Bebe pour MAI 2014 (Page 104)

Discussions

Auteur
verazinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2014 à 21:03
 Essaie de tirer ton lait en plus de lui donner le sein, ça va les stimuler comme ça !
Mini76750 42 messages
Mini76750
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2014 à 03:47
 Bonjour bonjour!

Mardi j'étais à 40SA tout pile! J'ai eu ded contractions douloureuses toute la journée mais rien de régulier. À 19h, j'en avais toutes les 10/15 minutes. À 20h30, j'ai décidé de prendre un vain pour atténuer la douleur: non seulement ça m'a rien calmé mais en plus les contractions se rapprochaient de plus en plus! Donc mon homme a décidé de partir à la maternité! 30 minutes de trajet pendant lesquelles j'avais des contractions toutes les 3/6 minutes et de plus en plus intense! En y arrivant, j'ai tout de suite était en salle de naissance, j'étais dilaté à 3. 1h plus tard on m'a installé le cathéter pour la péridurale, je pouvais doser à ma convenance mais ce merveilleux produit m'a fait vomir et j'avais des vertiged donc j'évitais de trop appuyer! A 2h une sf qui me plaisait pas est venu m'a demandé si tout allait bien, je lui ai dit que je sentais les contractions sans douleur sauf au niveau du pubis, elle m'a répondu d'appuyer pour la péridurale comme ça je sentirais plus rien! 1h plus tard une autre sf est venue je lui ai dit la même chose, m'a examiné et là surpriiiiise la tête de Chloé est juste là.  4 poussées plus tard Chloé était dans mes bras! Je l'ai senti passé sans aucune douleur, et ça c'était vraiment chouette! Les sages femmes étaient sur le cul de la vitesse à laquelle elle est arrivée!
Chloé est donc née mercredi 30 avril à 3h26! Tout se passe bien pour le moment! Elle est très agréable, et très belle! Nous rentrons lundi pour le moment à la maison, mais ça arrangerait mon homme plus tôt il déteste nous laisser le soir!

Allez je vais finir ma nuit,  Chloé vient de boire et redort aussitôt! Pourvu que ça dure!

Bon courage pour les derniers jours à toutes celles qui attendent, ça peut aller très vite!
Je reviendrai après mon retour à la maison!

Prenez soin de vous!

liloumamandemai 64 messages
liloumamandemai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2014 à 08:26
 oui si elle te demande de la mettre plus au sein c pour stimuler la lactation...alors un tire lait c une très bonne idée et tu seras plus rassurée au niveau des quantités qu'elle prend.... mini pour ta puce félicitations! !!! Coucoune bien!!!
Mimoa 74 messages
Mimoa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2014 à 14:03
 Margaux, 
J'allaite à la demande, mais au début Kelly a perdu 9% de son poids car la montée de lait ne s'était pas faire. Je pense que la tienne est déjà arrivée. Si tu as l'impression de ne plus avoir de lait c'est peut être par ce que ta puce ne tète pas assez, pour aider tes seins a produire fait du peau à peau et stimule tes seins réveille la puce pour la mettre au sein. Chaque moment d'éveille doit se conjugué avec une mise au sein. Tu es si fière qu'elle dorme bien la nuit elle est un peut jeune pour faire ses nuit met toi un réveille pour la réveillé, tu lui change sa couche en pleine nuit et tu la met au sein. Tant pis pour tes nuits tu dormira mieux d'ici quelque mois. Enfin si tu veux vraiment allaiter. Parfois les maman ne sont pas vraiment convaincu que allaiter est bien ou une bonne chose.
Ma file passe la plus part de ses nuits accroché à mon sein et la journée elle peux tété au moins 20 fois, elle adore mangé elle va être bien joufflu lol.

Félicitation à toi Mini pour ta petite Cloé bien venue parmis nous.
5 merveilleux enfants qui font mon bonheur. Mon mari ma vie ma force. Kelly est née le 14 avril elle pesai 2,975 kg et mesurai 49 cm.
Ly78 64 messages
Ly78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2014 à 14:27
 Bonjour les filles

Je vois que de plus en plus de bébés sont là :) Etant donné qu'on s'est suivi pendant près de 9 mois, ce serait peut etre bien qu'on continue justement par la suite, pour voir l'évolution de nos petits bouts et surtout partager nos inquiétudes ? Je ne sais pas ce que vous en pensez ? 

Sinon, pour ma part, la miss a pris plus de 500g en 12 Jours. Par contre, je ne lui donne plus que le biberon avec mon lait. Etant donnée que je suis freelance, je travaille tout de même à coté à la maison. Du coup, l'allaitement au sein ne me convenait pas du tout. 
Par contre, j'ai vu mon cardiologue mercredi. Et lui, n'est pas du tout favorable au lait maternel avec mon traitement pour la tension. 

Du coup, vu que j'ai remarque que ma production de lait n'augmentait pas (alors que la petite mange de plus en plus), on va progressivement passer au lait 1er age.. Je suis un peu déçue de ne plus pouvoir lui fournir mon lait, mais je prefere faire confiance en mon cardiologue. Je n'ai pas envie que la petite soit affectée par mes bétabloquants ! 

Sinon, les horaires de reveil la nuit, commencent à s'espacer. Cette nuit : 22h30 - 2h30 et 6h30. Vu qu'on se leve normalement à 6h45, Il n'y a que celui de 3h30 qui est un peu difficile :)

Bon courage à toutes celles qui sont encore dans l'attente. C'est la fin pour toutes et le début d'une nouvelle vie ! 
Celine - Miss Maman :)
LaYoul2 46 messages
LaYoul2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2014 à 15:41
 Oui c'est une bonne idée Ly :)

Pour ma part je n'allaite pas mais bon en une semaine elle n'a pris que 40g c'est vraiment pas beaucoup pourtant ma puce mange pas mal entre 70 et 80 ml par bob a raison de 5 a 6 bob par jours donc bon on verra la semaine prochaine mais j'espère qu'elle va prendre un peu de poids 

Sinon pour les rythmes il n'y a que la nuit qu'elle nous réveille pour mangé entre 5h30 et 6h30 sachant que le dernier bib de la veille est à minuit donc c'est pas mal :)

Bon courage à toutes celles qui attendent leurs bébés et courage aussi aux autres pour les nuits courtes :p

Bisous bisous
margaux33 360 messages
margaux33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2014 à 16:01
 Coucou
merci pour vos conseils.
Pour le tire lait j'en ai loué un en pharmacie
mais pour l'instant je l'utilise plus trop car elle tête toutes
les 2h voir toutes les heures la journée donc je pense que la stimulation est bonne
et puis j'ai l'impression que mes seins sont plus gros aujourd'hui :)
Pour la nuit la dernière tétée est vers 23h et elle se réveille une à deux fois
dans la nuit donc je la réveille pas je pense que ça lui suffit.
La sage femme repasse lundi la pesé j’espère qu'elle aura pris
c'est stressant et culpabilisant...
La youl on à le même soucis :( j’espère qu'elle va prendre aussi tien moi au jus
J'aimerais aussi qu'on continue à discuter et à suivre l'évolution de nos petits bouts :)

Pour mes 2 p'tits loulous merci ;app_data=793;app_data=3316 
Vesuvia 243 messages
Vesuvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2014 à 16:48
 Coucou,

Félicitations pour la petite Chloé ! Profitez profitez ! J'ai hâte de pouvoir le faire aussi !

Pour ma part, c'était mon dernier rdv ce matin avec Gygy pour l'estimation du poids, il a fait toutes les mesures et à la fin il nous dit "4,3kg, donc mon conjoint lui dit : Oh c'est le poids à la naissance ça ? Le gygy qui nous dit : Non, c'est le poids actuel !
Et là grosse claque xD Merde, est-ce qu'il va passer ? Donc il me prescrit scanner, la secrétaire appel, rdv 13h15, on fait le scanner, on repasse chez Gygy entre deux patientes et me dit que ça passe ! Oufff
Sauf qu'il faut pas traîner, donc il me dit de marcher un max pour le faire sortir au plus tôt !
Journée crevante avec les allers retours mater, maison, clinique pour le scanner et retour mater .... ^^on est partis à 10h30 ce matin, retour 16h30 ... xD

En tout cas il est temps que bébé Killian se décide, le col a mûrit, ce qui est une bonne chose mais pas encore suffisant évidemment ! Peut-être ce week end, qui sait ? En tout cas j'en suis à 38 SA + 2 seulement ... :/

Voilà voilà pour mes superbes aventures en ce w-e du 1er mai ^^
N'empêche, un bébé de plus de 4kg et n'avoir pris que 10kg en tout, pas mal !

Bon courage à toutes celles proches de la fin, et à celles qui ne font pas leur nuit avec leur nouveaux arrivants ;)
LaYoul2 46 messages
LaYoul2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2014 à 17:14
Vesuvia, l'avantage c'est que tu sera rentrée à la maison avec ton poids d'avant grossesse :)

bon courage à toi 
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2014 à 17:23
Vésuvia:  Oublies les vetements naissance et meme 1 mois !
Tu vas nous faire un beau bébé dis !! ;) 

Pour ma part, contractions hier matin... qui se sont estompées dans l'après-midi...
Et depuis ce matin, j'ai des nausées... et remontées acides...
Que c'est agréable...
J-9... J'ai hâte, et le papa encore plus lol
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Vesuvia 243 messages
Vesuvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2014 à 10:40

oh j'avais loupé les messages de la dernière page, merci à Tissia de penser encore à nous malgré les épreuves que tu as traversé! Tu as bien du courage en tout cas! Je te souhaite plein de bonheur par la suite !!

eh oui je vais faire un bien gros bébé, donc hier soir promenade d'une bonne heure avec chéri après cette journée mouvementée à monter les escaliers de la mater et la clinique ^^ eh bin juste deux malheureuses petites contractions !! Donc aujourd'hui je m'active encore +++ !

sinon, j'sais pas vous mais depuis hier justement j'ai la vulve super gonflée et douloureuse et qui démangeparfois, jpeux plus mettre de culotte depuis hier soir ! Gygy a examiné le matin même et n'a rien dit dc bon jm'inquiete pas, jme demande juste si ça va durer et si c'est normal :x

courage quizette, pitete ce w-e sera le bon, patiiience :p

liloumamandemai 64 messages
liloumamandemai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2014 à 15:52
 oh oui un beau gros bb!! Hihi ma première faisait 4kg060 pour 52, naissance tu peux oublier c clair!!! quizette : mon terme c le 18mai et mois aussi pas bien depuis hier soir... jai vomi ce matin , nausees a midi...   vivement que nos bout de chou areive ca resolverait beaucoup de desagrements !!!! Bisous courage a vous toutes!!! Et les deja maman de mai avait vos petites puces boivent bien?? Plus trop de soucis?? Ou en etes vous??
verazinha 108 messages
verazinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2014 à 16:03
 Coucou les filles

Je rentre des urgences pour saignements ! Col mi long ouvert a 2 et saignement du a la modification du col !!
Bébé va bien et la sage femme m'a dit que j'ai un utérus qui contracte pas mal ... elle m'a dit que je n'irais pas à terme !! Y'a plus qu'à attendre !! A moi les escaliers et les câlins lol

lilig85 79 messages
lilig85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2014 à 20:06
      Coucou les filles 

Pour ma part petite péripéties jeudi soir, et oui avec amour on a a fait u  gros calin oui mais deux heures après enorme contraction pendant 2h30 régulière tous les 20 minutes du coup mon chéri a appelé pour savoir et ils nous on dit de venir du coup tour d'hélicoptère les avantages de vivre sur une île lol. Malheureusement 4h après avoir eu un spasfon plus de contractions du coup Melle dsl mais c'est un faux travail trop déçu :( du coup hier retour maison. Mais bon col mou court dilaté à 2 sa bouge tranquillement. 

Sinon b de temps en temps j'ai des contractions mais maintenant j'attends je bouge je me promène auttend que je peux mais à la longue c'est dur on fatigue tellement vite. Je me dis qu'attendre une semaine serai bien encore je suis a j-26 mais j'ai tellement envi de voir pepette bisous les filles 
Maëlla est née le 20 mai 2014
modede 68 messages
modede
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2014 à 07:56
 J-16 aujourd'hui et vraiment aucun signe pour moi quelques contractions de temps en temps en fin de journée mais c est tout! Je pense que mon pti gar a décidé de rester au chaud jusqu au bout! Prochain rdv avc la gynécologue le 12/05.

Bonne journée à toutes 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.