J'ai reçu mes résulstats de PDS et mon taux est de 2059 soit 3/4 semaines de grossesse !!!!
BB2 est en route !!
Accouchement donc prévu pour fin mai. J'ai rdv fin octobre chez le gygy et lundi avec mon généraliste pour qu'elle me prescrive tous les exam avant de voir le gygy.
Pour le moment aucunes nausées (comme BB1) juste très mal aux seins !!!!
Voilà bisous et bon courage à toutes !!!
Bonjour à toutes!
Je reviens de mon second rendez-vous chez le gynécologue, où il m'a fait une écho de datation! Je suis à 9SA+4j, notre bébé est donc prévu pour le 6 Mai!
Tout va bien pour lui, tout est bien formé, son rythme cardiaque est normal! :p Me voilà rassurée de ce côté!
C'est pour moi que c'est un peu plus compliqué! Depuis une semaine, au travail, j'ai une douleur en bas du dos dans ma fesse, soit un début de sciatique! Pas facile tous les jours, vendredi j'en ai pleuré tellement je souffrais et que je ne savais dans quelle position me mettre! Le gygy m'a dit "Ah, déjà? Ce n'est que le début!" C'est rassurant!
Ensuite, dans mes derniers résultats de PDS, il m'a prescrit la Sérologie Cytomégalovirus, laquelle je ne suis pas immunisée. Alors là, il m'a dit "Vous ne devez pas être en contact avec des enfants qui ont des rhumes, où leur nez coule abondamment". J'ai du lui rappeler que je travaille en crèche! Le problème c'est que je ne sais pas à quoi correspond cette sérologie, est-ce que quelqu'un sait? (j'ai oublié de lui demander!)
kaissy, mimieloulou a raison, tu dois écouter ton cœur, et surtout personne ne peut prendre de décision à ta place. C'est toi seule qui doit décider, avec ton fiancé, et pas une tierce personne, même si elle pense agir dans ton intérêt. Bon courage!
Bon week-end à vous toutes et au plaisir de vous lire!
Hello,
KaissyBB2, je suis d'accord avec tous les com' (vais pas être originale dsl lol)
Pour ma part, un peu moins de nausées, mais j'ai de l'acné qui arrive à présent (youpi!!!) et mal aussi dans ma fesse droite (je pense fortement à des signaux de sciatiques). Encore une semaine à tenir avant l'écho et j'ai hâte car je supporte de moins en moins tout ces symptômes et ce corps changé...alors voir le bb ça va me rebooster j'espère pour pouvoir vivre une grossesse épanouie :-s
Biz à toutes!