Coucou et bienvenue aux nouvelles =)
Eh bien félicitations à toi Chrislover !! Des jumeaux, va y avoir du boulot à la naissance :p mais que de bonheur ! Et comme dit Margaux, ça doit être assez fatigant déjà ^^
Et pareil pour moi, je pensais ne plus avoir mal au ventre au dos, plus de nausées pendant quelques jours (toujours mal aux seins, ça ça change pas ) et depuis Samedi ça a repris aussi, donc je pense que tant qu'on a pas fini le 3eme mois, les symptômes seront toujours là ! (à moins qu'on ai pas de chance et que ça dure jusqu'au bout comme la mère d'une amie et la grandmère de mon chéri qui ont eu nausées et vomissements jusqu'à la fin ! Heureusement c'est rare
)
Plus que une semaine et demi pour le prochain rdv Gygy et deux semaines et demi pour la vraie première écho, tellement hâte. Maintenant faut que BB s'accroche jusqu'au bout !!!!!! C'est qu'on l'aime déjà ce ptit bout
Fin de semaine je fais la prise de sang pour tout, j'arrive pas à lire la moitié de ce qu'il m'a prescrit (bin oui, mon gygy c'est un vieux de la vieille, du coup pas d'ordi, tout à la main et ça reste une médecin quoi
)
A bientôt pour les nouvelles (bonnes j'espère), et bon courage à toutes avec la fatigue, les désagréments du début de grossesse ^^
Bonne journée
Ah oui j'ai oublié, mes parents aimeraient que le terme soit le 16 mai xD bin oui, ce serait un beau cadeau pour leur anniversaire de mariage :P