Bebe pour MAI 2014 (Page 132)

Discussions

Auteur
lilig85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2014 à 21:28
   coucou modede

super contente que sa aille mieux pour ton petit homme nous maëlla a 1mois 1/2 et à ses  1 faisai 4kg 930 et 56 cm un beau bébé lol 
Maëlla est née le 20 mai 2014
Orio 82 messages
Orio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2014 à 21:29
 Trop contente de voir qu'il va mieux ça a du être compliqué mais c derrière vous. La mienne a un mois et demi elle fait 4kg200.
Lilihappy28 23 messages
Lilihappy28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2014 à 21:42
 Cc ! Moi mon bb pese 5kg a 1mois 1/2 ! Est ce que vos bébés commencent a faire leurs nuits? 
Nous cafait 2 jours qu'il fait minuit / 6h! Je croise les doigts pour que ca continue! 
Prenez soin de vous et de vos bébés
lilig85 79 messages
lilig85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2014 à 21:44
 pour nous elle fais pas c'est nuits mais prend que 1 bib la nuit est couché entre 9h30-10 et réclame entre 3et 5h sa va peut etre devenir bon :) 
Vesuvia 243 messages
Vesuvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2014 à 22:11
 Coucou,

Modede c'est très bien alors que ce soit terminé pour vous, ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir !! Il a un traitement à suivre ? Il est surveillé ? ou alors c'est définitivement terminé ?
Le mien n'est pas une référence niveau poids et taille, il fait 5.890 kg et plus de 60 cm à 1mois 1/2 .... ^^

Il fait ses nuits depuis presque le tout début en ce qui me concerne, une chance, et il est en train de les allonger !!
Vesuvia 243 messages
Vesuvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2014 à 22:13
 QUizette, détache toi de ta famille, ça te fera plus de bien que de mal si ça se passe dans ces conditions .... je te souhaite bien du courage
lilig85 79 messages
lilig85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2014 à 22:19
 Ola,a vesuvia tu as de la chance j'aimerais bien que maëlla face ses nuits surtout que je suis toute seule du coup sa me permettrai de me roposer et de vraiment dormir car la je suis fatigué et du coup je pleur j'ai mal à la tête fin je suis pas en forme quoi je pense que je vais la laisser une après midi à fin de vraiment me reposer car la sa devient très dur. 
Vesuvia 243 messages
Vesuvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2014 à 22:24
 Lilig, n'hésite pas à la faire garder en effet, ça te permettra de repartir sur de bonnes bases !! Vaut mieux qu'elle récupère une maman reposée plutôt que de garder une maman sur les nerfs ... ;)
Nous on a laissé notre petit bout une nuit chez mes parents vendredi pour fêter nos 4 ans de vie commune, et il l'a très bien vécu ;)
cyliane38 40 messages
cyliane38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2014 à 22:59
 coucou!

Alors Maëlya fait 5kg6 et 57, 58cm à deux mois. Elle fait ses nuit depuis qu'elle a trois semaines, et des bonnes nuit en plus puisqu'elle dort douze heure ^^! J'avoue que nous avons beaucoup de chance :)
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2014 à 23:01
 Renaud, a un mois et 1/2 pèse 5k490g et mesure 61,5 cm ! un géant Oo 
il met du 6 mois lol

oui tkt Vesuvia, je ne m'occupe plus de mes parents ! 
Mes enfants et mon chéri sont MA priorité, les autres passent bien après, si j'en ai envie... ou pas ! 

Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
margaux33 360 messages
margaux33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2014 à 07:14
 Coucou 
Modede pour ma part j'ai une petite crevette elle faisait 3kg660 à 2mois
mais bon elle suit sa courbe c'est le principal et comme Louis à été malade 
c'est surement normal que sa prise de poids ai été plus légère ça va rentré dans l'ordre. 
Pour les nuits elle les fait depuis une semaine environ généralement 20h30/6h30 et avant elle 
avait 1 réveil aux alentours 4h, elle aura 3mois dans 10jours ...
Pour le lait je vous comprend je suis contente d'allaité pour ça aussi mais bon l'allaitement 
va as durer éternellement donc je regarderais bien la composition sur les boites ;) 
Pour mes 2 p'tits loulous merci ;app_data=793;app_data=3316 
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2014 à 08:37
Je suis pas une référence en matière de lait en poudre. Ma deuz a eu du novalac sasiété mais un bib le soir (allaitement mixte) parce qu'elle avais trop faim, de son 2ème mois a son 4ème mois... pas plus.
Sinon les allaitements ont duré 9 mois et demi pour ma grande, et 22 mois pour n°2, j'espère bien aller jusque-là avec Mr Renaud ;-)

Ça fait 15 jours que bébé nous fait des grands sourires, il discute et commence a rire ! 
C'est trop mignon, j'adore <3 a chaque fois ça me fous la larme a l'œil ! 

Prenez soin de vous et de vos petits bouts ! 
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Vesuvia 243 messages
Vesuvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2014 à 09:38
 ah toi aussi ca te met la larme à l'oeil !! Le notre aussi sourit et rit !! Il adore qu'on lui raconte une histoire, les tons de voix qui changent et les mimiques le font bien marrer :p
modede 68 messages
modede
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2014 à 22:41
 Coucou les filles,

Je viens tout juste de lire mon retard!! Merci à toutes celles qui se sont inquiétés et qui ont demander de mes nouvelles ça fait vraiment plaisir. Nous sommes rentrer de l hôpital depuis lundi Louis se porte de mieux en mieux il prend bien ses (4x150 et 1x180) il ne fait pas encore des nuits mais il réclame de moins en moins la nuit je pense qu il est sur la bonne voie!  Il a perdu un peu de poids depuis son opération mais le pédiatre ma dit de lui laisser du temps car après une opération pas facile pour les petits bout de récupérer! 

Concernant sa laringomalacie il va être suivi par un ORL tous les mois pour le moment afin de voir si son larinx évolue dans le bon sens il se peut qu il se refasse opérer dans 2 ou 3 mois il a un médicament inexium pour les reflux à prendre pendant plusieurs mois et il doit dormir incliner a 30° c est les seules contraintes pour le moment ! Avec bien sur le stridor ( bruit aigu ) les gens nous regardent assez bizarrement dans la rue lorsque mon fils fait se bruit mais bon on va s y habituer et tout va rentrer dans l'ordre avec le temps ( c est à l âge de 2 ans que le larinx aura acquis sa maturité final) 

Mais on relativise beaucoup depuis notre séjour à l hôpital car note petit bout va bien ... Ce n est pas le cas de tous ... 

J appréhende un peu la reprise du boulo dans 1 mois  j ai pas assez profiter de mon fils je croit que la séparation va être. Très dur pour tous les 2!!! 
TinaCiki 71 messages
TinaCiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2014 à 23:28
 Coucou les filles

Ca fait un moment que je ne suis pas passée.  Anouar va bien et il fait ses nuits. Il se porte merveilleusement bien.  De mon côté après la césarienne ca va toujours très bien. Le 23 juillet je reprends le boulot et surtout pas hâte de laisser un ange pour m'occuper des voyous en prison : /

bisous à bientôt

1+1=3
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.