Bonjour à toutes,
Je m'appelle Céline, j'ai 34 ans, une petite fille de 3 ans 1/2 et enceinte de 8 semaines (date prévu d'accouchement le 23 mai 2014).
Cette grossesse ne ressemble pas à la première : grosse fatigue, nausées, douleur dorsale et surtout de nombreuses insomnies qui me stressent car j'ai entendue dire que les insomnies en début de grossesse pouvaient engendrer des problèmes de développement du fœtus ... J'en ai parlé aujourd'hui à mon doc qui m'a prescrit de l'homéopathie ... J'espère que ça va marcher et que je vais enfin pouvoir dormir sereinement ...Est ce que d'autres jeunes mamans vivent la même chose ??
Merci pour vos réponses
Salut Audrey,
Félicitation pour cette grossesse !!!
En ce qui concerne l'annonce au travail, j'ai également été obligé de l'annoncer très tôt puisque mon généraliste m'a arrêté suite à un gros état de fatigue et à une tension très basse et Oh surprise !!! Sur mon arrêt de travail était inscrit "pathologie relavant d'un état de grossesse" ... Du coup mes collègues ont été averti avant mon entourage proche puisque l'on souhaite l'annoncer à notre fille, famille et amis après la première écho, soit le 5 novembre ... Ca va être long !!!
Pour les vitamines mon gynéco m'a prescrit gynéfam et je prend en complément du magnesium pour la fatigue !!!
Bonne continuation ...
Céline