Coucou,
Me revoila avec des bonnes nouvelles. Hier rdv gynéco avec un écho où bb va très bien !! Enorme soulagement d'autant que c'est à cette période la que j'ai fait ma 1ere fc !
Donc je suis repartie avec ma décla mais je prefere attendre la 1ere écho qui est le 24/10 pour la remplir et l'envoyer !!
Sinon niveau vestimentaire, j'ai abandonné les pantalons et opté pour les leggins avec tunique !! voila voila les news !!
Toujours un plaisir de vous lire !!
A bientot.
J'ai 25ans et je suis enceinte de mon premier bébé, qui ess prévu pour le 6 mai.
Pour ma part mise à part les maux habituels des début de grossesse, tous vas pour le mieux le 27/09 bébé mesurait 2,5cm donc tous vas bien. prochaine écho la semaine prochaine j'ai hâte de la revoir :)
Pour répondre à Vanessetval, tant que tu ne chope pas la toxo enceinte, cela n'aura aucun impact sur toi (la toxo provoque une grosse fatigue du au virus mais c'est tout) si tu l'a eu entre tes deux grossesses c'et tout benef pour toi car tu n'ai plus obliger de faire attention à ne pas la choper car on ne le sais pas quand on l'attrape c'est juste que pour le bébé (lors de son développement) si tu la chope par exemple lors du développement des oreilles, système auditif du coup le bébé sera sourd.
Je sais pas si mon explication est claire et si elle a pu t'aider mais c'est tout se que j'ai appris sur ce truc ;D
J'espère que tous se passe bien aussi pour vous ;)
Dans l'attente de vous lire :)