Bonjour à vous toutes les filles,
je viens un peu aux nouvelles pour savoir si tout va bien :)
Je viens de voir les photos de l'anniv' de ta petite TinaCiki, c'est génial, j'aurai jamais osé faire autant !! Mais on l'a bien fêté chez nous aussi, il a eu de jolis cadeaux (un tapis pour faire des dessins avec un crayon à eau "aquadoodle" c'est top !! un cheval à bascule et un petit téléphone "babytouch" je crois, mais qui ne marche déjà plus ^^ )
Sinon ça y est, la percée des dents est enfin lancée, la 5ème va pas tarder (première dent le 15 avril, il est pas pressé xD ) il ne prend toujours pas de poids mais bon il grandit bien, il fait 9.450 kg pour 80 cm à bientôt 14 mois !
Il marche depuis le 1 er Juillet dernier, ça change la vie !! c'est trop drôle de voir un ptit bout de cul se promener partout et s'essayer à courir (je dis bien s'essayer !! )
En effet, ta petite Emma n'est pas en retard Toune, tu dois être tellement fière
et en même temps ils grandissent si vite ! Quelle nostalgie en revoyant les photos de ces petits bouts à peine nés !!
elles sont superbes tes photos Margaux !!! Nous la plage il adoré le sable mais l'eau il a été un peu méfiant dc on a pas insisté, et par contre c'est pas un dingue nous, il a joué pendant 3/4 d'heure à remplir et vider des coques avec le sable ! nous pendant ce temps on bronzait tranquillement du coup xD
Allez quelques photos et je vous laisse, hâte d'avoir des nouvelles un peu plus récente ! (Au fait je commence une prépa au concours d'auxiliaire puériculture en septembre, hâte de commencer histoire d'avoir un autre rythme et de ne plus etre H24 avec bébé
)
Bonne journée, chaude chaude pour certains !!!