C'est pour le 05 Septembre 2013

Discussions

Auteur
Justine91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2013 à 15:27
Bonjour 

je cherche des futur maman pour le mois de septembre ou fin aout.

Pour échangé, de leurs ressentis actuelle 

Merci
Justine & Mackey Tout deux jeune, mais ravis d'être parents du petit Léo ! 
Blondie2 22 messages
Blondie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2013 à 15:00
 Coucou :)

Moi c'est pour le 06 Septembre !! Petite fille ou petit garçon ? 

Comment tu te sens à l'approche de l'accouchement ? Pas trop stressée ?

++
Ma petite princesse , papa et maman t'attendent <3
MUGUET2 7 messages
MUGUET2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2013 à 15:32
 bonjour , moi c'est pour le 4 septembre mais j'aimerais tant qu'il naisse plus tot !!!!!! 
<3
Blondie2 22 messages
Blondie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2013 à 15:40
 Courage :P il reste plus longtemps à tenir :)
Justine91 68 messages
Justine91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2013 à 21:30
 Petit ga ! :) 

Moi aussi je suis prece ! 
C'est le 1er d'une nouvelle génération dans la famille :D alors tout le monde est impatient 

Mais depuis 2-3 jours j'ai comme des coups d électricité entre les jambes :S 
Et une grosse gêne à l'entre jambes :/ 
Bébé est bas mais je sais pas si sa veux dire qu'il arrivera plus tôt 

Et vous comment ça se passe ? 
Blondie2 22 messages
Blondie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2013 à 15:00
Ah je viens de lire, un petit Léo ? C'est mignon !!

Ah oui je m'en doute ^^ 
Ben moi perso, j'ai la même gêne que toi depuis ce matin et mes pertes sont comme de l'eau.
Je souffre de mon dos mais bon sinon ca va :)

Je vois la sage-femme jeudi donc on verra si le col est ouvert ou pas !

Tu as fait les cours de prépa ? T'es pas trop stressée pour l'accouchement ?
Justine91 68 messages
Justine91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2013 à 23:01
 Oui c'est ça un petit Léo 

J'ai la gêne et des coup d'electricite depuis le début de semaine dernière, mon prochain RDV c'est le 28/8 parce que ma sage femme est en vacances :( 

Non je n'es pas fait les cours parce que je vis sur l'île de groix en Bretagne je sais pas si tu connais :D je devait me déplacer sur le continent, à Lorient pour faire les cours et ma sage femme m'a dit que je ne devais pas faire des tas de trajets, que ce n'était pas grave comme je n'est pas un tempérament à stresser elle m'a dit la nature va vous guidé.

Ton col était fermer à ton dernier RDV ? 

C'est ta première aussi ? Tu as choisi un prénom?
Blondie2 22 messages
Blondie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2013 à 01:24
 Ma soeur à aussi des coups d’électricité sa sage femme lui a dis que c’était des contractions. 

Ah oki je comprends mieux ouais ben moi ma sage femme part début septembre sa m'embête j'aurais aimer qu'elle soit la pour m'accoucher mais bon tant pis !

Ah d'accord, oui toute manière il y a bcp de femmes qui ne font pas les cours de prépa, moi sa m'a rassurée de voir la salle de travail et l'aiguille pour la péridurale tout sa ( Rien d'effrayant je t'assure :P ) 

A mon dernier rdv, j'ai été mise sous ovule car a cause de mes pertes abondantes ma poche des eaux été prête à se rompre c'était mi juillet et sa a plus ou moins fonctionné. Mais le gynéco ne m'avait pas dit comment était mon col donc je verrais avec ma sage-femme jeudi !

Mais tu a une clinique au moins ou tu devras aller jusqu'a Lorient pour accoucher ?

Et toi ton col était comment ?

C'est ma première oui, j'ai 19ans comme toi :) . Ce sera Zélie .
Justine91 68 messages
Justine91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2013 à 01:50
 Sa sœur est également enceinte ?? :) 

C'est vrai que c'est dommage ça tombe pas dans les bonnes dates qu'elle parte ta sage femme :/ 
Mais bon souvent c'est pas celle qui nous suit qui nous accouche tout dépend de ses gardes donc bon :) 

C'est plus mon homme moi qui aprehende :) 

Ah oui d'acc mais tu n'as pas de risque particulier ( accoucher plus tôt )  en plus à cause de ça ? 

Moi la dernière fois fermé mais je me pose la question si il ne s'est pas ouvert durant ce mois ci :/ 
Mais je sais pas trop si on peut sentir la différence ou pas je sais pas trop, mais je sens bébé qui pousse 

Sur l'île ou j'habite il y a pas de clinique, d'hôpital y'a rien juste les pompiers :) 
Donc baptême d'hélicoptère :) pour accoucher sur Lorient, le papa est ravi 

:) ta grossesse était désirer ? 

Blondie2 22 messages
Blondie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2013 à 16:05
 Oui ma grande soeur accouche le 01 septembre ^^ !

Oui voilà mais bon ma sage-femme fait les gardes de nuits et les weeks ends alors je l'aurais eu un peu mais bon c'est pas bien grave ^^ C'est un petit hopital dans lequel j'accouche y'a que 2 sages-femmes x) .

Ah oui ? Moi le mien est pressée bon moi aussi mais il a pas l'air d'appréhender !

Ben si disons que depuis mon 4ème mois gynéco et sage-femme me disent d'y aller doucement mon col est ramolie depuis le 6ème mois et puis mes pertes sont hyper abondantes donc sa accélère un peu le processus.

C'est possible qu'il soit ouvert surtout si tu as des contractions .. Ma sage-femme m'a dit que on sentais que l'utérus s'ouvrait au 9ème mois moi je le sens mais c'est pas simple à sentir je trouve. Et puis quand je fais pipi j'ai envie de pousser je sais pas si sa te fais pareil ? Tu as perdu le bouchon muqueux toi ?

Ahhh génial :P Bon tu pourras pas trop en profiter mais bon !

Oui grossesse complètement désirée, sa fait presque 5ans que je suis avec mon homme et il y a 3ans j'ai subit une IVG que on a très mal vécu a la suite on a décider de concevoir un petit bout mais après une IVG c'est pas simple de retomber enceinte j'ai mis 1an . Et toi ? Désirée ? Accident ? Déni ?
Justine91 68 messages
Justine91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2013 à 23:41
 Trop fort ! 
Moi c'est ma belle sœur qui accoucherai le 13 septembre :) 

À oui petit hôpital ! :) 

Il me pousse à marcher, monter les escaliers mais il a tout de même peur :) 

Je ne pense pas avoir perdu le bouchon muqueux du moins je n'es rien vu donc je pense pas.
Sa me fait pareil :) 
 Non je pense que l'hélicoptère je vais pas savourer le tour :) 

Je comprends totalement y'a plus de 1ans j'ai perdu un bébé à 4 mois, et j'en est énormément souffert donc je peux partager cette douleur que vous avez pu avoir. Je connais mon homme depuis la 6eme on s'est mis ensemble pour nos années collèges ( 6eme à la 4 eme ) puis il est parti malheureusement mais 1 ans plus tard nous nous sommes revu le 11/09/09 et depuis on se lâche plus. 
J'ai fais un dénis de grossesse de 4 mois donc bb surprise mais du pur bonheur !! 
Tout la famille est ravi ! 
Je pense que d que nous sommes bien entouré et aimer, la vie peut nous donner n'importe quel défi on peut y arriver.  :) 

Beaucoup mon jugé ( de gens de notre âge )  et toi ? 
Blondie2 22 messages
Blondie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2013 à 00:00
 Oui ^^ ben ma belle soeur aussi était enceinte mais à accoucher prématurément lundi elle était à son début du 7ème mois mais le petit se porte bien heureusement.

Ah peu après toi alors :P !

Oki c'est normal en plus eux ils ressentent pas ce que nous on ressens donc ils appréhendent un peu plus.

Pareil pour le bouchon ;). 

Ah j'en suis désolée, tu comprends donc la souffrance que sa inflige :( . Ah d'accord ben c'est une jolie histoire une belle Happy End au final vous vous etes retrouvés c'est mignon ^^ . C'est génial d'être entourée, surtout que les dénis provoquent de vrais chocs émotionnels ! Je suis entièrement d'accord avec toi.

Nous disons que nous n'avons pas été bcp jugés, mise à part par nos familles. La famille du côté de mon père ne trouve pas normal de vouloir un enfant à 19ans mais avec le temps ils n'ont pas eu le choix que d'encaisser. Ma soeur de 22ans est maman de deux petites filles, ma cousine de 24ans est aussi maman d'un petit garçon et à chaque fois la famille à péter un plomb moi on va dire que je leur ai envoyer un faire-part et basta j'ai eu des retours dans l'ensemble positif mais j'ai su que j'avais été critiquée. Et du côté de mon fiancé, ses frères et soeurs ont tous eu des enfants jeunes mais dans sa famille ... Pratiquement tout le monde me déteste ce qui je vais t'avouer ne me dérange pas. Je ne suis qu'une barbie à leurs yeux. Bref sinon dans nos amis, ils nous ont tous casiement lachés quand nous leur avons appris que j'étais bi et que nous étions libertins. Alors le jugement sa nous connait ^^ mais on passe au dessus. Vous avez perdu des amis à cause de l'arrivé de Léo ?
Justine91 68 messages
Justine91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2013 à 12:42
 Oui ils nous font bien rire comme même nos hommes :) 

Pour le choque émotionnel moi j'en est pas eux trop le ressenti mais enfaite la plus grosse sensation s'est que tu as pas rellement pris conscience que bébé est la :/ 

À oui d'accord pas cool . 

Nous la famille à très bien réagi mis à part un oncle et une tante on bien critiqués mais bon ... Les histoires de famille c'est toujours galère ... 

De toute façon qui que tu sois et quoi que tu fais tu seras juger :/ 

Blondie2 22 messages
Blondie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2013 à 16:11
 Oh oui ^^

Ah oui je vois, et dès que tu l'a sentis bouger la tu en a pris conscience non ?

Ouais c'est clair et puis les gens passent leur temps à critiquer pour certains ils ne savent faire que sa.

Ma soeur est hospitalisée sa poche des eaux c'est fissurée donc si dans deux jours elle ne c'est pas rompu ils l'a déclenchent.

J'ai bioen cru que c'etait le jour J cette nuit, mais non, je me sens hyper mal depuis hier, contractions, nausées, tête qui tourne ..

Tu as eu des nausées au début de ta grossesse ? Enfin quand tu l'as su en tout cas .
Justine91 68 messages
Justine91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2013 à 21:41
 C'est trés dur de se le dire ... 

C'est son ou sa premier(e) ???

J'ai les même sensation et j'ai des contractions très forte rapprochées puis sa se calme ,.. 

Non j'ai eu beaucoup de chance aucunes nausées rien .

Et toi ??? 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.