C'est pour le 05 Septembre 2013 (Page 2)

Discussions

Auteur
Blondie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2013 à 22:54
 Je m'en doute et puis toutes les habitudes changent .. Perso je fumais alors j'ai du arreter sa m'a fait .. Bizarre lol.

Non c'est sa deuxieme, elle a une première qui s'appelle Aby-Gaëlle elle à 3ans. 

J'ai pareil, je sais pas si sa annonce la fin ou que c'est normal mais c'est pénible j'ai pas bouger de mon lit de la journée :/

La chance .. !!! Du 3ème mois jusqu'au 5ème mois à peu près je vomissais tout les jours je pouvais rien avaler !
C'était un enfer, en prime j'ai eu des problèmes de reins pendant ma grossesse alors j'ai passer une tonnes de tests chaque mois. 

J'ai un gros manque de fer aussi sa fait pas loin de 2mois que je suis sous traitement aussi.

Tu as pris combien de kilos ? Moi verdict jeudi mais je pense que en tout je dois être à 13kg le mois dernier j'étais à 10kg.
Ma petite princesse , papa et maman t'attendent <3
Justine91 68 messages
Justine91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2013 à 13:43
 Salut ! 

Je viens te poser une question en plus parce que j'ai poster un message sur un autre forum mais y'a personne qui répond et je suis inquiète :/ 

Hier j'ai pris un bain et en le levant pour en sortir j'ai eu la sensation de perte liquide mais comme j'étais mouillée suite au bain je me suis re-rincer  et je suis sortie de mon bain puis plus rien de la journée... 
J'ai lu quelques poste et j'ai lu dans certain que ça pouvais être une fissure de la poche des eaux alors la je panique.

Je sais qu'il faudrait que je tel à la mater mais j'ai peur que l'on me dise de venir et le retrouver comme une débile la bas et que l'on me dise ce n'est que des pertes vaginale puis retour à la maison :( 
En sachant que je dois prendre le bac d'une durée de 45 min et tout .... 

J'hésite à téléphoner mais j'ai peur pour bébé ! 
Justine & Mackey Tout deux jeune, mais ravis d'être parents du petit Léo ! 
Justine91 68 messages
Justine91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2013 à 13:45
 Salut ! 

Je viens te poser une question en plus parce que j'ai poster un message sur un autre forum mais y'a personne qui répond et je suis inquiète :/ 

Hier j'ai pris un bain et en le levant pour en sortir j'ai eu la sensation de perte liquide mais comme j'étais mouillée suite au bain je me suis re-rincer  et je suis sortie de mon bain puis plus rien de la journée... 
J'ai lu quelques poste et j'ai lu dans certain que ça pouvais être une fissure de la poche des eaux alors la je panique.

Je sais qu'il faudrait que je tel à la mater mais j'ai peur que l'on me dise de venir et le retrouver comme une débile la bas et que l'on me dise ce n'est que des pertes vaginale puis retour à la maison :( 

Justine91 68 messages
Justine91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2013 à 13:48
 Salut ! 

Blondie2 22 messages
Blondie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2013 à 15:23
 Coucou !! 

Ben écoute le meilleur conseil que je puisse te donner c'est d'appeler la Maternité. Après même si tu te déplaces pour rien vaut mieux sa plutôt que prendre des risques. Regarde ma soeur sa poche c'est fissurée elle devait être déclencher et de peur qu'elle fasse une hémoragie ils vont lui faire une césarienne demain. 

Rien que pour te rassurer appel. Même si tu as de la route tout sa; je pense vraiment que faut pas que tu prennes de risques à ce stade là.

Tiens moi vite au courant.

Bisous
Justine91 68 messages
Justine91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2013 à 19:44
 J'ai été voir un médecin mais il est pas sage femme ou gyne demain de vais à la mater ! 

Dur les vomissement :/ pas cool. J'ai eu de la chance :) 

Trop jolie prénom ! Et ta princesse qu'elle prénom tu vas lui donné ? 

J'ai pris 8 kg 
J'ai également un traitement pour le fer :/ 

Blondie2 22 messages
Blondie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2013 à 14:36
 Ah donc aujourd'hui ben tiens moi au courant de ce que t'aura dis la mater ;)

Oui tu as eu de la chance ^^

Oui, nous on à décider de l'appeler Zélie .

Ahh ca va :O ta pas pris bcp !! La chance x) !

Ma soeur à eu sa petite par césarienne ce matin a 10h elle s'appelle Evangelyne elle pèse 3kg et mesure 47 cm :) .
Justine91 68 messages
Justine91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2013 à 16:38
 Alors moi tout va bien contrôle vendredi. :) 

Oui ça va et pas de vergetures :D 

Ça va elle est pas trop fatiguée ?? Félicitation à elle 

Les prénoms sont magnifiques ! 
Blondie2 22 messages
Blondie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2013 à 16:01
 Bon tant mieux :) !

Ahh la chance moi j'ai des vergetures sur les cuisses, les hanches et le ventre -_- mais pas des grosses elles sont pas bien profondes heureusement.

Non je suis passée la voir ca va, elle souffre pas trop et sa petite fait ses nuits.

Merci :) .

Alors de mon côté j'ai eu mon rdv sage-femme ce matin. Col ouvert à presque 2 doigts et col court. Tête extrêmement basse ( au point ou elle a dû pousser sa tête pour toucher mon col ). Prise de poids 14kg. Pas mal de contractions. Elle m'a dit que j'avais perdu mon bouchon muqueux ( J'ai rien vu lol ). Et puis j'ai fais un monito tout va bien. Ma sage-femme m'a dit, soyez prête à partir pour la Maternité je sens que c'est pour très bientôt !! Donc ben on va voir x) !

J'étais soulagée que le travail ai commencé !

Justine91 68 messages
Justine91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2013 à 21:19
 La chaaaaance !!! 
Mdr pour le bouchon muqueux :) 
Moi j'ai refait un monitoring aujourd'hui : 9 contractions en 1 h 

J'attends avec impatience le 28 pour mon RDV avec ma sage femme 

Tu me tiendras au courant :) 
Blondie2 22 messages
Blondie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2013 à 02:55
 ^^ 

9 contractions en 1h :O la vache !! Et ils t'ont pas garder ?! Et ton col ils l'ont meme pas regarder ?

Tu m'étonnes ^^ moi aussi j'avais hâte d'avoir mon dernier rdv :P

Oui ben je te dirais surtout si sa arrive avant toi je te raconterais ^^ . J'ai des contractions toutes les 1h30 la a peu près mais genre tout à l'heure il faisait 50 degres dans mon corps et c'était tellement douloureux :O, sa m'a donner un avant gout ..

Pas trop fatiguée ?
Justine91 68 messages
Justine91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2013 à 17:12
Coucou 

Oui comme tu dis la vache ! mais comme il y 'en avait des moins forte elle mont di de rentrée :(
Non meme pas 

ALORS DEPUIS SAMEDI ????? 

Moi tout les soirs  c'est hallucinant, c'est casi tout les soirs ou j'ai un faux travail 
Sinon la fatigue... ouiiiiiiiiiiii :/ quesque je dors mal !! 

Et toi ? 
Blondie2 22 messages
Blondie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2013 à 23:13
 Ah oki !

Ben rien écoute je passe mes journées allongée parce que j'ai mal au dos et au ventre je peux pas faire bcp d'efforts :/ . J'ai sans arret le ventre dur a cause des contractions . 

J'ai eu une fausse alerte y'a 2jours j'avais des contractions toutes les 5min j'ai attendu 30min et c'est passer.

Pareil je dors hyper mal .. Je me lève 3 à 4 fois dans la nuit :( vivement la fin !

Encore 1semaine lol
Justine91 68 messages
Justine91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2013 à 23:24
Tout pareil !! :/

Mais moi le ventre est dur dpuis une semaines sa fait sa :S 

!Mon col est court et ouvert a 2
Blondie2 22 messages
Blondie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2013 à 13:04
 Bon ben sa approche hein !! Sa fait bizarre ! Pas trop stressée ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.