Coucou les filles je vous rejoint car mon bébé est egalement prevu pour fevrier 2014 le 14 exactement (c un signe)
bonjour les filles,
alors quoi de 9? ca bougeotte dans vos bidou, moi il es vraiment pas tres energique g un mouvement tt les deux trois jours,...
je suis contente pour toi caroline,
je vous souhaite plein de bonne chose a tt
Coucou,
je suis nouvelle parmi vous. J'attend bb 4 pour février 2014. Au début de cette grossesse, j'étais nauséeuse, j'avais les seins très sensibles, enfin les petits tracas habituels que je n'avais jamais ressenti lors de mes précédentes grossesses, c pourquoi je pensais que j'aurais une petite princesse, mais non, c un quatrième petit mec.
Mon gyneco est aussi echographe, alors j'ai une petite echo à chaque consultation, ce qui est rassurant. Pour l'instant, tout va bien, mon petit loulou se porte à merveille. Pour le sexe, je l'ai su à 10 semaines de grossesse, il est généralement bien positionné.
Il bouge régulièrement et tape relativement fort, mes garçons disent que c'est un grand footballeur.....
Je vous souhaite une bonne grossesse. A bientôt
bonjour mesdames,
comment allez vous? pas trop fatigue? arrivez vous a trouvez votre sommeil ideal?
bon courage a vous
a tres vite