bonsoir,
j'ai vécue la même chose que vous pour ma fille contractions à 5 mois avec col rétrécit et ouvert à 1,5cm donc hospitalisation d'urgence avec traitement de tractocyl en perf et salbumol en suppo pour stopper les contractions et piqûres de celestene pour la maturité des poumons de la puce bref grosse MAP retour à la maison après 1 semaine d'hospi avec sage-femme à domicile 3 fois par semaine pour monitoring et toucher du col et alitée stricte au final j'ai accouchée à 8 mois et 1 semaine ma fille ne voulait plus sortir 1 semaine avant l'accouchement j'avais recommencée à vivre normalement car je savais qu'il n'y avait plus de risque pour ma puce tout au long de mon alitement j'ai continué à avoir des contractions
là je suis enceinte de ma 2 ème puce et devinez quoi à même pas 4 mois contractions donc re alitée cette fois le col est raccourcit mais pas encore ouvert en faite j'ai un utérus très contractile donc à la moindre sollicitation je contracte pfff cette fois je ne peux pas rester alitée car je dois m'occuper de ma fille ainée qui à 26 mois donc repos pas top