pour lui.
Suis assistante maternelle mais ai perdu deux contrats a cause de ma grossesse, donc un peu le moral a zero car il y a encore des gens qui croient qu'une grossesse et une maladie!!! du coup etant en sous activite je n'ennuie un peu a la maison et cherche des contacts pour pouvoir passer le temps et mettre nos experiences en commun.
malgre que je sais deja ce que c'est d tre maman, je suis taraudee par tout un tas de questions
comment mon premier loulou va accepter son ptit frere ou sa ptite soeur?(pour linstant il est content)
ne va t'il pas etre jaloux que le deuxieme soit tout le temps avec moi, alors que lui doit me partager avec son pere une semaine sur deux?
son pere ne va til pas lui monter la tete? (genre elle a fit un deuxieme parce qu'elle ne t'aime pas, ou elle aurait pu attendre que tu sois plus grand; il est tllement manipulateur son pere que je m'attends a tout...et mon loulou tellement sensible et fragile qu'il est capable de croire n'importe quoi) son pere a ete capable de lui dire que mon fils n'avait pas le droit d'aimer mon nouveau compagnon alors on loulou a ete decu et du coup une soiree a lui expliquer qu'il etait seul maitre de ses sentiments...bref c 'st fatigant! alors je n'ose imaginer quand son pere apprendra que je suis enceinte.....
enfin bref je ne vais pas vous deranger avec toutes ses question mais si quelqu'un a connu cette situation merci de m'apporter des conseils, c'est toujours bon a prendre et je ne sais pas toujours si j'ai les bons mots et les bonnes manieres de faire...
bisous a toutes