Coucou les filles,
Modede, je te souhaite bien du courage pour cette épreuve, et j'espère que ton fils ira mieux aussi avant qu'il y aie opération :x Je croise les doigts pour vous !!
Lilig, tu sais on peut pas être parfaits ! Je serai toi je surveillerai son comportement et si je ne vois rien d'anormal, je ne m'inquièterai pas trop. Je pense que ça peut arriver à tout le monde, ils sont tellement agités parfois... Ne culpabilise pas. Par contre si tu as vraiment besoin d'être rassurée, tu peux toujours faire une vérification, ne reste pas avec ton angoisse !
Nous, ça va, visite du premier mois tout à l'heure, 56 cm (52 à la naissance) et 4.985kg, c'est un petit garçon adorable, qui commence à vouloir faire des choses qu'il ne peut pas encore faire (genre tenir son bib', pas évident du coup de le nourrir, il fait des mouvements brusques ^^ et parfois il arrive à entourer la bague avec ses mains, c'est trop mignon )
Il dort de 23h-00h à 6h-7h en général donc c'est vraiment pas mal comme nuits :P
Et la journée il reste éveillé à partir de midi-13h jusqu'au coucher avec quelques épisodes de sommeil mais assez courts, du coup on essaie de le stimuler comme on peut !
Demain on a les photos de la photographe de la mater', hâte de voir ce que ça donne !
Ce qui est drôle c'est qu'il a tout plein de fans, l'infirmière qui me fait mes piqures d'anti coagulants passe toujours 5minutes à le regarder avant de s'occuper de moi ! Et comme en plus il est super calme il les fait tous fondre ^^
Et sinon, pour les câlins, finalement on a pas attendus que les saignements s'arrêtent, l'envie a été plus forte :D
Voilà voilà pour les nouvelles, bon courage à toutes, nos ptits bouts vont nous en faire voir de toutes les couleurs !! Passez une bonne soirée, des bisous