Bebe pour MAI 2014 (Page 100)

Discussions

Auteur
lolote82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2014 à 08:58
 bonjour sophie

pour l'estomac, tu peux prendre du gaviscon et il faut que tu evites les aliments acides 
alors ce n'est pas tres glamour de parler de ça mais niveau transit tu n'es pas constipée!? car si c'est le cas ce qui ne descend pas finit par remonter et peut expliquer ces nausées en plus du bébé qui fait pression sur l'estomac
pour dormir il faut etre en position demi assise
et pour les oedemes je ne t'ai pas répondu il n'y a pas de solutions miracles mais tu peux demander des bas ou des chaussettes de contention ( vu la chaleur les chaussettes seront peut etre plus confortables)
des que tu peux, sureleves tes pieds, mets du gel rafraichissant , favorise les fins de douches froides

garde courage, on en est à la fin et j'avoue que c'est rude

et le tact masculin ben c'est pas réputé et c'est pas pour rien  le mien aussi est parfois à coté de la plaque et heureusement que la grossesse me rend zen parce qu'il a un stock de surnom comme sauvez willy ou placenta sur pattes et c'est parfois lourd surtout quand tu contemples tes vergétures contre lesquelles tu ne peux rien faire...

bon WE les filles, moi ce we je suis célibataire, mon homme est parti à 300 bornes pour une compet de char à voile, je vais serrer les cuisses pour pas accoucher 
Sophie91160 114 messages
Sophie91160
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2014 à 09:12
 Merci pour ta réponse Lolote, j'ai eu quelques soucis pendant un moment pour aller au toilette mais là ça va mieux. Le pire c'est que je mange moins et j'ai des douleurs de fou à l'estomac. Bon en tout cas j'ai réussis à dormir un peu mais c'était pas top... 
Pour nos mecs que dire ? Je pense qu'ils se rendent pas compte en même temps ils ont pas de bébé dans leur ventre !  En tout cas le mien il sait qu'il a pas intérêt à me faire ch*er car de base j'ai un caractère de m*rde et là avec les hormones c'est pire ! 
En tout cas ça fait du bien au moral de vous lire chaque jour.
Bises !
modede 68 messages
modede
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2014 à 09:54
 J-24 pour moi, on attend le moindre signe d un début de travail mais rien.... Les pronostics sont lancés tout le monde nous donne leur avis quant à l arrivée du pti Loulou !! C est assez drôle :-) 

Pour ma part la fin de grossesse se passe bien depuis environ 15 jours ( à part mon impatience) je vais toujours 2 x par semaine à l'hôpital pour un monito plus prise de sang mes résultats commence à être un peu moins bon je verrai bien ce que me dira la sage femme lundi ! 

J avais aussi beaucoup de mal à dormir ces derniers temps, et je me suis mise à lire le soir avant de me coucher du coup cela m empêche de trop cogité et je dors beaucoup mieux la nuit!

Bon week end a toutes! 
margaux33 360 messages
margaux33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2014 à 13:31
 Coucou
pour le transit (et peut être ton estomac Sophie) pensez à l'eau d'hépar
j'ai eut quelques soucis au moment
des fêtes (le chocolat...)
ça marche très bien et en plus elle est pleine de calcium et magnésium
donc ça vous fera que du bien !
Pour les nuits j'ai pas de recette miracle :(
Bon week end reposez vous bien bientot la fin
il me tarde de voir les petites bouilles de vos bébés !
Bises

Pour mes 2 p'tits loulous merci ;app_data=793;app_data=3316 
Orio 82 messages
Orio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2014 à 16:07
 Verazinha, oui j'ai lu ça, pourtant mon gygy est du genre laxiste mais là il m'a surprise, il faut dire que j'ai quand même l'impression que lorsque je reste trop longtemps debout je vais accoucher, jme suis même fais pipi dessus hier, elle est en mode pas loin ma pepette. Et il m'a prévu un accouchement express. On verra bien de toute façon elle sortira bien un jour mais si elle pouvait me laissé danser se serait cool.

Jme languis, quelles jolies bouilles elles ont.
lilig85 79 messages
lilig85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2014 à 16:59
      coucou les filles 

Moi aujourd'hui j'ai éviter le tour en hélico pour aller a la mater car cette nuit contraction a bloc et je suis aller chez le médecin ce matin qui ma fait un TV et qui m'an dit col mou et 1 doigt. Elle ne m'a pas dit non plus de rester au repos sauf aujourd'hui car le papa est en mer et comme elle ma expliquer sa peu rester comme sa jusqu'à la fin ou alors demain sa peut être bon. Mais je préfère que le papa soit là alors repos et demain je bouge ^^ 

C'est vrai que les nuits ne sont pas évidentes en ce moment pendant 10 jours j'ai super bien dormi et la ... catastrophe. Moi qui suis souvent seule sa va je peux prendre la place que je veux alors quand il est là c'est un peu plus compliqué car je dors mieux de son côter MDR.

En tout cas les filles vos princesses sont magnifiques j'ai vraiment hâte de voir la tête de ma puce.

bon week end a vous bisous 

Maëlla est née le 20 mai 2014
LaYoul2 46 messages
LaYoul2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2014 à 17:21
Hello les filles,

Pour ma part retour de la maternité aujourd'hui avec notre petite Maëlys, qui fait 49cm et 3k220 un bon petit bébé.

Je suis un peu paniquée chez moi car j'ai l'impression d'être dans une nouvelle maison mais heureusement mon chéri est la et m'aide à reprendre mes repères :)

Je change ma photo de profil par celle de ma fille 

Sinon j'ai une question de maman débutante en stress lors du premier biberon à la maison  pour la stérilisation des biberon vous utilisez quoi ? et il faut les stériliser pendant combien de temps ? en faite qui peut me faire un débrif sur le sujet ? :D

Merci beaucoup les filles à bientôt

Et pour celle qui s'impatiente profitez de votre bidon c'est vraiment bizarre après de ne plus l'avoir surtout pour celles qui attendent leur premier (je sais pas se qu'en pense les mamans qui ont déjà eu un enfant mais ça donne vraiment l'impression de perdre une partie de soi :( )

Bises à toutes et bon dimanche :)
xiaoyu 18 messages
xiaoyu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2014 à 23:01
 salut les filles. Jai comme des crampe dan le ventre et vite fait dans le dos depui bien bon 19h30 et sa passe pas. Mai g pa limpression ke se soi des contractions. Mon ventre est dur mai pa. Tt dur mai pas ver luterus... Je c pas trop quoi penser...  Si kulkun a vecu sa..?merci 
LaYoul2 46 messages
LaYoul2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2014 à 23:54
 xiaoyu, perso les dernières crampes que j'ai eu dans le dos le soir même j'avais ma fille dans les bras après mon ventre n'était pas dure du tout j'avais juste l'impression d'avoir le bassin dans du béton :S

après je ne sais pas si c'est pour tout le monde pareil tu sais dans quel sens est tourné ton bébé dos contre ton ventre ou dos contre ton dos ? 

si il a son dos contre ton dos tu aura les contractions dans le dos donc tarde pas trop si ça continue

aller courage à toi :)
Eyllo 56 messages
Eyllo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2014 à 09:15
 Coucou les filles, 

Je n'ai malheureusement pas pu vous lire depuis un moment...

Nolan est né vendredi 25 à 15h50 suite à un déclenchement le matin par gel parce que la poch à fissurée la veille au petit matin je pense. Il faisait 3kg140 à la naissance et 49 cm. Il a  perdu un peu moins de 100G depuis donc ça va.

Je suis donc encore à la mat a l'heure où je vous écris. Les nuits sont courtes mais Cest que du bonheur.

Courage à celles qui sont sur la fin, et profitez bien des premiers moment de vie de vos petit coeur... c'est jste des instants incroyables.

Bisous à vous les filles
xiaoyu 18 messages
xiaoyu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2014 à 10:19
u. Merci pour ta reponse.  Pffff. Finalement rien ne c. Passer. G passer la soiree a avoir malllll. Mai plu rien des que je suis rentrer.  Par contre dans la nuit sa a recommencer. Mais moi pas de chance il est pas la:(. Ji est cru pourtan lol. Et je c Juste quil est tete en bas mais c tout, mon gygy ne parle pas super le francais alors du coup...arf. Allez je ne desespere pas!!
margaux33 360 messages
margaux33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2014 à 10:33
 Coucou

xiaoyu: j'ai commencé à avoir des contractions le 15 au soir
pas douloureuses et ma puce est née le 17 donc qui sais peut etre que ce sera
pour très bientot ...

Félicitation Eyllo ! l'accouchement c'est bien passé ?

La youl :Bon retour à  la maison :)
pour la stérilisation j'amllaite donc la question se pose pas
mais pour mon 1er que j'ai très peu allaité on m'a dit
que ça ne servais plus à rien de stérilisé juste bien lavé et laisser sécher.
Mais si tu veux le faire fait bouillir de l'eau et trempe tout dedans
pendant 20 bonnes minutes ça devrait suffir

Et encore félicitation à toutes pour ces beaux bébés !!!

Pour ma part j'ai vraiment de la chance ma puce nous a encore fait une nuit de dingue
de 22h à 7h30 !!! comparer à mon 1er c'est des vacances ...

Bon dimanche à bientot

Pour mes 2 p'tits loulous merci ;app_data=793;app_data=3316 
verazinha 108 messages
verazinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2014 à 10:56
 Félicitations les filles !!! Et eyllio félicitation pour le premier petit mec du forum hihihi 

De mon côté  toujours rien. Allez une bonne semaine et je vais me bouger les fesses lol !! Oui pour la stérilisation ils disent effectivement que ça sert plus à grand chose ! Comme margaux le dit bien laver et si vraiment tu  veut stériliser eau bouillante ! Et margaux bah dis donc tu en as de la chance .... J'aimerais tant  que mon fils soit un aussi bon dormeur que la tienne lol

Encore félicitation à toutes !!
TinaCiki 71 messages
TinaCiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2014 à 12:00

Aucune n' a de césarienne prévue à part moi ?? ^^
1+1=3
delph49 10 messages
delph49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2014 à 12:14
 Bonjour TinaCiki

Moi j'en ai une de prévue......
Je viens très peu sur le post.....
Mon terme est le 18/05 et J'ai appris jeudi dernier que j'allais être césarisé......à mon grand désespoir.....
Je garde un mauvais souvenir de ma première césa pour la naissance de ma fille.......Et j'ai déjà été opérée durant cette nouvelle grossesse, donc déjà une ouverture........
Je me faisais une grande joie de donner la vie normalement.......mais non.....
On me césarise car le bébé sera trop gros pour mon utérus déjà cicatriciel.......C'est sur c'est mieux ainsi, au moins mon bébé ne souffrira pas.......
Ma césa est prévue le 30/04.......Mercredi !  C'est précipité mais je suis déjà bien ouverte et les contractions de plus en plus présentes......la gygy ne veut donc pas perdre de temps.......

Bon courage à toi je crois qu'on est césarisé en même temps !!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.