Bebe pour MAI 2014 (Page 117)

Discussions

Auteur
verazinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2014 à 12:19
 J'espere que ton monito sera top vesuvia !!! 

Pas mal de contractions aujourd'hui qui font mal j'ai bien envie d'aller à la maternité pour faire un monito mais j'ai pas y envie d'y aller pour rien !! Du coup j'ai laissé ma fille à la cantine de peur de devoir aller aux urgences ! 

Oui comme tu dis, ces derniers jours sont les plus longs .... et moi aussi depuis 3 jours tout le monde m'envoie des message avec le fameux " Alors ????" !
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2014 à 12:44
Hello, toujours 2 en 1 ! Héhé, mes bébés aiment rester au chaud ! 

Bon toujours des contractions depuis hier matin a la maternité, mais rien de bien précis, si ce n'est que ça doit travailler, parce que je sens que ça pousse au niveau des fesses quand je marche lol
Nouveau contrôle demain... On verra bien...
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
lolote82 44 messages
lolote82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2014 à 14:28
 salut les filles!

J0 pour moi, j'ai passé une écho ce matin, bébé fait 4 kg à priori , col mou et court mais fermé...
apparemment on se dirige vers un dépassement de terme avec déclenchement mardi au plus tard...
toujours pas l'ombre d'une contraction
bouchon muqueux toujours en place
bébé est décidement bien installé et n'a pas l'intention de quitter le nid...
encore 2 jours pour compter sur la pleine lune...
je dois retourner toutes les 48h à la maternité pour passer un monitoring... on verra bien
courage quizette je compatis
Orio 82 messages
Orio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2014 à 14:45
 Coucou,

Bon on est 5/6 encore a attendre !!! moi aussi toujours là, je maudit ce gynéco qui m'a dit que j'accoucherais bien en avance grrrrrr.

allez je croise les doigts pour nous bientôt bientôt, je ne sais plus quoi faire pour m'occuper.
Moi aussi quizette quand je marche j'ai l'impression que ça pousse, d'être très lourde.
Allez força!!!
verazinha 108 messages
verazinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2014 à 14:55
 Moi je danse lol. Étant une grande accro de l'Amérique latine et ses danses je bouge mes fesses sur de la bachata et la salsa !! Qui sait il voudra peut être sortir lol 
Vesuvia 243 messages
Vesuvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2014 à 16:12
 Pfiouu, ils vont bien arriver un jour ces bébés !!

Moi ils ne m'examinent pas le col, j'attend le rdv de lundi avec Gygy, je sais que lui va le faire !
Au monito, rien à signaler, toujours pas de contractions et bébé toujours aussi actif. Le prochain sera le jour du terme puis comme vous Quizette et Lolote tous les deux jours :x J'aimerai tellement qu'il arrive ce week end !!
Pareil je ne sais plus quoi faire pour m'occuper, je suis épuisée donc les efforts et choix sont limités ...

Faut garder le moral les filles, nous les tiendrons bientôt dans nos bras nous aussi !
Et puis quand ils seront arrivés, on oubliera vite toute cette attente !

Beau bébé toi aussi Lolote, on aura moins peur de les casser nos tout petits xD
liloumamandemai 64 messages
liloumamandemai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2014 à 16:25
 courage les filles!!! Je sais que c'est longggggg!!!!! Mais ca vaut le coup ils se font tous beaux pour vous plaire ;) hihi ;)
verazinha 108 messages
verazinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2014 à 16:56
 Moi des qu'on va aux urgences ils examinent le col ... Vous avez " de la chance" d'avoir encore un rdv moi plus aucun ils m'ont juste dit de venir des que c'est bon ... Du coup je peux pas savoir où j'en suis !!
Une chose est sur, aujourd'hui ça contracte vachement. 😉😉
C'est sur qu'ils seront bien beaux nos petits bébés ... Même pas peur !!
audrey71 39 messages
audrey71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2014 à 17:50
 coucou les filles !!

je passe vous lire mais je n'écris que très rarement alors tout d'abord félicitation à toutes les nouvelles mamans ... comme je vous envie ^^
perso mon terme ... aujourd'hui et toujours au chaud mon monstre, enfin comme on m'a dit "c'est pas la mer à boire" !!!
donc ce matin écho de controle pour vérifier la quantité de liquide amniotique et là il n'y a que très peu de liquide ... ils peuvent attendre jusqu'à 6 jours après terme pour me déclencher mais là, la sage femme commence de parler de demain ou samedi , ensuite séance monitoring où j'ai des contractions très régulières ... ces contractions je les sens depuis mardi après midi mais perso elles sont dans le dos, je sens une barre qui se forme après rien que j'estime de "douloureux" sauf que c'est pourtant les vraies contractions de travail, du coup j'ai eu le compliment de ne pas être douillette ... bref, elle savait pas trop si je devais rentrer ou pas, le test de la poche des eaux est négatif mais la sage femme pense que je l'ai fissuré et que le bébé fait tampon enfin bref le doc a dit que je rentre chez moi et qu'il y a peu de chance que ça attende samedi parce que le travail était en train de se mettre en place. 
Mon gros problème c'est que je n'arrive pas a estimer la puissance des contractions puisque je les trouve pas douloureuses du coup quand est ce qu'il faudrai que je parte a la maternité ... voili voilou ! On verra bien mais j'espère que s ava vite se mettre en route pour éviter le déclenchement. 
bon courage les filles !!

audrey, 23 ansen attente de mon premier bébé pour le 15 mai 2014 :)
xiaoyu 18 messages
xiaoyu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2014 à 21:41
 coucou les filles, j-12 pour moi et rien !!!!!!! GRRRRRRRRR
Sophie91160 114 messages
Sophie91160
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2014 à 21:56
 Courage à vous toutes, encore quelques jours à tenir !
 Je continue à vous lire tout les jours, et je compatis. Mais il faut vous dire que le plus gros est fait. 
 Ma petite puce a maintenant 3 jours, on est sortis de la Maternité aujourd'hui , ça fait du bien de rentrer à la maison.
 Allez soyez forte c'est bientôt la fin !!
mimieloulou 22 messages
mimieloulou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2014 à 22:32
 bonsoir les filles, ici non plus, bb ne veut pas sortir :-) je suis à J-15
Pourtant je fais mon max comme verazinha. Il est trop bien dans le ventre de maman ;-)
J'ai fait uneséance d'ostéo ce matin pour préparer le bassin. On verra si cela fait de l'effet. EN tout cas, juste après j'ai fait le grand ménage de mon ancien logement. je suis rentrée à la maison toute courbaturé. 
J'aimerai tellement qu'il se dépêche à venir.
bon courage à toutes celles qui attendent encore et félicitation aux jeunes mamans !!!!!
1ere grossesse : plus que heureuse mais inquiète
verazinha 108 messages
verazinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2014 à 12:45
 Coucou les filles
Je sors des urgences , en fait ce matin bebe a beaucoup bougé et j'ai senti comme un claquement du coup j'ai préféré aller aux urgences. 
Et bah c'est bien bebe qui décide quand il sort lol car avec tous les efforts fait cette semaine col toujours pareil ( mi long, mou, ouvert à 2) poche des eaux toujours intact. Cependant comme c'est mon deuxième la sage femme a dit que tout le travail se faisait en même temps ( raccourcissement du col et ouverture) et que la première partie du travail avait déjà commencé ! Donc elle m'a dit que ça peut venir dans 3 heures, comme demain comme dans une semaine !! 
Me voilà reparti pour attendre arfffff
Allez bises
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2014 à 13:09
 Des news...
Tjrs pareil pour moi.... Mon utérus veut pas se mettre en route...
Donc rdv dimanche a la maternité, et la ils déclencheront normalement..,.
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
margaux33 360 messages
margaux33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2014 à 13:24

coucou les filles !

j'ai pas trop de le temps d'écrire en ce moment mais je passe vous lire tous les jours.

vous êtes plus beaucoup a attendre vos petits bouts je vous souhaite du courage pour cette attente et pour l'accouchement

j'espère pas trop dur pour celles qui vont être déclenché.

en tout cas dans la région bordelaise le soleil est revenu et ça fait du bien!!!

bonne journée bise

Pour mes 2 p'tits loulous merci ;app_data=793;app_data=3316 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.