coucou les filles !!!
oulala ça fait longtemps que j'ai pas pris le temps de venir !! Faut dire avec les enfants à la maison tout le mois de juillet j'ai pas une seconde à moi !!
J'espere que vous allez toutes bien !
De mon coté Elio va bien, il grandit bien, il a eu 2 mois le 21 et pèse 5kg600 et mesure 56 cm ! Bon je dis pas ça parce que c'est mon fils lol mais il est troppppp beau hihihi ! Puis il est génial comme bébé, autant juste après le déménagement c'était compliqué, il pleurait souvent, ne dormait plus dans son lit, et maintenant, je pense le temps qu'il prenne ses marques, qu'il découvre son nouvel environnement, bah on ne l'entend pas beaucoup sauf quand il a faim et dort dans son lit, mais pas le grand, pour le moment toujours berceau dans notre chambre!
Il prend des bib de 150/180 (x5) et dort 9/10h par nuit, oui oui et des nuits complètes, et c'est comme ça depuis son 1er mois et demi !
Sinon moi non plus il n'a pas réagi aux vaccins aucune fièvre, il a aussi pleurer sur le coup, le pauvre c'était un pleure que je n'avais encore pas entendu, celui de la douleur ... trop triste snif mais c'est vite passé hihihi
Il est très éveillé, monsieur sourit, parle, areuhhhh, ahhh, ohhh et rigole mais des vrai fou rire quand on lui fait des petites grimaces !!
Par contre depuis quelques jours, il régurgite pas mal, alors il boit trop vite, peut être ça mais j'ai l'impression que le lait est vachement liquide et ça passe plus, qui à changé de lait sans avis du doc??
en tout cas ça me change de la première qui ma rendue folle aussi ... j'avais fais un gros baby blues et avait été hospitaliser une semaine quand même donc sophie fais attention ma belle !!!
Et moi aussi toujours pas de retour de couches ! En même temps j'avais déjà un cycle très irrégulier avant !!
bisous mes jolies maman