coucou les filles, j-17 pour moi mais là si il sort pas bientôt jrisque de péter un plomb !!
personne n'a eu de problème au niveau de la vulve ? Gonflement, irritation et brulures ? Je vois la sf pour le monito demain, je lui en parlerai mais là moi qui suis censée faire accélérer le travail, c'est chaud avec ça entre les jambes, obligée de rester cul nu toute la journée... Et gros calin avec chéri même pas imaginable :(
j'suis quand même allée marcher encore une bonne heure hier après avoir fait les vitres, quelques décharges au niveau du vagin mais rien de plus, à voir maintenant...
courage à nous toutes j'ai envie de dire !! Hâte de voir les bouilles des p'tits monstres <3
Toutes mes félicitations Cyliane, en effet premier bébé de mai :) bientôt notre tour les filles !!!
pour mon pb de vulve, en fait me suis rendue compte que le médicament contre mon infection urinaire (asymptomatique à la base) avait comme effet indésirable la candidose vulgaire...... DC là je sais pas si je l'arrete ou pas dès maintenant où si j'attends la fin du ttmt :x là c'est vraiment invivable alors que ma légère infection ne me faisait absolument rien et qu'elle était en voie de guérison sans médoc !! Trop dégoutée!!
aujourd'hui ballade au bord de mer et visite aux grands mères, et ce soir, ballon à fond :p
bin je vois la sf demain matin mais d'ici là je dois encore le prendre deux fois et pas envie que ça empire :'(
pour ta question, ma belle mère m'a dit que quand elle a accouché de mon conjoint, il bougeait toujours beaucoup même pendant le travail xD
pour l'instant je continue à prendre les antibio, mais jpense que le fait d'accoucher avec une mycose n'est pas très bon pour bébé non plus :( j'ai pas envie de le contaminer mon pauvre tit bout <3
c'est maintenant qu'il a de la chance ton homme verazhina ;) profitez tant que vous pouvez encore xD