Bebe pour fevrier 2014

Discussions

Auteur
mamouna25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2013 à 19:53
bonjour je suis enceinte et bebe est prevu pour fevrier 2014
bonjour je suis nouvelle
vaness442 2 messages
vaness442
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2013 à 00:46
 Bonjour, 
Je suis également nouvelle et bébé prévu pour février 2014 aussi
JULY79 27 messages
JULY79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2013 à 22:18

bonjour,

eh bien moi aussi j'attent un petit bout pour le 18 fevrier, c'est mon deuxieme enfant. il auron 23mois d'ecart, nous somme ravi de cette grossesse.

vous avez ou avez eu des nausees? moi j'en ai pas eu pour mon fils et la les trois premier mois c t pas triste et meme encore maintenant je ne peu pas mange des choses lourde a digerer...

bon courage a vous

vaness442 2 messages
vaness442
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2013 à 22:30

Coucou,

Moi il est prévu pour le 21 février... C'est le premier...

Alors moi non pas trop de nausées juste un peu fatigué mais dans l'ensemble sa va.

Mon problème mon bidou qui ne pousse pas Lol... 3 moi et demi bientôt et toujours pas de bidon...

Bon courage à toi

cibele 2 messages
cibele
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2013 à 12:21
 Cc les filles je me joint a vous. Enceinte de bb 2 prévu pour le 15 février. Je suis déjà maman d'un petit garçon née le 22 février 2008
debbye83 5 messages
debbye83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2013 à 23:57
 Bonsoir à toutes, 
J'attend mon 1er, je suis enceinte de 3 mois et demi, bébé prévue pour le 16 février, pas de nausées, pas malade. fatigué mais bon l'été a été chaud. mon ventre commence  à se dessiner, de plus en plus difficile de rentrer mon ventre , lol. et les jupes que je porte ouverte, car plus confortable. prochaine éccho le 12 septembre.

Debbye
JULY79 27 messages
JULY79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2013 à 14:04

bonjour a vous, et bienvenu dans notre forum :)

vaness44 tkt pour le premier le bidou peu etre long a se former mais bientot tu va le voir :)

cibele vous travaillez toujours a la meme periode lol, c un choix ou pas d'avoir autant de diference, vous n'etes pas obliger de repondre si c tro indiscret je m'en excuse...

debbye83 c cool quand on es pas malade pour mon premier ca avait ete le cas mais pas pour celui ci lol, tu fai ton echo en avance non? moi la mienne es prevu le 9 octobre...

petite nouvelle de moi, je commence a fatiguer avec mon pti bou de 17 mois a le porter il es lourd en plus c un pepere de 13kg a peu pres. sinon tout roule c une grossesse royale

allez bon courage a vou

Caroliine 60 messages
Caroliine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2013 à 12:14
 Coucou les filles ! 

1er bébé ici aussi , prévu pour le 19 février !

2ème écho programmée le 09octobre.. 

Ps vu le sexe à la 1ère écho, et pas du tout de signes avant coureur de fille ou garçon lol se sera la surprise ! 
Sinon, quelques contractions, surtout au réveil.. Mais apparemment c'est l'utérus qui travaille et c'est normal.. Ouf ! 

Mon ventre sort un petit peu.. Mais pour le moment j'ai plus l'impression d'avoir grossi que d'être enceinte mdr +4kilos presque, et pourtant je fais attention à ce que je mange.. Booooouh ! 

Au plaisir de discuter et de partager nos expériences. Bisous.

saida940 33 messages
saida940
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2013 à 14:31

Bonjour les filles,

j'attends aussi bébé pour le 10 février, c'est le 3eme, RDV le 22 septembre, j'espère cette fois pouvoir voir le sexe (espérant que c'est une petite princesse).

j'ai aussi quelques contractions, je m'inquiétais car c'est quand même tôt, mais là caro-liine dit que c'est normal, je pense que pour vue que ça ne soit pas vraiment douloureuses. sinon ça se passe bien, juste fatiguée et pas d'appétit  le matin.  je commence à sentir quelques mouvements légers, une sorte de petit battement au bas du ventre, je pense que c'est mon bébé, c'est ce que j'ai senti pour mes deux premiers.

bonne grossesse à toutes.  

Caroliine 60 messages
Caroliine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2013 à 18:37
 Saida, oui voilà.. Je n'ai pas mal au ventre ,il durcit de temps en temps .. Mon gynéco m'a donné du spasfon mais sans grand effet. 

Je le vois mercredi, je vous en dirais plus.

saida940 33 messages
saida940
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2013 à 11:46

Bonjour,

effectivement caroline, il durcit et j'ai quand même de petites douleurs, j'en ai pas encore parlé à mon gynéco car c'est un peu récent. en tout cas pour mes grossesses précédentes j'ai eu beaucoup de contractions pas aussi tôt mais dès le 6eme, et je souffre après un rapport, je passe toute la nuit à avoir des contractions assez douloureuses, mais dieu merci, j'ai gardé mes bouts à terme.

j'attends tes nouvelles, moi mon RDV est encore loin.

bon courage.  

JULY79 27 messages
JULY79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2013 à 13:29

salut les filles,

tout d'abord felicitation a vous, et bienvenu

moi aussi par moment j'ai l'impression que ca se durci surtout quand mon premier me fai facher, il doit pas aimer ca lol

mais pas de grosse douleur dans le ventre a ce moment...

bon courage a vous

et rester prudente

debbye83 5 messages
debbye83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2013 à 23:10
 pour ma part je suis suivi par mon gynécologue , écchographe, donc déja eu 2 écho, la premiere pour la datation de la grossesse survenue apres l'arret de la pillule , la 2eme pour la clareté nuccale, j'y retourne jeundi 12 hate de le voir bouger sur son écran.
ce soir au repas, je l'ai sentit bouger, il a été calme toute la journée, malgré une dure journée de taf. avant j'e sentait les prémices de ses mouvements. mon ventre a pris forme. niveau poids, ma balance est clémente , me maintient max  2kg. mais bon je suis pas anorexique donc c'est mieux et puis qd je m'arreterai , j'aurai plus d'activité physique dc pris de poids.
prenez soins de vous.

Debbye
Caroliine 60 messages
Caroliine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2013 à 10:24
 Coucou les filles ! 
Voilà sorti du gynéco ..
Donc tout va bien, j'ai eu les résultats de la prise de sang pour la trisomie : 1/1700. Je suis assez rassurée. (Même si la clarté nucale était très bonne, avec tout ces test on a tendance à paniquer) 

J'ai entendu son petit cœur, il bat très bien. 
Et pour les contractions, elles ne font pas bouger mon col donc pas de pb. Je continu le spasfon en cas de contractions ou de petits maux de ventre. Et voilà !

Prochaine étape: L'Echo morpho le 09/10 il me tarde !!! 

Bonne journée les filles ! 

saida940 33 messages
saida940
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2013 à 11:04

Bonjour les filles,

j'espère que vous allez bien.

je suis contente pour toi caroline, bonne grossesse à vous toutes.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.